|
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 00:02:29
| Après avoir fait deux aller retour Egypte Grèce LA... et avoir déposé les filles au centre comerciale. Oriana retourna dans sa chambre sur le campus. Elle avait fait le contraire de ce qu'elle avait dit à Chloé, elle était passée à l'appart de Scott mais avait trouver un champ de bataille sur place elle avait eu une de ses prémonition en noir/blanc = elle avait vu tout ce qui s'était passé ici. Elle ouvrit son frigo et se servit un verre de sa mixture "après-téléportation" elle la but d'un trait... *c'est vraiment dégulasse ce truc...* elle s'assit sur son lit et se concentra. *Mon dieu mais où ils sont? Scott dans quoi tu nous à embarquer?*
--------------------
|
|
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] |  | 677 messages postés |
| |
| Posté le 05-01-2007 à 00:09:59
| surprise de la voir arriver là (ben oui a part Scott, Matt et elle, elle avait jamais vu qqn se matérialiser devant elle ) elle regarda la blonde elle l'avait vu dans sa prémonition, c'était elle qui avait pris possesion d'Eckhat durant la bataille.. "Et toi tu es Rebecca!"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 00:14:33
| "Comment vont les autres? Scott? " ben oui elle est inquiête... son plus vieil ami s'est salement amoché en se bastonant contre son arrière [...] grand mère...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 00:18:26
| "De quel pouvoirs tu parles?" elle la regarda reprendre son souffle
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 00:21:03
| "bon tu te fatigue là.... dis moi ou vous etes j'arrive!"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 00:26:59
| "où on s'est..." elle vit Rebecca disparaitre... "Où on s'est rencontrés? ici ou en Egypte? ... Oriana réfléchit...." pendant qu'elle réfléchit elle ouvre le double fond de son placard et sort un gros livre et quelques fioles... elle fait un mélange et récite qqchose... "Bon ben... j'y vais"
--------------------
|
|
|