Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Réflexion poussée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:40:40   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex et Ayana n'avaient pas terminé leur discussion à propos de la feuille qui avait pris feu. Ce qui pouvait bien être l'oeuvre de Dean, mais ils n'en étaient pas sûrs. Alex restait spetique. Si c'était vraiment Dean comment avait-il fait et y avait-il un rapport avec ce qui c'était passé en Egypte ?

- Admettons que ce soit vraiment Dean qui est mis le feu à ta feuille, comment il a fait ?

--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:42:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana ne voyait pas comment il avait pu faire, à moins qu'il ait triché avec un briquet et encore ... ça s'était passé bien trop vite pour que c soit juste le briquet. Elle n'avait pas d'explication ou de réponse à la question.

- J'en sais rien du tout Alex. Seulement il s'est passé un truc pas normal.

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:47:36   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

En parlant de choses pas normales, Alex repensa à l'Egypte. Il avait peut être une idée de ce qui s'était réellement passé dans cette lumière. Peut être que Dean, Kaley, Greg et luia vait reçu des dons ? Non non non, ça ne pouvait pas être ça, il rêvait forcément.

- Ouais, c'est bizarre ...

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:49:38   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana le regarda l'air de dire "Quoi c'est tout ?"

"Ouais c'est bizarre" c'est tout l'effet que ça te fait ? Ton meilleur ami a peut être mis le feu à une simple feuille. Rien que ça, je serais un peu plus étonnée que ça.

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:52:57   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regarda Ayana l'air de dire "ben quoi ?"

Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je sais pas moi. Dean a peut être mi le feu à une feuille, je peux rien y faire de toute façon.

Alex se disait que la possibilité que ce soit effectivement Dean qui ait mis le feu était peut être un peu trop extravagente, cependant, il n'avait pas non plus rêvé en Egypte. Il fallait qu'il parle avec Dean.

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:56:47   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ouais ... probablement.

Ayana avait la drôle d'impression que Dean semblait préocupé mais elle préféra ne rien dire.

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:12:21   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Je verrais avec Dean, peut être qu'il a une idée de ce qu'il a fait.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Réflexion pousséeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum