Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

In the room

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:09:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Non, non c'est juste par plaisir ... "

De trop il se moque

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:13:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" si on ne peut plus poser de question "

Bah quoi après tout c'est pas parce qu'on se change qu'on a forcément rendez vous qu'elle se dit

" Bon ... hé bien je vais vous laisser ... je vois que je dérange ... a plus tard alors "

et s'en va

Message édité le 06-11-2006 à 17:21:41 par Kaley Winchester
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:25:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oula, la parano fait rage " ...

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:27:11   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Qu'est ce qu'il lui prends, elle a un troubler de la personnalité tu crois ? "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:50:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Certainmement ! "

Tout en rigolant forcément

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  In the roomNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum