Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

révision de chimie... deuxième tour...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:49:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Contente pour toi alors ! de nos jours une femme ne devrait plus se laisser faire ... d'ailleurs je me demande bien comment j'en ai pas mis une a Matt !!! "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:50:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je crois pas que je t'aurais laisser faire..." elle lui sourit...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:09:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui sourit a son tour

" je me serais pas géné quand meme "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:11:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

" c'est bien ce qui me fait peur..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:13:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" jvais pas te le tuer, au pire .. je te l'amocherai ... "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:17:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'en suis pas si sur..."

ben oui elle avait toutes ces potions... la preuve pas de trace du coup de Jimmy

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:18:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

la maligne ^^

" qu'est ce qui te fais dire ca ? "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:23:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"faut croire que les coups lui font pas grand chose... il a pas eu de marque après le coup que Jimmy lui a donné..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:24:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bizarre quand meme ... il est fort Jimmy ... il aurait du le marquer ..; "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:27:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"la violence n'atteint peut etre pas tout le monde"

[houuu c'est bo ce que je dis... ]

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:28:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( oui ^^ )

" oh arretes ! n'importe qu'elle personne qui se fait taper a une marque ! surtout un coup de poing ! "

ho bas l'es pas si bete que ca Kaley ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:24:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"surement... alors en tout cas il le camoufle bien..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:57:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ou peut etre aussi que quelqu'un l'a aidé ... "

un sous entendu qui elle l'esperait mettrait la puce a l'oreille a Oriana

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:04:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"qu'est ce que tu veux dire"

elle savait mais elle voulait en être sure...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:01:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qu'est ce que tu crois que ca puisse vouloir dire ? "

Un léger sourire aux levres ... un sourire un peu moqueur bien sur ...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:08:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je vois pas ou tu veux en venir"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:12:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis pourtant sur que si "

prenant un air plus sérieux

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:27:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"bon tu vas cracher le morceau ! oui j'ai une idée mais je suis pas sur que ce soit ca..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:52:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

s'approche vers elle s'assayant sur le bureau , la regardant

" humm ... alors comme ca on se téléporte ? "

Elle avait réfléchit a tout ca, elle voyait pas d'autre explication ...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:23:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit

"Et toi c'est l' aquakinésie si je ne me trompe"

ben oui elle en savait des choses elle aussi

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:39:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" hé bien ... t'en sais des choses toi ... trop a mon gout ... qui a parlé ? "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:43:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"déduction ma chère..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:47:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" a tous les coups c'est dean ... "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:57:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je suis au courant de tout Kaley... l'Egypte, vos 4 pouvoirs, le retour d'Eckhat... "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:01:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu m'apprends rien je le sais aussi ca ... "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  révision de chimie... deuxième tour...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum