|
Matt Perry | Sorcier[e] |  | 719 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 21:45:12
| [i][Valise derrière lui, Matt traversait le campus, il était assez tôt, environ 6heures.. Il essayait de faire le moins d eburit possible, il tourna la tête à chaques fois qu'il voyait une nouvelle porte, il voyait les numéros de chmabres, la sienne devait sûrement se trouver bien loin... Bref, Matt se mit à marcher, à monter un escalier se retrouvant dans un nouveau couloir... Il soupira et se remit à marcher, se remettant à la rehcerche de sa chambre... Malheureusement pour lui, gardant la tête en l'air, il ne vit pas une planche remontée, se prenant un pied dedans, tombant au sol, laissant tomber sa valise... Ce qui fit beaucoup de bruit/i] * Oups.... * |
|
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 21:47:46
| Oriana se réveilla, qui est ce qui pouvait faire autant de bruit tôt le matin.... elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et tomba nez-à-nez avec un beau mec qu'elle n'avait jamais croisé... "Nouveau toi aussi?"
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 21:55:03
| [g] Matt s'était relevé le plus rapidement possible,alors qu'il allait commmencer un sprint de 100m.. Il vit une porte s'ouvrir à côté de lui, il tourna la tête et souria légérement à la personne en prenant un air innocent, essayant d'faire passer ce bruit pour un bruit normal qu venait sûrement de quelque part d'autre [/g] - Euh moi? Oui.. Mais.. Oui... |
|
| Posté le 10-11-2006 à 21:56:26
| "tu cherches quelque chose? ta chambre peut être"
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:01:27
| Sourit et fait craquer ses doigts d'un peu partout.. Ouais, l'était stressé et était crevé... Long voyage qu'il avait fait.. - Hum.. Oui.. C'est exactement ça... Il sortit la clé de sa chmabre... Regardant le chiffre |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:03:57
| Elle sourit, il était charmant ce jeune homme tout stressé.... "bon maintenant que je suis réveillée, et je dois bien être la seule... est-ce que je peux t'aider?"
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:07:36
| Matt regarda sesa clefs puis le couloir, avec l'aide de quelqu'un il pourrait plus vite roupiller... Il haussa les épaules et regarda la personne - Pourquoi pas, mais je pense que ça serait mieux de vous habiller.. En chemise de nuit, ça le fait pas trop... Surtout dans les couloirs.. |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:11:24
| elle le regardea du genre... de quoi je me mèle... "alors première chose si tu cherches ta chambre par ici c'est que t'es étudiant et a mon avis on a presque le même âge alors tu va me faire le plaisir de laisser tomber le vous... deuxièmement si ta chambre est pas à l'autre bout de la résidence je vais pas m'habiller pour aller me recoucher apres...." elle lui lança un regard style: et tu vas répondre quoi à ca....
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-11-2006 à 22:23:04
| c'est vrai qu'il avait pas l'air super à l'aise... elle rentra dans sa cambre attrapa sa robe de chambre, l'enfila.... "c'est mieux comme ca?, Alors t'as quelle chambre... je veux dire quel numéro?"
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:25:08
| Il la regarda rentrer dans la chmabre, il profita du temps qu'elle se change pour regarder si des nouveaux messages taient arrivés sur son natel ( Portable... ), il le remit dans sa poche en la voyant ressortir... Il souria et lui tendit ses clefs de chmabre - C'est sur la clé... |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:27:45
| elle regarda la clé, puis le regarda et sourit "tu peux chercher longtemps si tu passes devant sans t'en rendre compte.... elle eclate de rire..."
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:29:44
| Il arqua un sourcil en la regardant... Comment ça qu'il était passé devant? Il fit de gros yeux et regarda à gauche et à droite... - Hein? Quoi? Pardon? Il avait pas loupé de chmabre, pas possible! L'avait peut-être confondu les chiffres.. La fatigue sûrement |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:32:41
| "J'ai la 16, la 17 est en face et si je sais lire... tu as la 19 donc juste à côté de la 17... les filles d'un côté du couloirs, les mecs de l'autre... " elle lui fit un grand sourire.... "Fatigué? c'est pour ca?"
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:35:35
| La honte, il regarda derrière lui et vit la porte number 16... Il soupira et ne se retorna pas... Il posa la tête contre la porte, enifn le front avant de dire - Ouais c'est ça, c'est la fatigue... * J'aurais du tomber sur quelqu'un d'autre... J'passe pour un con.. * |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:38:43
| "t'inquiète d'une certaine manière je connais ca... quand je fais des longs trajets.... c'est normal..." elle pensait à ses téléportations il lui fallait toujours un peu de temps pour récupérer... meme si depuis ces 4 dernières années le temps de récupération avait chaque fois baisser... il lui fallait encore quelques minutes pour retrouver ses esprits...
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:40:37
| - Ah d'accord... Il se reoturna et approcha sa main de celle d'Oriana pour prendre ses clefs.. Eh oui, il voulait aller dormir quand même... Il s'arrêta juste devant - Je peux? Sourit |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:46:19
| "oui bien sur...." en lui donnant ses clés, au moment où elle toucha sa main... elle sentit un frisson.... (prémonition) elle lui lacha la main le regarda dans les yeux... "Je sais pas d'où tu arrive mais ici le soleil tape très fort .... protèges toi..." Comment lui dire qu'il allait avoir une violente insolation et tomber dans les pommes.... c'est décidé elle le suivrait discretement durant la journée...
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:49:35
| Il prit les clefs et lui ne ressentit rien é par les doigts de la jeune femme... Il lui souria et se retourna en enfilant la clef dans la serrure, faisant une minute pour comprendre qu'il fallait chager de sens la clé et qu'il fallait tourné la poignée... Et pas la tirer.... - Il fait aussi chaud que ça? En tout cas, j'compte dormir aujourd'hui... |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:51:19
| "repose toi bien... et si t'as besoin de quelqu'un pour te faire un peu visiter... je suis pas là depuis longtemps mais je veux bien te montrer les endroits importants. Fais moi signe..."
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:56:21
| - Ouais d'accord... Il pousssa la valise dans sa chmabre et se retourna en la regardant - En fait, je m'appelle Matt.. Et toi? |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:57:23
| "Moi c'est Oriana...contente de te connaitre"
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 23:02:22
| - Pareil... J'essaierai d'retenir ton pérnom.... Sourit et regarda sa chmabre, en se retournant - Haaaaaa c'est aussi petit que ça une chambre Oo |
|
| Posté le 10-11-2006 à 23:04:52
| elle eclate de rire et retourne dans sa chambre.... profiter de redormir un peu avant son premier cours à 13h.... c'est vrai que pour ca la fac, était cool elle avait toujours ses cours soit le matin soit l'après midi mais rarement les deux....
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 23:07:23
| Lui il trouvait pas ça marrant, il referma la porte et posa sa valise dans un coin, se jetant sur le lit... Malheureusement pour lui, il se prit le bord du lit... Il se retint de crier mais sauta dans le peu d'espace qu'il y avait en se tenant la pointe du pied * Mais jamias je vais m'y faire moi....!!! * |
|
|