|
Dean Brody | Sorcier [Admin] | | 2623 messages postés |
| |
Dylan Storm | Sorcier[e] | | 181 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 23:16:20
| Un sourire hypocrite, Dylan tenait les deux poings de Dean dans ses mains, serrant bien fort sur les mains duu Dean, il se met a rire légèrement « - Est ce de la haine que je ressent en toi...? .. Hmmm qu'est ce que tu va faire maintenant? »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-05-2007 à 15:24:20
| Dylan fut donc propulsé par le mechant Dean, avant de le voir se transformééé en une véritableuuh torche humaine. Les yeux froncé, Dylan semblee pour laa premiere fois désemparé... Serrant les dents, il se releve en reespirant sacadément, lancant une poudre de sable sur Dean, pour les faire explosé... Manque de chancde, la chaleur trop elevé contre carre ses plans
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-05-2007 à 16:11:46
| Dylan n'eut donc que trèèès peu de tmeps pour eviter les coups, coups qui se faisait rapide, précis et puissant... Il s'en recu d'ailleurs pas mal, avant de tomber a genou, la peauuuu trop troop bruler par endroit, la respiration trop troop couper, crachant du sang... Se retenant a l'aide d'un avant bras tremblant, le blond ne peut s'empecher de sourire, malgré le mal qui le prend partouut
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-05-2007 à 16:26:03
| Dylan regardé a présent le Dean, trop trooop il était en mauvaise posture, il sentait ses paupières s'alloudir, ouvrant la bouche, il ne parvint dans un premier temps qu'a de faible son, avant de sourire, en le regardant « - Honte... t''as pas... Honte... » Il ferme les yeux, la tête toujours en avant parce que le mechant Dean lui tiens els cheveux pour le mainteniiiiir face a faceuhu « -Maltraité... son fils.. »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-05-2007 à 16:40:02
| Dylan fit un sourire, usant de ses dernières forces pour faire regretté a Deaan ses dernières actions « - ... Tu n'es pas le seul a utilisé... la pyrokenesie... Pas le seul a lire les sentimens... Pourquoi crois tu que je suis moi aussi un enfant du FBI... J4ai menti, je ne suis pas né dans un tube a essaie... Mais de Sarah... Je suis venu dans le futur pour avoir une seconde entité... La plus facile a retiré.. »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-05-2007 à 20:20:51
| Dylan se mit a légèrement rire, avant de retoussé, crachant un nouveau filet de sang... Une main sur l'abdomen, ou il avait recu le coup le plus destructeur, il ferme les yeux « - Bon boulot... papa » Il respire saccadement, luttant contre l'envie irresistible de s'endormir... Pourquoi pas pour toujours..?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-05-2007 à 20:32:21
| « - J'serais généreux... Je les laisserai sortir... En cadeau d'adieu.. » Puis lee sable qui retenait l'ouverture tombe en pluiiie sur les escalier, ré-ouvrant le passage aChloe, Reb' et Alex, avant que Dylan , ou plutot Léo, ne tombe sur le sol, épuisé, et gravement blessé
-------------------- |
|
| |
Scott Aymes | Sorcier [Admin] | | 671 messages postés |
| |
| |
Scott Aymes | Sorcier [Admin] | | 671 messages postés |
| |
| |
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] | | 677 messages postés |
| |
| |
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] | | 687 messages postés |
| |
Oriana Jones | Sorcier[e] | | 1603 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 22:24:53
| Pendant tout ce temps Oriana était restée coincée à l'extérieur, tentant de se téléporter mais rien à faire... il devait y avoir une formule qui protégait l'entrée. Elle commençait vraiment à s'inquiéter ca faisait vraiment longtemps qu'ils étaient là... sans savoir ce qui se passait. Elle avait entendus quelques bruits sourds mais ne pouvait pas savoir ce qui se passait. Puis elle vit la trappe s'ouvrire. Restant sur ses gardes, ne sachant qui pouvait en sortir.
-------------------- |
|
|