|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 19:58:17
| "mouais... et comment tu compte lui mettre la main dessus?"
--------------------
|
|
| |
Alex Scott | Sorcier[e] |  | 431 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 20:06:21
| " Moins compliquée pour toi ou pour tout le monde ? " Il y avait un sous entendu difficilement décelable dans les paroles d'Alex. Enfin il ne s'étendrait pas là dessus si quelqu'un s'en apercevait. Depuis le début, Alex cherchait plus un MoYen pour sauver Ayana plutôt que pour ramener Scott ... il leur avait bien dit qu'il existait d'autres guides ... ben tiens c'est seulement maintenant que ça lui revenait ... " Je viens de repenser à un truc ... Le guide dont Scott nous a parlé dans sa lettre, on pourrait essayer de faire appel à lui. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-02-2007 à 14:24:33
| elle les regarda tous les deux... "je suis partagée. D'un côté j'ai tellement envie de te croire , Dean, que Scott revienne qu'on puisse le ramene. Mais de l'autre, je suis d'accord avec Alex, Scott n'aurait pas mentionner ce nouveau guide si on n'en avait pas besoin... On peut attendre de le rencontrer et après ou pourra voir ce qu'on fait... "
--------------------
|
|
| |
| Posté le 14-02-2007 à 14:55:30
| elle s'approcha de lui, posant sa main gentillement sur son bras... "Dean, moi non plus je veux personne d'autre, je..." elle s'arretea , sentant les larmes lui monter aux yeux, elle n'avait pas craquer, pas devant les autres, depuis la découverte de la lettre de Scott en Egypte...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 14-02-2007 à 23:48:01
| "merci" autant pour le mouchoir que pour la réconforter, elle reste dans ses bras ... [ha ouais j'avais oublié que t'étais , tellement musclé, tellement beau, tellement à la mode et surtout ... tellement modeste....^^]
--------------------
|
|
| |
| Posté le 15-02-2007 à 00:07:10
| elle le regarda et tenta de sourire... "c'est gentil, je sais qu'il vous manque à tous mais j'arrive pas à m'y faire, je veux qu'il revienne... mais je suis pas d'accord que tu fasses tout, je te laisserais pas te sacrifier, tu m'entend ! "
--------------------
|
|
| |
| Posté le 15-02-2007 à 14:24:52
| elle sentit qu'elle ne pourait pas retenir ses larmes et lâcha Dean, et partit rapidement dans sa chambre
--------------------
|
|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
| |
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
| |
|