Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

<<Hey, I'm here...>>

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:17:16   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ben oui!! toi non ?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:54:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- non..j'y croit pas, le jour ou sa marriveras peut-être que j'y croirais
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:43:04   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- J'hallucine!! Tu es deja tombée amoureuse ?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:55:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- bien sur...mais jamais en coup de foudre
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:55:29   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- d'accord....tu veras un jour sa t'arrivera j'en suis sure!
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:39:01   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- moué...le coup de foudre c'est pas le truc auqule je crois le plus
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:54:26   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Tu veras...je suis sur que ça t'arrivera et ce jour là, tu viendras me voire et tu me diras " Angela, tu avais raison"^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:55:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

rigole

- d'accord, on verra..tu seras la première a le savoir alors
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:21:55   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Bon sa va alors...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:11:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- j'me plains mais si je m'y mettais, au lieu de me lamanter
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:03:05   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- C'est que que tu aurais plus de chance de trouver l'homme de ta vie^^( Antoine...hihi)
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:50:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(beaaautttiiiiful^^)

- c'est sur que sur ce point, t'a raison
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  <<Hey, I'm here...>>Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum