Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place 

Waiting is so boring

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:45:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"hé, t'es son père et c'est de toi qu'il a besoin je suis vraiment contente que ca se passe bien. et apparement tout le monde l'a adopter au QG."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:49:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je suis désolé, pour çà ... Je vous l'es imposer .. J'aurai dû vous demander avant ... "

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:53:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Il avait l'air un peu mal a l'aise, ca pouvait se comprendre mais bon une situation pareil ca arrive pas tous les jours.

"T'aurais voulu faire quoi, l'envoyé en pension? Personnellement je suis contente qu'il soit là, vous allez pouvoir passer plein de temps ensemble et c'est ton fils, pourquoi on l'acceterait pas? Je sais pas pour les autres mais je pense qu'ils sont du même avis que moi, on l'adore tous ton gosse, tu nous imposes rien Dean!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:56:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je sais pas j'aurai pu trouver un apart' dans le coin, ca vous aurait fait un poids en moins ... "

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:02:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Dis pas n'importe quoi!"

Elle le regarda plus sérieusement

"Dean, je suis contente que tu sois là pour moi, mais moi aussi je suis là, alors hésites pas à dire ce que t'as sur le coeur, j'ai pas ton don mais je vois que t'es pas à 100% en forme"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:05:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Si si çà va t'ibquiète pas pour moi ! C'est juste tout ces souvenirs qui remonte, c'est pa stoujours facils maiis pas de quoi en faire un fromage de chèvre ! "

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:09:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit

"C'est toi qui me dit ca après m'avoir pratiquement menacer si je disais ce que j'avais sur le coeur. "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:16:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" bah écoute, moi c'est du passé, toi c'est encore présent .. Tu te devait de vider ton sac ! "

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:25:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais que c'est différent, j'ai pas d'enfant à ma charge moi, mais tu sais que je suis là si tu as besoin de parler, et si tu as besoin de quio que ce soit "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:36:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il lui sourit biiien gentilllement ^^

" C'est super sympa de ta part ! "

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:40:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est normal, ça sert à ça les amis. Si je peux te simplifier la vie on sera tout les deux contents alors hésite pas."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:00:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pas de problèmes ! Bien sûr il va de soi que pour toi c'est la même chose ! "

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:21:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ok j'oublierais pas"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place  Waiting is so boringNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum