|
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 23:43:43
| Ayana avait encore passé un soirée dans une boîte de nuit à boire autant de bières qu'elle pouvait en payer. Elle était rentrée mais va savoir comment ... elle ne s'en souvenait pas. Elle se réveilla ce dimanche matin, heureusement qu'il n'y avait pas de cours, elle avait la pire des gueules de bois qu'elle n'avait jamais eu. Allongée sur son lit encore habillée comme la veille, elle avait vraiment la tête dans le ***
-------------------- |
|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 23:48:01
| Ayana avait tellement mal à la tête que ben le toc toc toc c'était horrible pour elle. Elle prit le coussin qu'elle mit pas dessus sa tête. Faîtes pas autant de bruit ... et entrez ...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-11-2006 à 23:55:53
| De trop elle savait qu'il faisait exprès, histoire qu'elle regrette. Deannnn ! T'es affreeeux Elle gémit avant de se relever toujours le coussin en main.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 00:00:33
| J'étais bourrée ... hier ... et ce matin. Elle le regarda. Elle savait qu'il fallait qu'elle arrête, mais quand elle commençait à se poser des questions, elle finissait d'avoir besoind 'un verre pour réfléchir puis un autre ... et finalement elle finissait parano.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 00:06:48
| Je pensais à des trucs ... et puis j'arrivais plus à réfléchir alors je suis allée prendre un verre ... et puis un autre ... et j'ai pensé à tous ces trucs bizarres ... Tellement qu'elle a mal à la tête et qu'elle a pas finit de désaouler qu'elle se rend pas compte de ce qu'elle lui raconte. ... tu sais la feuille ? et puis votre copine qui change tout le temps d'humeur ... et puis vous êtes bizarres vous aussi à certains moment. Genre là elle se rend plus compte de ce qu'elle dit ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 00:10:30
| C'est quoi ce truc ? Enfin il n'empêche qu'elle prend le verre, qu'elle se pince le nez et qu'elle avale ... et là elle a envie de vomir. Bah, c'est dégeux ... tu veux m'empoisonner ou quoi ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 00:23:16
| De toute façon, elle est plus à ça près. Elle se laisse retomber allongée sur son lit, c'est dur les lendemains de cuite.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 00:25:58
| Le plafond ... Tourne la tête vers lui. Tu sais quoi ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 00:28:00
| Ce coup-ci, j'arrête. J'en ai marre des gueules de bois et des soirées incomplètes où je sais plus ce que j'ai fait.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 00:31:06
| Non ... cette fois je suis sérieuse. Le regarde toujours ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 00:34:15
| Ben comme il est allongé à côté d'elle, ben elle met sa tête sur son épaule (à lui)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 00:37:50
| Merci Dean. Puis elle reste comme elle est hein et puis elle ferme ses yeux ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 00:41:00
| Elle s'endort très vite mais comme elle est un peu sur Dean ben s'il bouge, il la réveille ^^
-------------------- |
|
|