|
Jimmy Harris | Sorcier[e] | | 780 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 21:26:39
| Sourit et regarde sa bouteille de champagne en disant - Re… Tu sais, je t'avais invité à boire ce champagne normalement… Ça tient toujours? Savait déjà la réponse |
|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] | | 3372 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 21:29:10
| " tu m'excusera mais je suis fatiguée ce soir ... " attends de savoir ce qu'il pourra repondre a ca |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:31:45
| Rigole puis soupire en disant - Bon… Je donnerai des chances à Cassy… Sourit, elle la connaissait - Pour m'occuper lle devrait me suffire, mais je la gicle directement après… Ça sera pas une grande perte… Sourit et ajoute - Elle souffrira, mais la porte en face de chez moi voudra bien l'aider |
|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] | | 3372 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 21:33:37
| holalalaaa .. la Cassy ... la seule aime que Kaley avait réussi a se faire ... elle était pas toujours gentille mais elle l'aimait bien " je t'interdis de la faire souffrir ! " |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:37:33
| Rigole un peu puis dit - Ecoute, elle a l'air de m'aimer plus qu'on pourrait le croire… je pourrais toujours lui faire espérer non? Et, je lui dirai que je n'ai aps envie d'aller plus loin… Elle comprendra, tu ne crois pas?… |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:39:17
| " a quoi ca te servirai de lui faire croire pour tout arreter ensuite ! ca serait méchant ! " " ne la fais pas souffrir Jimmy " |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:40:45
| - Mais je l'aime tu sais… Comme je t'aime toi… Sourit derrière son portable et dit - Ma fois, je devrai bien choisir l'une d'entre vous et… Elle devra bien s'y faire non? |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:42:21
| " je voudrais te dire de la choisir elle .. et en meme temps je ne sias pas si tu la respecterais comme elle le mérite .. " |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:44:54
| Il s'asseya sur son canapé et lui dit - Mais, pouruoi la choisir elle si je suis bien plus attiré par toi… Surtout que tu as un caractère qui m'attire énormément tu sais… Il n'y a pas que ton physique… POse la bouteille sur la table - Je pourrais te faire pleins de compliments mais… je n'en ferai pas puisque tu refuses mon invitation… |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:47:35
| elle ne répondait pas, elle s'inquiétait tout de meme pour son amie Cassy, si comm il le disait elle tenait beaucoup a lui, elle craignait qu'elle puisse avoir le coeur brisée |
|
Matt Perry | Sorcier[e] | | 719 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 21:50:00
| Ne l'entend pas et lui dit - Quoi? Tu n'aime spas queje dise des choses plus gentilles sur toi que sur elle? Elle a peut-être tes yeux, mais elle est trop fragile à mon goût… Et je ne veux pas la voir le coeur brisé, ce n'est pas mon genre… |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:51:23
| rassurée de c qu'elle venait entendre " je suis contente d'entendre ce que tu viens de me dire " |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:54:42
| Sopire et lui dit - Tu sais, c'est pas aprce que je change chaque soir de personne que je me fais un plaisir de les éjecter… Mais Cassy est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, tout comme toi d'ailleurs… mais, comme elle est sensible, je sais que si je ferais ce que j'ai fait avec toi il y a une heure et demie… Et lui demander de sortir, elle le prendrait mal… Très mal… Et je ne veux pas qu'elle se sente malheureuse… |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:55:49
| " je savais bien que tu avais tout de meme un peu de coeur .. et j'en suis heureuse ... " sourit alors |
|
| Posté le 09-01-2007 à 21:44:49
| - J'ai toujours eu du coeur mais depuis ce qu'il s'est passé… Je vois pas pourquoi je devrais en avoir… Si mon coeur est toujours destiné à cette autre personne Il soupia puis lui dit - Tu sais, je vais t'avouer quelque chose… Quand je fais ce que j'ai fait cette nuit avec toi, je pense à elle mais… Avec toi, j'ai préféré pensé à celle qui se tenait sous mes yeux et… Et j'ai remarqué que ça revenait au même… |
|
| Posté le 09-01-2007 à 23:13:16
| Quand Jimmy prononca les mots " autre personne " Kaley compris de suite qu'il s'agissait de cette persone dont jimmy n'aimait et qui sans nul doute le mettait hors de lui si on le cherchait, et elle n'avait pas envie de le chercher de nouveau ce soir Par contre pour le reste de sa phrase elle allait pas tarder a répliquer " c'est pas réellement une chose que j'avais envie d'entendre ... si c'est pour recommencer et me dire que tu penses a une autre femme, il n'y a aucune raison qu'on recomence "
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2007 à 17:37:54
| - Justement… La personne qui se retrouvait sous mes yeux c'était toi… Et, j'ai trouvé plus de plaisir qu'ave les autres… Autant qu'avec elle et… Et je voulais jste te le dire… Il soupira intérieurement sans rien ajouter |
|
| Posté le 10-01-2007 à 17:40:11
| elle avait peut etre mal interpreter les choses ( on dira qu'il était tard ^^ ) " pourquoi est ce que tu tenais a me le dire ? " bah oui les femmes aiment que parfois les hommes se dévoilent un minimum ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2007 à 17:42:29
| Il soupira intérieurement à nouveau et se gratta la tête - Pas que tu penses que je le faisais pour penser à elle, comme je le fais ave les autres… |
|
| Posté le 10-01-2007 à 17:43:49
| " je ne peux que dire que j'en suis flattée alors .. "
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2007 à 17:47:04
| Sourit et reste silencieux, regardant sa bouteille de champagne |
|
| Posté le 10-01-2007 à 17:48:21
| voit qu'il ne répond pas " a quoi tu penses ? "
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2007 à 17:49:09
| Rigole et dit - A cette bouteille champagne qui ne sera pas entamée… |
|
| Posté le 10-01-2007 à 17:50:24
| " tu trouvera de nombreuses autres occasion de l'entamer ! " rigolant a son tour
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2007 à 17:51:14
| - Ouais mais bon… En si bonne compagnie de la tienne? Rigole et dit - J'en doute fort… |
|
|