Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Multimédia/Litteratur€ 

Someooone Watching.. over me!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:07:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah quoi ?! C'est vrai ... T'es pas du genre a avouer comme çà ce que tu ressent ... Donc je suppose que t'es pas dans ton état normal ... "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:15:57   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Soupire, tss, le Dean, il compliquer trooop les choses, elle haussa les épaules

« - Si c'est ce que tu penses.... »

--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:09:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan mais ... hum comment t'expliquer ... Tu me déstabilise ... Avec toi l'Empathie je la controle ... Scott m'a ditq ue c'était parceque j'épprouvait de vrai sentiment pour toi ... Et pour un macho comme moi bah c'est pas l'idéal a avouer ... et même c'est rare qu'on me dise avoir des sentiments pour moi ... Oui donc une Arménienne, j'vais commander çà tout de suite ! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:29:37   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca ne put que sentir ses joues rosir au paroles du machoo... C'était la première fois qu'elle l'entendaiiis dire ses sentiments pour quelqu'un... Elle s'approcha pouur lui prendreuuh la maiin

« - Dean... attend! »

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:53:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

elle lui touche le poignet ^^

" Qu'est qu'il y a ? c'est pas une arénienne que tu veux ? "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:55:31   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca le regardeuuh, tsss qu'il était bêteuuh quoi! Bahh elle l'embrasseuh, la si il comprenait pas, bah le pauvre il comprendraiit jamaiis

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:10:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Troooooooop étonné mais pas meucontent !!

" Wouhaw, on peut dire que t'as pas ta langue dans ta poche ! "

Blague ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:18:46   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

TroWw Troww drole, bah elle rit, avant de lever un sourcil

« - Comme si ca te geneer! »

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:06:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai pas dit çà ! "

Pis même que machinalement il l'avait pris par les hanches ... Si si ^^ ... Et puis Zuuuut il l'embrasse a son tour !!

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:24:34   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bahhh puisque sa semblait concreeet maintenant, bah la miss elle prolonge en posant ses mains le looong de son couuu

--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:39:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Manque de chance pour Ayana, elle avait justement besoin de quelque chose dans la salle multimédia. Et elle arriva précisément au moment où Rebecca et Dean s'embrassaient ... En les voyant, elle tourna la tête, ... se demandant si elle devait partir ou attendre qu'ils aient fini pour prendre ce dont elle avait besoin. Repasser plus tard semblait plus appropiré, c'est ainsi qu'elle s'apprêtait à faire demi tour.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:50:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Unnne fois les conchonceté de la bouche finite, bah le Dean il regadre la reb' dans le yeux, pis trop ils fusionnaient quoi ! Même que bah même pas il fait attention a ce qu'il ce passe autour hein!.

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:53:30   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bah dooonc la blonde elle est de trooop plongé dans ses yeuuux pour voiiir autreuuuh choose! Avant de sentir un courrant d'air ^^... La porte était ouverte? .. Elle fronca les sourcils avant de tourner la tête vers la porte et la! Oooh! Oulaa! Ayaaa'! De trooop la Reb' elle se recule, trop torp généé quoii

« - Aya'! »

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:55:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"C'est bon, je m'en vais ..."

Trop sur la défensive, Ayana partirait à la chasse sans ce qu'elle cherchait. Elle fit donc demi-tour pour s'en aller ... elle n'allait pas les déranger ou autre chose.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:41:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Haaaaaaaaaaaan trop dégoutéééééé ^^

" Oh ! Ayana ! Hummmm ... Pourquoi tu pars ? .... Hum Tu peux rester hein ... Hum "

Troooooop gêné ^^'

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:46:39   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se retourna, en les regardant elle aborda un sourire crispé et pas du tout sincère.

"Non merci ... Je crois que je vais vous laisser"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:34:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il répondu rien, pareceque bon hein !

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 09:34:11   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De trop elle se sentait mal Reb, alors bah elle était touteuuh rouge, et se mordait la leeevre

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:06:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu peux rester hein ! On allait ce commander une pizza ..."

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:35:24   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Non c'est bon, je vous laisse. J'ai ... autre chose à faire."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:12:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" ok ! c'est toi qui voit ! "

Fiiiiouu Z'ont eut chaud pour un peu elle ce serai incruster ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:29:21   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La blonde reegarde son amie, en plissant les yeux... Elle se sentait mal, même si Aya avait dis qu'elle s'en foutaiiit

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:45:39   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se décida à sortir de la pièce. Pas de chance ... elle irait s'entraîner comme Scott lui avait demandé, ça lui ferait oublier ça.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:10:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Pis la il regarde reb' pis il lui sourit, bah voui fallai po oublier leur beuser hein

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:57:31   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bah la reb' elle était encoreuuuh touuuteuuh gêneeer... Meuuh bon, maintenant qu'ils étaient ensemble, il n'llais pas ce cacher non pluuus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Multimédia/Litteratur€  Someooone Watching.. over me!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum