Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

It's Oh So Quiet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:10:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ton expédition? quelle expédition? "

Ben oui elle débarque un peu donc elle est pas au courant de tout.... lol

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:13:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah bah oui tu doit pas être au courant, mais Kaley ..."

Il la montre d'un signe de tête

" Alex mon meilleur ami, le professeur Stevens qui est là ! "

Il montre le nouveau prof .

" Et moi, nous sommes aller y a pas longtemps pour des fouilles en Egypte ! ..."

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:17:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"En Egypte.... whaou.... vous avez fait des découverte intéressantes?"

*En Egypte.... je me demande si Scott est au courant..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:22:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pas vraiment ... "

[ Mode : Sale Menteur/On ] ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:25:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

un peu déçue...

"ho c'est dommage ça....vous avez au moins profité du soleil et passé de belle vacances?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:30:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais j'ai bien bronzé ! "

Bombe le Torse histoire de Craner ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:54:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle eclate de rire.... a chaque fois qu'il croisait une fille il se la jouait play boy...

"oui ca j'avais remarquer..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:50:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ! "

Sait pas quoi dire d'autre ^^

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:29:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley va rendre son devoir au Prof

" Prefesseur Stevens " et lui donne
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:35:11   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Merci, Kaley ! "

Il lui sourit.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:41:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Sourit genre de rien ^^ et sort de la salle ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:16:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il la regarde sortir

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:25:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley se pose contre le mur a coté de la porte, elle atenait rien de spcéial cependant ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:02:08   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah il sort lui aussi ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:05:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle aussi.... (ben oui le cours est fini elle va pas rester .... )

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:11:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il passe devant Kaley sans y faire attention ^^

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:12:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La Kaley non plus elle fait pas gaf elle pense a autre chose ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:13:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle passe aussi devant mais la voit ...Elle....

"Salut Kaley... comment tu vas?"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:17:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle était dans ses pensées quand ele entend son prénom .. c'était Oriana ...

" humm plutot bien merci, ca va toi ? " fait la polie ^^
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:23:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Bien merci... désolée d'être partie comme ca de ta crémaillère.... "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:25:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ma cremaillere, qu'est ce qui s'y ai passé ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:28:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Loin très loin ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:43:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Matt était tellement mal que je suis rentrée avec.... on est partie un peu sans dire au revoir... excuse moi..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:56:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ce qui est fait est fait ... matt va mieux ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:00:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"heu je crois... je l'ai pas beaucoup revu... je crois qu'il a passé toute une journée couché... mais je vais surement aller voir... il a la chambre presque en face de la mienn... a coté de Dean et Alex..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  It's Oh So QuietNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum