Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Se promène? Pas vraiment...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:44:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"fais en pas trop non plus...."
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:47:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'aime pas qu'on m'interdise de quelque chose...

la regarde

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:48:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"pas de chance... avec moi va falloir t'habituer...."

elle le regarde avec un air de défi...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:53:03   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Tu veux m'affronter en gros?

La regarde sérieux, elle voulait jouer à ça? Super....

- C'est ça?

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:54:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"pour une fois que je trouve un adversaire à ma taille.... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:59:20   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- On a pas toujours la chance de tomber sur quelqu'un comme moi...

Sourit et déboutonne un bouton de sa chemise.. Il faisait chaud^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:04:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle passa une main dans ses cheveux...

"j'aurais plutôt penser que c'est toi qui avait de la chance de tomber sur une fille comme moi... qui te resiste et qui succombe pas à ton charme dans la seconde où tu lui adresse la parole..."
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est pas mon but de les faire tomber d'un coup... J'attends le bon moment tu vois...

la regarde puis ajoute

- Mais peut-ê^tre que c'est vrai que j'ai de la chance..

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:14:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais j'ai toujours raison.... ou presque..."

elle lui fit un des ses sourire dont elle avait le secret...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:18:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ça c'est la chose qu'il ne faut pas dire... Ça se retourne toujours contre soi...

Sourit malicieusement et lui dit

- Des fois, ça peut être intéressant..

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:23:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est ce qu'on verra... J'aime les rencontres intéressantes... et je dois dire que pour le moment te ne me déçois pas..."
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:28:18   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hmmm toi non plus...

Se met sur le ventre et la regarde

- J'espère qu'elle le deviendra encore plus

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:29:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'allongea à nouveau sur les dos puis se tourna vers lui se mettant sur le coté...

"précise"
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:33:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Pourquoi préciser?

La regarde sur le côté et fait de même

- Après, ce sera moins intéressant...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:47:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"en quoi cela serait moins intéressant... ? On peut très bien rendre les choses intéressantes...."
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:37:38   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Peut-être, mais je n'en suis pas convaincu....

la regarde et lui sourit

- A moins que tu soies douée...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:47:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tu doutes de moi? qu'est ce qui pourrait te prouver le contraire?"
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:58:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et se déplace juste à côté d'elle, son visage face au sien

- Je te laisse deviner....
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:07:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

se rapproche un peu...

"hmmm non je vois pas..."
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:11:18   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit en la voyant s'approcher, lui chuchote

- Tu mens...

La regarde droit dans les yeux
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:13:20   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"moi menteuse.... mon chère t'as raté une occasion de te taire..."

elle se remet sur le dos, relevé sur ses coudes et regardes le parc en face d'elle...

--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:17:06   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda se mettre sur le dos et sans hésiter, vint se place au-dessus d'elle, ses bras à côté de ses coudes

- Alors, je vais le faire moi-même
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:23:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarde, se laisse faire, un peu amusée...

--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:28:18   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il poussa les coudes en avant pour que la brune se mette complétement sur le dos, avant de se rapprocher encore un peu
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:35:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle n'opposa pas de resistance, le regardant tjs dans les yeux...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Se promène? Pas vraiment...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum