Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Just Thinking About ... A Kiss [Chambre Dean/Alex]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:26:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De retour dans sa chambre, il pense toujours a ce baiser qu'il a donner a Ayana ... Sur un coup de tête il aurait pas dû ... si elle se retrouve en danger ce sera de sa faute ... Enfin maintenant ce qui est fait, est fait. Comment réagir maintenant devant Ayana ? ... Lui qui venait de lui dire qu'il ne voulait pas s'attacher, qu'il devait régler ses "problèmes" avant d'avoir une relation ...

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:48:53   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex revenait de la bibliothèque justement à ce moment là. Il vit alors son meilleur ami allongé sur le lit. Comme il le connaissait bien, il avait très vite deviné que quelque chose n'allait pas.

Qu'est-ce qui t'arrives toi ?

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:08:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qui ? Moi ? "

Nooon le pape ... ^^'

" Y'a rien ... ! "

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:21:27   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Oui, c'est ça. A qui tu veux ce coup-là sauf à moi.

Il est pas idiot le Alex, il le connaît son meilleur pote quand même.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:49:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce qui te fais dire çà ? "

Tournons autour du pot ^^

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Je te connais, t'es mon meilleur ami.
Alors qu'est-ce qui t'arrives ?

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:51:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il se relève et s'assoit sur le rebord du lit, les coudes sur les genoux, les mains liées, et la tête baisser . Il regarde le sol .

" J'ai embrasser Ayana ... "

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:28:52   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Le Alex il comprend pas là, pourquoi il a l'air perturbé par ça ?

Et où est le problème ?

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:17:02   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Le problème ?! Mais faire c'est comme un engagement ... et je veux pas d'un engagement, je veux pas qu'elle s'imagine des choses ... "

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:42:04   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Ayana s'imagine très peu de choses. Si tu lui as dit que tu voulais pas d'engagement, elle comprendra et elle prendra ce baiser pour ...
une faiblesse de ta part, dit-il d'un ton naturel ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:29:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Eh je suis pas un faible moi, bouffon ! "

Gentillement ^^

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 09:10:22   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

C'est pour ça que tu l'as embrassé.

Pas super sympa le Alex, il remue le couteau dans la plaie là ^^ Non, il plaisante avec son meilleur pote.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 11:45:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah le Dean il est pas plus sympa ^^

" Enfin comme on dit ... le meilleur moyen de résister a la tentation ... C'est d'y céder ! "

Oui il regarde trop l'île de la tentation ... Mais juste le générique

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:27:25   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Ouais, puisqu'il n'y a plus de tentation, y'a plus à résister.

Alex se dit qu'il devrait peut être arrêter d'enfoncer son meilleur pote. Ce n'était pas vraiment très sympa de sa part ^^.

Ecoute ... Si t'es pas sûr de ce qu'elle pense, le meilleur moyen c'est d'aller lui parler.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:02:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" PLus facile a dire qu'a faire ! "

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:45:30   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Je peux pas y aller à ta place, mec ! "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:41:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah ouais alors chuut ! "

Il mime le chut avec son index

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:43:40   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Prends tes responsabilités, je sais pas moi. "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:13:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah ouais tu sais pas ! "

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:17:34   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Franchement ... non laisse tomber "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:24:29   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" nan ! bah vas-y dit ! "

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:28:12   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Tu sais très bien ce que tu dois faire, mais tu veux pas le faire. "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:33:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On peut dire que t'es précis toi ... "

Prends un air dépité ^^

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:41:47   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Le seul moyen c'est de lui parler. Seulement tu refuses de le faire, parce que tu sais très bien que tu lui mens. "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:11:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Non , mais attends j'arrive vers jlui sort " Eh salut Aya', je suis un sorcier, on sort ce soir ?!" ... Elle va me prendre pour un dingue ! "

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Just Thinking About ... A Kiss [Chambre Dean/Alex]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum