|
Shawn Keller | Sorcier[e] |  | 104 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 01:20:08
| >> Luke vennait donc de finir ses cours de la matinée, et avait fait la queue pendant 30 minutes devant les portes du restaurant. Et tout ça pour quoi? Quelques fayots pas assez cuit, et de la viande à l'apecte caoutchouteux. Rien de bien apétissant. Il avait pris des carotes rapés (c'est bon pour la ligne ^^), le seul truc de potable dans le repas du jour. Ah ce que les bons repas préparés par le chef cuisto de la famille pouvaient lui manquer des fois... Enfin bon, il alla s'installer à sa table favorite près d'une fenêtre qui laisser passer les quelques rayon de soleil, en cette journée de janvier. <<
-------------------- |
|
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] |  | 677 messages postés |
| |
| Posté le 06-01-2007 à 01:32:25
| Pour son ennième journée de Diététique (il commence bien le régime avant l'été lui ^^), Luke commença à manger ses carottes rapées. Mais Horror! Elles avaient un gout infecte! Il se leva pour allait chercher de quoi assésoné (aucune idée de l'orthographe) son entrée.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 01:38:51
| Lorsque Luke retourna pour s'assoir, il eut la désagréable surprise de voir SA table occupait par une inconnue (à bas l'envahisseur! réquisition de tous les agents ^^), mais en plus que son plateau avait disparuuu! La poisse! Il s'avança donc vers la squateuse ^^ Hum excuse moi... T'aurais pas vu mon plateau?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 01:47:08
| Alors ça c'était le bouquet! Après la nourriture dégueulasse, les clepto de plateau de viande avariée... Ou était il tombé? Il s'asseyit donc sur la chaise d'en fasse en souriant... Il ne devait plus rien rester au self de toute façon... Génial...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 01:53:14
| Luke haussa les sourcils. La blonde qui se tennait devant lui était bien sympathique. Merci! En quel honneur cet élant de bonté?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 01:58:05
| Oh! En voilà au moins une qui aurait la ligne sur les plages cet été ^^ Tu sur que tu ne veux rien prendre? Tu risques de faire une crise d'hypoglycémie!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 02:05:42
| Il la regarda avec un sourire forcé. Elle essayait d'être comique? Si tu le dis... Puis il commença à manger la salade qui était out aussi infecte que les carottes. Tu peux me passer la sauce stp?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 02:15:06
| Merci. C'était la première fois depuis piouuf longtemps que Luke ne mangeait pas seul ^^ Il n'était plus habitué à avoir de la compagnie Je ne t'ai jamais vu ici...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 02:21:06
| J'ai changé de fac en cours d'année... Je viens de Boston. Ca faisait toujours un choc quand il disait qu'il vennait de Boston sachant qu'il y avait toutes les grandes unniversités là bas...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 12:12:57
| Si... Mais mes parents m'ont coupé les vivres, donc innutile de postuler pour Yale, ou Harward...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 12:18:28
| Luke continua à manger sa salade innondée de sauce. Ils n'ont pas acceptait que je ne suive pas le destin qu'ils avaient déjà tout tracé pour moi.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 12:27:01
| Ouais... Mais en attendant les écoles de cinéma restent chères, et sans bourse d'étude ça risque d'être plus dur.. C'est pour ça que je me suis inscrit là. Ya peut être pas ce que je veux faire mais au moins j'aurais toujours un bagage scolaire... Bah oui le Luke voulait pas non plus être chômeur ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 12:33:04
| Et toi? Pourquoi avoir quitter Seatle? Il connaissait un peu la vilel, pour y avoir séjourner un petit moment avant de descendre vers la Californie
-------------------- |
|
|