|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 17:21:24
| De retour chez elle, il lui avait fallu quelque courses, de quoi remplir le frigo quoi ... cela dit elle n'avais pas envie d'aller au supermarché, trop de monde, elle étais allé a la superette, a quelques mètres de chez elle, bien plus tranquille pour faire ses achats . Elle revenait ses courses dans son sachet regardant un peu autour d'elle, elle était partie mais rien n'avait changé
-------------------- |
|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 17:39:10
| Regardant toujours autour d'elle elle vut Dean, ca fesait un bail qu'elle ne l'avait vu lui aussi ... Leur derniere rencontre sur la colline s'était bien passé, aucun des deux ne s'étaient jeté sur l'autre, les rencontres précédentes n'ayant pas étaient des plus amicales . Elle le regarda alors, il arrivait en face d'elle mais ne semblait concentré .
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-04-2007 à 18:02:03
| Regardant toujours Dean elle lui rendit son sourire, bon c'était pas un ange mais quand meme , elle ralenti et s'arreta lorsqu'elle arriva a lui " Dean " un dean qui voulait dire Bonjour Dean, comme ils font a la télé ^^ elle lui souriait ten lui parlant , puis repris un air plus sérieux cette fois .
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-04-2007 à 18:25:38
| " assez bien merci, et de ton côté ca va ? " Il lui avait gentillement posé la question alors elle allait faire de meme
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-04-2007 à 22:56:43
| " comme ci comme ca ... pas la grande forme quoi " Elle lui montre son sac de courses en le soulevant un peu " a ranger mes courses ouais "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-04-2007 à 13:37:59
| Oui je vois, merci de l'explication " Dean ! " Elle mourait d'envie de lui poser la question, après tout qui sait quand elle le reverrai " t'en ai ou ? "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-04-2007 à 22:51:48
| elle regarde autour d'elle avant de regarder Dean a nouveau, rohh mais elle allait pas lui parler de sa vie d'étudiant ou sentimental ... ou bref, le pauvre garcon ^^ " du feu " Bah oui elle savait que Dean avait hériter du feu alors ...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-04-2007 à 23:45:49
| elle resta sans réaction a la reponse de Dean " jm'en sert a merveille " genre c'est un pro ... ^^ " au meme point, la ou j'étais je ne m'en suis pas servi " Cela dit elle compte bien reprendre
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-04-2007 à 00:03:45
| " loin " qu'est ce qu'ils avaient tous a lui poser la meme question ?!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-04-2007 à 00:23:28
| Ce Dean toujours aussi chiant " je suis allé retrouver mes parents ces derniers mois "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-04-2007 à 11:35:23
| " Oui , ca fait du Bien de retrouver ses proches, au calme surtout ... On est dans une ville ... Mouvementée ! " Bah ouais elle fesait reférence a leurs .. dons
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-04-2007 à 13:35:30
| Elle croisa ses bras, lui rendant un léger sourire ... " et Alex , comment il va ? " Ouais ca ne lui déplairais pas d'avoir des nouvelles, après tout ils ne la laissaient pas indifférente ... Elle avait quand meme partager quelque chose d'important avec eux, elle ne pouvait le mettre de côté ...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-04-2007 à 18:06:00
| " faut pas te demander d'etre précis a toi .... Vous vous voyez moins ? "
-------------------- |
|
|