|
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 21:04:06
| Dix huit mois qu'elle était partie avec Scott pour éviter de finir comme Greg. Et en revenant voilà ce qu'ils découvraient ... Rebecca à terre très mal en point. Avant de partir, elle avait préféré mettre le coprs inerte de Rebecca dans la chambre des filles. Puis elle avait mené Scott dans la salle multimédia. Les yeux encore humides, elle cherchait n'importe quoi qui pourrait l'aider à retrouver les autres. Que se passait-il ici ? Que voulez dire "Il te veut" ?
-------------------- |
|
Scott Aymes | Sorcier [Admin] |  | 671 messages postés |
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 21:16:12
| Elle pouvait les trouver avec son pouvoir ? Ca elle ne savait pas vraiment le faire. Tout ce temps en Russie, elle avait appris, elle avait réussi ... Peut-être aurait-elle dû rester ici et riend e tout ça ne serait arriver. Ayana se tourna vers Scott qui lui me^me avait très bien appris à se servir de ses nouveaux 'dons' " Je dois me concentrer, c'est ça ? Pour les trouver. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-04-2007 à 21:26:32
| "Oui je le sais." Ayana respira un bon coup. Elle prit une inspiration profonde et ferma les yeux. Laisser parler son coeur ... Ayana avait une drôle de sensation avant que des flashs, comme elle avait toujours eu avec son autre pouvoir, ne surviennent dans sa tête. Elle les avait vu ! "Euh ... Alex et Oriana sont à ... Griffith Park, je les ai vu courir et échapper à quelqu'un. J'ai pas l'impression qu'ils font le poids contre lui ... et Dean et Chloé ... c'était le cimetière. Je ne sais pas trop ce qu'ils y font, ils ont l'air de chercher."
-------------------- |
|
| |
|