Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$ 

Robbie Ford (Chris Evans)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:07:07   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

Statut : Etudiant
Pouvoirs : Ralentissement des molécules, Télépathie

Histoire : Robbie, surnommé Rob par tout ses amis, est un Rebel dans l’âme, peut-être est ce dû a la guerre entre deux famille … La sienne et celle de sa petite amie, Grace Montana, les deux familles sont rivales depuis la nuit des temps. Pourquoi ? … Personne ne s’en souvient vraiment. Depuis la mort de son père, Rob n’as jamais supporté cette évènement, il en est persuadé, ce sont les Montana qui l’ont tué … S’il n’était pas amoureux de Grace, il y a bien longtemps qu’il leur aurait fait la peau … En ce qui concerne ses études, il est en fac de droit à l’autre bout de la ville, et rentre chez lui tous les jours … Comment ? Grâce a une potion, il ne supporte plus de laisser sa mère et son frère seuls, sachant que les Montana habitent en face de chez eux …

--------------------
Le droit ne fait pas la paix, il fait la guerre.
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:09:07   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

Bienvenue toi.....

--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:10:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

bienveenuue^^
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:18:11   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

Quel accueil!
Je passais faire un petit coucou à ma petite amie Grace...
J'ai pas mal de boulot à la fac de droit car je dois avancer ma thèse... Bonne soirée !!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:00:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Bienvenue
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:10:52   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

ptdrrrr j'en reviens pas je dis à mon homme de venir sur le forum et il faut qu'il soit amoureux de ma soeur!! mdrrrrrrrr bon je ne sais pas s'il va pouvoir revenir squr le fo il se pourrait bien qu'il meurt avant mdrrrrrrr
chériiiiii sale ptit coooon mdrrrrr
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:14:08   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

rooooo y a ta soeur qui est jalouse de toi Grace!!!
Il va falloir en parler à tes parents!! Il ne faut pas laisser passer ça !
Je trouve qu'elle file un mauvais coton...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:14:08   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Bienvenue à toi

--------------------
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:14:49   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

merki Kaley et Jimmy !!

Message édité le 08-12-2006 à 23:16:20 par Robbie Ford
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:15:59   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

z't'aime plus toi na
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:19:01   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

[Kaley pourquoi tu pars quand il faut pas-.- Déjà que je v ois pas ma Cassy... -.- Galèreee]

- derien^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:48:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bienvenue

--------------------
- -
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:11:41   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

merki!!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:07:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ahhhh c'est donc toi ^^
de rien hein
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:26:03   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

Attends je regarde... oui c'est moi !
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:45:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ok
Julia Cox
Sorcier[e]
Julia Cox
92 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:10:07   Voir le profil de Julia Cox (Offline)   Répondre à ce message   http://locked-up.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Julia Cox   

WelcOme!

--------------------
>>Th€ LiFe ShoulD nOt be fOrgotteN <<
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:25:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1  

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$  Robbie Ford (Chris Evans)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum