Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

se pose des questions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle commencait à se poser quelques questions... Depuis qu'elle était arrivée ici elle avait déjà fait la connaissance de deux personnes qui avaient des pouvoirs comme elle ou qui venait de les découvrire dans le cas de Matt et elle soupçonnait aussi Dean et Alex d'avoir quelque chose de spécial...

De plus Scott qui avait disparu sans rien dire... elle commencait à s'inquièter...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:09:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Rentre dans sa chambre apres avoir fait quelques achats de Noel en attendant d'aller rejoindre Scott et Chloé...

Il ne le lui a pas dit mais elle sait ou crois savoir qu'il est retourné en Egypte...par contre pour quoi faire ca elle n'en a aucune idée...

Elle déballa des achats et en prenant un paquet un frisson la parourut...

soudain elle vit deux hommes de dos qui avaient l'air en colère, ils se disputaient et cela devenait violent. L'un d'eux frappait l'autre qui tombait à terre. celui qui était tombé elle le reconnut tout de suite c'était Dean mais le visage de celui qui se tenait encore debout était trouble elle ne distinguait rien...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:20:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

une fois sa prémonition terminée elle pris son portable et composa le numéro de Scott...

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:19:01   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Le beau blond, chez lui, encore endormi...Bah oui, il c'était toujours pas refait a décallage horraire! Il se reveilla donc au son de la sonnerie et pris son portable encore endormi, avant de répondre...d'une voix ensommeillé

"Allo?é

--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:21:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sent qu'elle vient de le réveillé... mais c'est pas grave... et puis elle était sur que ca l'intéresserait...

"Scott, c'est moi"

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:25:01   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Oriana?"

Il se releva avant de regardait dans la pièce, en baillant...La belle blonde devait être sous la douuuche, il entendait l'eau coulé! Il remonta less ocuverture sur lui

"Je sais que tu m'adores...Mais laisse moi un peu dormiir!'

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est pas de ma faute si tu es sensibles au décalage horaire... toujours aussi beau l'Egypte?"

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Somptueux...Le climat me manqué!"

Il s'étira longuement en callant son téléphone entre son épaule et sa joue, il tatona les couverture pour trouver son pull

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:31:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Espèce de salaud, pendant que tu te dorais au soleil, je me suis inquiêter... t'aurais pu me prévenir..."

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:34:58   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il emit un leger rire, avant de trouver son joulie pull trop tendance...Il pris une voix de trop craneuse pour répondre

"Tant que sa?!''

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:39:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ho arrête de te moquer de moi... oui j'étais inquiète... mais c'est pas seulement pour ca que je te téléphone...j'ai du nouveau..."

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:44:57   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il rit légèrement avant de se lever, même qu'il était torse nu et qu'il avais de trop des frissons!

"Si tu me pais des macroud, je veux bien te rejoindre et savoir ske c'est!"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Et tu veux que j'en trouve où? hein? si t'en trouve en venant je te les rembousent meme si tu veux... alors tu fais quoi tu viens me rejoindre?"

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:59:59   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Oiuais...Ca va! Ca va...J'arrive!"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:01:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"chambre 16 au 1er étage... tu vois où c'est?"

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:05:15   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Le blondinet acquieca, avant de lui dire qu'il arrivait eeet...et bah de raccrocher pour s'habillé, prévenir Chloééé, et enfin, bah arrivé a l'université, il mis a peu pres une heure poru tout faire, il avait du aussi se préparé...Il tapa donc a la porteuuh

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:06:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Entre c'est ouvert"

elle était à son bureau en train de finir de taper un truc sur son ordi portable...

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:08:32   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il entra donc avant de refermé derriere lui et de s'assoir sur le lit de la belle , en baillant

"J'espere que c'est interessant!é="

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:09:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tu m'as bien dis de te tenir au courant de ce que je découvrais, juste?"

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:12:40   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

'Hmm...juste!"

Il fronca les sourcil, attendant la suite avec assez d'impatienceuuh"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:14:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai eu confirmation pour Dean, le pyro. et par contre j'en ai découverts deux autres une cloneuse et un téléporteur comme moi mais il vient seulement de prendre possession de ses dons..."

elle attendit sa réaction...

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:17:05   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fronca les sourcils...en fait, peut l'importait les autres, il voulait juste gardé un oeil, sur les quatres possedants les éléments...

"Hmmm...Je ne m'occupe que des tétra élémentaire..."

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:20:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"justement j'ai eu une prémonition étrange, c'est pour ca que je t'ai appeller... J'ai vu deux hommes se disputer et commencer à se frapper. l'un d'eux est tomber à terre et j'ai reconnu Dean. Mais l'autre avait le visage brouillé mais avait quelque chose de familier je suis pas sur de ce que ca veut dire mais je voulais te le dire, si ca peut t'aider....?"

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:23:14   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fronca les sourcils...Si ce qu'elle disait &été vrai, il devrai prendre ses précaution, et surprotégé le Dean, qui avait l'air le plus idiot du groupe ^^

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:25:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tu as une idée de qui ca peut être? vu la carrure j'ai peut être une idée mais je ne suis pas certaine..."

à voir la tete qu'il faisait ca bouillonnait dans sa ptite tête....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  se pose des questionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum