|
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] |  | 677 messages postés |
| |
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Kate Johnes | Etre de Lumière |  | 44 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 00:16:01
| Quelques instants passèrent, une vingtaine de secondes avant qu'un halo de lumière bleue apparaisse dans la pièce finissant par former Kate les bras croisés devant les deux jeunes filles. Si c'était pour lui redire qu'elles n'avaient pas besoin d'elle, ce n'était pas la peine de lui demander de venir. Elle ne dit rien, attendant de savoir ce que les deux jeunes femmes voulaient.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-05-2007 à 00:22:37
| Kate les regarda, toujours les bras croisés. Pour quoi faire . S'excuser ? La seule personne qui s'excusait auprès de Kate c'était Mason. C'était la seule personne avec qui elle s'entendait. « Je vois pas pourquoi. C'est aussi ma faute. »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-05-2007 à 00:31:13
| « Ecoutez les filles, je suis autant responsable que vous, même si à la base j'étais pas venue pour qu'on dise que je suis inutile en tout point. Vous n'êtes pas les premières, je ne suis pas vexée. On s'en fiche, on efface et puis retour à la case départ, je suis autant coupable que vous deux, et moi je prends un malin plaisir à l'être ... garce hein. » Elle avait l'air de plaisanter pour la fin de sa dernière phrase, ce qui n'était pas réellement le cas. La vérité, c'est qu'elle ne voulait pas évoquer le sujet à cause de ce qu'elle avait toujours pensé depuis sa mort.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-05-2007 à 09:39:51
| « Honnêtement, vous n'êtes pas les premières à me le dire, et cetainement pas les dernières. Alors bon ... j'ai l'habitude, je tiens plus compte. Mais si vous y tenez, excuses acceptées. » C'était vite dit tout de même, Kate était pourtant du genre rancunière avant, quand elle était vivante mais ça semblait avoir changé en à peu près 320 ans.
-------------------- |
|
|