Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

GoOd Pupil ? ... Naaaaaaan !?!?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:42:50   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"beaucoup de monde n'en ont pas la possibilité...Ils sont trop hmmm...faible!"

Sourit avant de montré le livre et d'hausser les sourcils

"Bien, eh bien, je vais plus vous dérangé! Merci pour le livre!"

--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:47:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" de rien !"
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:01:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" De Rien ... "

Roo trop dégouter il a plus le livre ^^', Maintenant il faut que la Ayana elle soit d'accord pour lui preter son ordi et sasn qu'elle voye ce qu'il fait dessus ...

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:02:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Se tourne vers Dean

" Il n'y avait pas d'autres bouquins sur ce sujet ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:10:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Non ! et déjà c'est bien d'en avaoir trouvé un sur ce sujet ... mais on ne doit rien dire alors je pouvait pas lui enlever des mains non plus ... "

Et donc il se lève et range dans son cartable trop d'étudiant, les notes qu'il avait pus prendre.

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:14:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Bien sur je comprends ... "

Voit qu'il range une feuille dans son sac
" tu as pu prendre des notes quand meme ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:20:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui et non, rien de bien important ... "

Il voulait pas lui en parler vu la réaction qu'elle a eut l'autre jour il se demande si elle ne fait pas partit de bad vilain ^^

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:25:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est a dire ? je t'ai vu noté, et si ce n'était pas important tu n'aurais pas noté ... "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:30:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai noté comme çà, histoire de pas avoir sortit cette feuille pour rien . "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:31:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Mouais ... "

Elle était pas convaincu ...

Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:33:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je dois y aller j'ai cours ! "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:34:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" très bien .. a la prochaine ... "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:36:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais a plus ! "

Il s'en va son cartable étudiant ^^ à la main.

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:50:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

A peine Dean parti, Kaley va chercher un bouquin pour étudier un peu, tant qu'elle est dans la bibliothèque autant que cela lui serve ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  GoOd Pupil ? ... Naaaaaaan !?!?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum