Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

recherches ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:57:04   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy les regarda tous les 2 et en savait pas du tout de quoi il parlait

- vous vosu connaissez bien dite-moi
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:22:11   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

un peu sur la défensive...

"non je comprend pas ce qu'il me veut... c'est juste mon voisin..."
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:24:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy sentit que quelque chose était louche

- si tu le dit

elle les regarda tous els 2 du cion de l'oeil

bizarre
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:29:06   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle sourit à Cassy...

sachant que son message a Robbie était passé elle se replongea cette fois réelement dans son travail et pris des notes des ce qu'elle était en train de lire...

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:39:43   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle avait soif donc elle se leva

- tu veux un truc à boire? y'a un distributeur la bas

en le montrant
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:42:15   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle leva la tête...

"ouais volontier... tu peux me prendre de l'eau?"
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:44:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sa marche...

elle partit vers le distributeur et revnt avec l'eau et un coca
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:46:11   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle lui sourit

"merci!"
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- derien

elle se rassit

- fais une pause, t'a les yeux défoncés
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:59:19   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"à ce point là???"

ferme son bouquin....

"je ressemble pas encore à ça...? rassure moi...." elle fait un signe de la tête en direction de la bilbiothéquaire....
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:07:40   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda la bibliothéqaire et rigola

- non...pas à ce point, elle, elle est imbatable
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:09:37   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle soupira ....

"ouf... là je pense que j'aurais plongé ma tête dans un sac pour ne plus jamais la ressortir..."

elle regarda à nouveau la bibliothéquaire....

"tu penses qu'elle a toujours eu cette.... je veux dire qu'elle à toujours été... horrible comme ça...?"
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:14:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigolait toujours

- on peut aller lui demander, on sera fixé comme sa
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:16:27   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"t'es folle... on sera expulsées de la bibliothèque à vie...c'est pas que ca me dérange de plus voir sa tête mais je pense avoir encore besoin de ses bouquins d'ici la fin de mes études"

elle éclata de rire...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:18:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- non juste curieuse

elle sourit

- attend je reviens

Elle alla vers le femme
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:24:55   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle la regarda partir...

*non elle va quand même pas oser...elle est pas à ce point suicidaire?*
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:33:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle revint 2 minutes plus tard, la femme était en colère et cassy sourire aux lèvres
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:35:46   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle éclata de rire

"Qu'est ce qui te fais sourire à ce point.... tu m'inquiète..."
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:36:59   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle ne dis rien et s'assit, regardant Grace
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:38:21   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"alors???? dis moi!!!"
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:33:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je lui ais dit...

elle sourit
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:50:49   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"QUOI?????????? non ..... non.... t'as pas oser... tu dis ca pour me faire marcher... dis moi que c'est pas vrai!!"

--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:32:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle se rapprocha de la table avec sa chaise

- et oui...j'ai du lui dire la vérité, triste vérité dailleur

Cassy faisait marcher Grace, qui ne se doutait de rien
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:45:40   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle s'appuya sur sa chaise et croisa les bras...elle regarda la bibliothéquaire... c'est vrai qu'elle avait l'air furieuse... mais après tout il y avait mille manières de la rendre chèvre...

"je suis sûre que tu n'as rien dit... en tout cas pas par rapport à ce qu'on à dit... "

elle la regarda...

"Alors....?"

--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:40:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle soupira en regardant grace

- j'ai du lui avouer .....

elle laissa un gros blanc

- .....qu'un des étudiants volaient des livres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  recherches ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum