Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Multimédia/Litteratur€ 

Not.Sure

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:56:44   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex avait beau se dire que le démon qui en voulait à Ayana était mort il n'arrivait pas à s'en convaincre. Il cherchait à comprendre ce qui pourrait bien motiver ce démon et surtout s'il avait agi de son propre chef. Il n'était plus sûr de rien. Ainsi il s'employa à se servir de son cerveau pour trouver une explication logique.

--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:17:37   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana arriva dans la pièce alors qu'Alex était concentré sur ce qu'il faisait. Elle resta dans l'encadrement de la porte à le regarder réfléchir. Si elle y réfléchissait bien, c'était certainement Alex qui lui avait manqué le plus, pas que les autres lui aient manqué moins, c'est juste que c'est son meilleur ami ...
Pour une fois elle ne portait pas sa capuche ... peut-être était-elle sûre que pour le moment il ne se passerait rien qui puisse être mauvais.

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:39:31   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

A chaque fois que quelque chose de pas très net se passait, Alex menait toujours l'enquête un peu plus profondemment même quand ça semblait être bel et bien fini. Alex semblait être bien concentré dans ce qu'il faisait mais à dire vrai il était un peu distrait, il pensait à autre chose en même temps. Cependant il reconcentrait toujours son attention sur son problème actuel, à savoir qu'est-ce que voulait ce démon {mort} à sa meilleure amie et était-il bien seul.
Il releva la tête et vit alors quelqu'un dans l'encadrement de la porte. Il regarda dans sa direction et vit Ayana.

"Je t'ai pas entendu."

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:49:24   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se décolla de l'encadrure de la porte pour s'approcher un peu d'Alex. Elle lui fit un sourire. S'il ne l'avait pas entendu, c'était certainement qu'il y avait une raison, Ayana n'avait pas fait de bruit pour ne pas le déranger. Le regardant, les bras croisés dans ses manches trop grandes, Ayana jeta un oeil à ce qu'il faisait alors qu'elle lui répondait en même temps.

"Oui, c'est ce qu'on appelle arriver en douce. Généralement personne n'entend."

Elle se moquait peut-être un peu, mais pas réellement. Puis de tout façon, ne disait-on pas qui aime bien châtie bien ?

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:57:40   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex sourit. L'humour de sa meilleure amie lui avait manqué, tout lui avait manqué à dire vrai. Il posa le stylo qu'il avait à la main. Il ne voulait pas trop parler de cette histoire à Ayana, il savait qu'elle se sentait déjà très responsable du coma de Rebecca. D'une certaine façon, il cherchait à ménager Ayana mais ce n'était pas sûr qu'elle apprécierait.

"Et depuis combien de temps tu es là ?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:08:53   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit faisant mine de réfléchir comme si elle était là depuis longtemps. Ca ne faisait même pas cinq minutes qu'elle le regardait quand il l'avait vu.

"Même pas cinq minutes."

Ayana regarda encore ce qu'il y avait sur le bureau, ce qu'Alex avait écrit. Pas qu'elle était curieuse, elle s'intéressait.

"Rassure toi, je ne t'ai pas vu parler tout seul ou martiriser un stylo {Dédicasse à Joris ^^}. Qu'est-ce que tu fais ?"

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:26:25   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex consenterait à répondre à Ayana si elle répondait aussi. {Like Dr House, 3.09} Echange de questions et de réponses. Mais il ne répondrait que lorsqu'elle aurait répondu à la question qu'il allait lui poserf. Peut être avait-elle demandé en première mais ils l'avaient souvent fait. Le premier sujet qui lui vint fut Dean.

"Tu as parlé avec Dean ?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:29:29   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana mit unpeu de temps à percuter qu'il faisait à nouveau un 'bon échange'. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas fait mais elle n'avait pas oublié, la preuve ça venait tout juste de lui revenir alors qu'elle avait déjà prononcé un mot.

"Je ... Oh. Echange de bons procédés, une réponse pour une autre. D'accord."

Elle prononça comme un soupir. Elle voulait sa réponse donc elle devait donner la sienne.

"Ok, j'ai parlé avec Dean."

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:36:47   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex fit un signe de la tête, elle avait compris. Mais devait-il lui dire vraiment ce qu'il cherchait ? Elle se sentait déjà très coupable pour Rebecca ... mais le but de cet échange c'était d'être honnête avant tout.

"Je cherche à comprendre pourquoi on nous a attaqué."

Honnête mais seulement à moitié à dire vrai. l cherchait surotut à savoir pourquoi on en voulait à Ayana.

"Tu lui as vraiment parlé ?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:35:13   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana le regarda, l'expression de son visage traduisait une insatisfaction. Il mentait et il gâchait une question, ce n'était pas réellement ça le but du jeu. Elle ne manqua pas de lui faire remarquer d'ailleurs.

"Tu gâches une question et tu réponds en mentant. Ou plutôt en omettant. Alors complète ta phrase et gâche ta question."

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:47:19   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"J'essaie de comprendre pourquoi on t'en voulait. Et je garde la même question."

Lâchant le stylo qu'il avait à la main, il attendit donc sa réponse. Ce n'était pas qu'il voulait à tout prix savoir, mais Ayana et Dean ne devaient pas selon lui restés génés à chaque fois qu'ils se croisaient, ça nuierait au 'bon fonctionnement'

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:57:19   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ok. J'ai vraiment parlé à Dean. Et pour tout avouer, on était assis sur le lit où Rebecca dort. Enfin si on peut appeler ça dormir."

Elle s'était un peu énervée en disant la dernière phrase.

"Pourquoi tu fais ça ?"

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:11:54   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"Parce que je veux comprendre. Je veux être sûr que c'est fini, qu'il n'y a plus rien à craindre de cette menace."

Alex ne voulait pas que cet incident se reproduise une seconde fois. Il avait failli perdre Rebecca, et Oriana et lui n'étaient pas non plus passés loin des dommages.

"Tu t'es réconciliéee avec ta mère ?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:24:07   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Non. Elle ne répond pas au téléphone, elle ne veut même pas entendre ma voix. Ca ne m'étonne pas trop, on est rancuniers dans la famille. Génétique."

Ayana fit comme une grimace. Elle ne s'était pas fait d'idée à propos de sa mère, elle savait bien qu'elle ne répondrait pas.

"Si on arrêtait ce jeu stupide ?"

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Multimédia/Litteratur€  Not.SureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum