Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Graaand ménage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:56:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Regarde la chambre de Cassy a son tour

" En effet je constate ..; un peu bordélique ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:20:39   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- un peu beaucoup, c'est un ...bordel organisé

sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:23:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" si tu t'y retrouve c'est le principal ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:31:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ouai mais j'ai plus trop de place, j'entasse et, je garde alors que y'a des trucs qui me servent plus à rien
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:33:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est très souvent comme ca ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:28:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ouai

soupire d'elle même
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:35:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Moi je suis quand meme plus organisé ..."

Genre elle se vante pas ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:13:20   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- t'es maniaque, peut-être...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:26:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha non non plus ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:47:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- t'es parfaite alors

sourit...elle rigolait bien sur
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:49:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je ne pense pas qu'on puisse dire ca ... " n on l'était pas pardaite la Kaley, personne l'es parfait elle a ses défauts ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:52:01   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sinon personne serait interressant, avec que des qualités....t'imagine tout le monde beau, intelligent, gentil!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:01:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ils seraient chiants les gens ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:02:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et on pourrait pas se moquer des ringards par exemples

lui sourit en faisait référence à leur conversation d'avant
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:20:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et on ne pourrait pas leur mettre le tête dans la cuvette ! " Continue la référence a leur convers ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:18:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

rigole
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:26:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La regarde genre mes blagues sont marrantes ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:28:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'ai faim(change complet de sujet^^), sa te dit d'aller à la cafet'?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:42:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pourquoi pas j'ai une heure a perdre ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:48:21   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ok

[tu veux faire le sujet? ]
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( a toi l'honneur )
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:05:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

[nooo toujours moi...honneur au vieille ]
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:09:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( jsuis pasq vieille )
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:25:28   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

[pleure poo je rigole ]
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:29:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( t'as interet )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Graaand ménageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum