Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Retrouvailles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:00:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

en entrant dans la cafétéria, on sait jamais peut etre qu'en arrivant dans une nouvelle fac la bouffe sera bonne.... elle va se servire (pâtes et salade) puis va s'assoir à une table qui fait face à l'entrée.

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:12:51   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Après être entré et avoir pris un platrau, il attendis son tour, pour regarder les gens dans la cafeteria, plein de tête qu'il ne connaissait et ne connaitrait jamais...Puis il vit une tpete brune, avant de sourire, il se dirigea vers le banquet et pris une salade pas trop suspecte, avant de se diriger vers les sucrelents....Tout était suspect! Il ne prit donc rien et se dirigea vers la brunette, avant de se courber, faisant attention a ce que rien ne tombe de son plateau, pour pronocer a l'oreille d'Oriane.

"L'Égypte est tellement mieux pour du tourisme...Tu me décois!"

--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sursauta, elle avait reconnu cette voix dès qu'il avait prononcé le premier mot de sa phrase.

elle se retourna avec un grand sourire... "Je sais, ici côté civilisations, ils sont pas doués... ils ont tout volé à tout le monde. "

"Scott je suis tellement contente de te voir...." elle baisse la voix "Mais entre nous j'avais comme l'intuition qu'on allait se retrouver ici"

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Après avoir posé son plateau et fait un jolie sourire, il l'étreigna légèrement avant de lui faireuuuh une bise amicale, puis il s'asseya a côté de son amie.

"Ah oui? t'as des prémonitions a ton actif a présent?"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"moins fort!!!! mais je croyais t'en avoir parler dans mon dernier mail, non?"

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:50:33   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il regarda autour, en arquant son sourcil, apparement, personne n'avait capter, tout le mondemanger, discuter, rifgoler...Battifoler en tout sens. Il reposa son regard sur la brunette en arrachant le quignon de son pain.

"hmmm...A vrai dire, j'ai pas eut le temps de lire mes e-mails ses derniers temps...J'avais beaucoup de travail!"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:52:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"En Egypte ou ici ? "

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:54:51   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il avais beau avoir parlé de ses pouvoir avec la jeune brunette, il n'en avais pas moins gardé secrete ses origines...Il sourit avant de regardé un groupe d'élève passé, machant son bout de pain

"Disons que l'un m'emmene a l'autre!"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:58:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Dis moi je ne suis pas sur de ce que j'ai vu l'autre jour.... mais est-ce que ca veux dire que d'autres on des dons particuliers ici? "

elle se souvenait du clonage des piles qu'avait effectué Angela

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:03:26   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il balaya la piece du regard, oui, certains ici avait des dons, mais qui? Et qui avais quoi? Il n'en savais rien...Et il ne chercherait même pas a savoir...Seul 4 l'interessée...Dont un professeur

"Sans doute, oui...Plus que tu n'osesl 'imaginer"...

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:06:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle prit sa fourchette qui était sâle au moment où elle voulu la reposer un frisson la parcouru elle ferma les yeux.....

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:34:40   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il vit bien qu'elle fut prise de frisson a la Phoebeeee...Donc eh bien il fronca les sourcils, avant de la fixé

"Hmmm...Orianne?"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:37:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

[ OrianA lol... ]

un peu étourdie...

"heu ... oui... ? " elle le regarde un peu inquiète, "ca à duré longtemps?"

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:40:03   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

[oops! Excuse!]

"Hmmm...quelques secondes...qu'est ce qu'il c'est passé?"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:41:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"une prémonition, mais.... " elle paraît inquiète

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:44:25   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

La regarde...Qu'est ce qui pouvait la mettredans cet état? il se pencha lentement vers ele, afin qu'n parlant a voix basse, seule elle puisse l'entendre

"elle disait quoi?"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:46:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

" 3 élèves d'ici, deux garçons et une fille, ils étaient dehors en train de travailler, dans le parc je crois, et en prenant une feuille un des garçon l'a enflamé, un pyro peut être... mais c'est pas ça le plus étrange"

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:48:39   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Un garcon?! Alors un garcon était pyrokénétique, il s'en doutait après tout...Il la fixa soudain beaucoup plus intéréssé

"ah oui? C'est quoi?"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:51:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais pas si c'est une évolution ou un problème.... d'habitude, mes prémonitions sont comment dire... je vois comme je te vois maintenant, en un peu plus fou bien sur mais en couleurs.... là tout était en noir et blanc....ça veut dire quoi à ton avis?"

Elle était contente qu'il soit là quand une chose pareille se produit car seule, elle aurait cerainement paniquer de ne pas "voir" comme d'habitude...

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:31:38   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fronca les sourcils...Il était possible qu'Ekhat elle même brouiller les pistes, ou bien les avaient brouillé lorsqu'elle était vivante...Sa, il n'e savais rien...Ou peut être etais ce parce qu'elle voyait pour la premiere fois des sorciers en prémonitions...Ou alors...

"Peut être que ta prémonition c'est déjà passé....Ou pas encore...Dh'abitude..quand t'en a un...c'est du futur? Ou du pass&é?"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:39:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"d'habitude j'ai toujours vu des choses qui se sont produites par la suite... "

elle réfléchis

"et puis je ne suis pas sure mais ces deux garçons, ils sont dans la chambre en face de la mienne sur le campus, j'ai été leur demander si ils pouvait m'aider avec ma fenêtre cassée... avant de toquer je les ai entendu parler...... maintenant que tu es là je crois que je fais le lien... il paralaient de l'Egypte... "

mais elle était inquiète... elle ne savait pas si Dean et Alex l'avait vue se téléportée....

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:43:00   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il resta les sourcils froncé, oui, il était possible qu'il parler de ce qu'ils avais vu dans le tombeau...Mais apperement, inutile d'en savoir plus , elle 'navais rien entendue de plus...Il la fixer avec attention, avant de regardé un groupe de jeunes

"Tu dois rien leur dire sur nous..Promis?"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:46:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Bien sur... tu es le seul avec mes parents à savoir ce dont je suis capable.... je me rappelle ma pseudo meilleure amie, elle m'a prise pour une folle... et de toute facon ces deux mecs n'était pas pas aimables.... par contre la fille je l'ai croisé en cours elle à l'air de m'apprécier je crois..."

Elle le regarde avec un grand sourire...

"Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois là... c'est moins dur..."

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:51:28   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Lui 'navais jamais du se cacher du regard des gens , pour la simple raison qu'il ne cotoyer seulement les pauvres mandiant, ou ceux qui demander son aide...En Afrique, il était considéré comme le bienfaiteur...Bien que ses actions ne soit pas toute rose, les gens k'apprecier...Sans pour autant savoir ses dons...ainsi, tous lui offrait ornement, affaires, victuailles...

"Hey...t'en fais pas ! J'suis la va!"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:53:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"on fait quoi par rapport à ma prénonition ? si on suppose que c'est déjà arrivé, il faudrait en savoir plus..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  RetrouvaillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum