Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Repas Beurk Beurk Gerbe ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:20:08   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

>> Luke vennait donc de finir ses cours de la matinée, et avait fait la queue pendant 30 minutes devant les portes du restaurant. Et tout ça pour quoi? Quelques fayots pas assez cuit, et de la viande à l'apecte caoutchouteux.
Rien de bien apétissant. Il avait pris des carotes rapés (c'est bon pour la ligne ^^), le seul truc de potable dans le repas du jour.
Ah ce que les bons repas préparés par le chef cuisto de la famille pouvaient lui manquer des fois...
Enfin bon, il alla s'installer à sa table favorite près d'une fenêtre qui laisser passer les quelques rayon de soleil, en cette journée de janvier. <<

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:27:14   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La belle blonde qui avait finit une nouvelle journée sd'exament ,mourrait de faim...Une fois arrivait , elle perdit vite le sourire voyant le repas du jour...elle se pris une assiette de salade verte eet une pomme, pas assez mure! Avant de cherché une place dans le refectoire bondé...Elle marchait donc dans l'allée, poussant par moment des personnes qui ne se poussaient pas a ses "pardons"...Pour finir par s'arreté et scruté une place libre

--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:32:25   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Pour son ennième journée de Diététique (il commence bien le régime avant l'été lui ^^), Luke commença à manger ses carottes rapées. Mais Horror! Elles avaient un gout infecte! Il se leva pour allait chercher de quoi assésoné (aucune idée de l'orthographe) son entrée.

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:36:14   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca restait alors planté comme un piqué au milieu, vit alors qu'il y avait une table avec personne...juste un plateau! Non mais! Encore un jeune qui faisait du boulo aux femmes de ménages! Elle ne supportait pas du tout sa! C'était contraire a ses principes de maniaques! Donc, elle s'approcha et posa son plateau, avant de prendre le plateau avec seulement des carottes rapés, et d'aller le posé sur le tapis roulant qui menait au cuisines...Puis elle retourna s'assoir

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:38:51   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Lorsque Luke retourna pour s'assoir, il eut la désagréable surprise de voir SA table occupait par une inconnue (à bas l'envahisseur! réquisition de tous les agents ^^), mais en plus que son plateau avait disparuuu! La poisse! Il s'avança donc vers la squateuse ^^

Hum excuse moi... T'aurais pas vu mon plateau?

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:44:17   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bon ok...sur ce coup, Rebecca avait peut être agis trop rapidement! Mais quand on était manniaaaque! Elle le regarda un peu gêné avant de rire jaune...Bah oui! Elle savait pas qu'en fait, bin le mec il était pas partit ^^

"Heuu...Un mec est partit avec!!! Je croyait qu'il avait fini de mangé...C'était le tieeens?!"

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:47:08   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Alors ça c'était le bouquet! Après la nourriture dégueulasse, les clepto de plateau de viande avariée... Ou était il tombé? Il s'asseyit donc sur la chaise d'en fasse en souriant... Il ne devait plus rien rester au self de toute façon...

Génial...

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:49:53   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca se mordit la lèvre...le pauuuvre, elle avait mis a jetter son plateau ...Elle s'ne voulait trop quoi! Elle tendis son propre plateau vers l'endroit ou s'était assit le manequin ^^, un sourire au lèvres

"Tiens! J'ai pas faim!"

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:53:14   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Luke haussa les sourcils. La blonde qui se tennait devant lui était bien sympathique.

Merci! En quel honneur cet élant de bonté?

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:55:25   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle remit une meche de cheveux derrière son oreille, avant d'hausser les épaules et de s'assoir en face de Luke

"J'ezssaie de perdre du poids!"'

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:58:05   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Oh! En voilà au moins une qui aurait la ligne sur les plages cet été ^^

Tu sur que tu ne veux rien prendre? Tu risques de faire une crise d'hypoglycémie!

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 02:01:49   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

D'hypo quoi? La pauvre était blonde, fallait pas trop lui en demandait non plus ^^. Donc elle acquieca de trop gentilment

"T'en fait pas! Je suis forte! Je ferai pas de crise d'hyposurimi!"

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 02:05:42   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Il la regarda avec un sourire forcé. Elle essayait d'être comique?

Si tu le dis...

Puis il commença à manger la salade qui était out aussi infecte que les carottes.

Tu peux me passer la sauce stp?

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 02:09:42   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

elle pris donc la sauce et lui tendit, elle était trop sympa la Reb ^^

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 02:15:06   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Merci.

C'était la première fois depuis piouuf longtemps que Luke ne mangeait pas seul ^^ Il n'était plus habitué à avoir de la compagnie

Je ne t'ai jamais vu ici...

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 02:18:20   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle fit un faibel sourire...c'est qu'elle le trouvait craquant le gars en face d'elle...Tout pour qu'il soit un vrai manequin adulé des filles ^^

"Je suis arrivées y a pas longtemps...J'habitais a Seattle"

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 02:21:06   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

J'ai changé de fac en cours d'année... Je viens de Boston.

Ca faisait toujours un choc quand il disait qu'il vennait de Boston sachant qu'il y avait toutes les grandes unniversités là bas...

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 02:22:43   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Reb était peut être blonde, mais elle n'était pas totalement stupide...elle fronca les sourcils

"Y a pas de meillieures université la bas?"

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:12:57   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Si... Mais mes parents m'ont coupé les vivres, donc innutile de postuler pour Yale, ou Harward...

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:15:01   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Fit une moue un peuuuu gêné...Bah vi, le pauvre sa devait pas être facile de parlé de sa...Elle toute mannière, elle avait juste l'argent pour rentré a une université basique...Sa mère roulait pas sur l'or..

"Oh...Ca dois être nul.."

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:18:28   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Luke continua à manger sa salade innondée de sauce.

Ils n'ont pas acceptait que je ne suive pas le destin qu'ils avaient déjà tout tracé pour moi.

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:22:52   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca fronca les sourcils en baissant la tête...Ca devait être dur, elelv oyait sa dans les films..Mais en réalité, ca devait vraiment faire mal

"C'est toujours dur...Mais il faut suivre sa voie..."

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:27:01   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Ouais... Mais en attendant les écoles de cinéma restent chères, et sans bourse d'étude ça risque d'être plus dur.. C'est pour ça que je me suis inscrit là. Ya peut être pas ce que je veux faire mais au moins j'aurais toujours un bagage scolaire...

Bah oui le Luke voulait pas non plus être chômeur ^^

--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:29:42   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De trop il avait une mentalités bien quoi ^^ Parce qu'il voulait quand même faire des études! Donc elle fit un sourire

"Bah! C'est rare des gens qu'abandonne leur idée un moment...Tu voulait être comédien? C'est super!"

--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:33:04   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Et toi? Pourquoi avoir quitter Seatle?

Il connaissait un peu la vilel, pour y avoir séjourner un petit moment avant de descendre vers la Californie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Repas Beurk Beurk Gerbe ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum