Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || $alles De Clas$e 

 Absent? Again... {Ori'}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:57:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Comme depuis cinq mois, Matt suivait les cours et oubliait peu à peu Orianna, l'oublier pas elle mais les sentiments.. C'était quand la dernière fois qu'ils s'étaient vus? Oh, il ne s'en rappelait même plus, en tout cas ce n'était pas en cours puisqu'il ne l'avait plus revu ici, au pupitre qui se trouvait juste devant lui... Lors de l'appel, on ne citait même plus son nom, elle avait tout déserté et pour ces amis... C'était pour cela que Matt l'avait quitté, malgré qu'l l'aimait, elle avait pourtant dit qu'elle ferait des efforts, mais ils ne s'étaient fait remarquer que durant 8longs mois... Puis les quatres suivants, elle avait repris ces habitudes, malgré les signes de Matt, elle ne voyait de nouveau pas... Matt était devenu un grand solitaire depuis, il n'adressait plus la parole à quelqu''un.. Sauf à Orianna, juste pour l'engueler, lui faire des reproches... Il lui en voulait
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:10:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Il y a une semaine, Oriana avait reçu un téléphone de la fac, de sa prof de chimie plus précisément. Elle l'appréciait et avait voulu avertir la jeune femme que si elle manquait encore un test elle serait renvoyée. Il fallait absoluement qu'elle se montre à la fac et qu'elle se présente au prochain teste n'importe lequel. Oriana avait bien évidemment choisi ceux d'histroire ancienne et de chimie. Elle arriva à la fac assez tot, alla passer son examen d'histoire sans trop de problème et fut ensuite convoquée pour une grand discussion avec le doyen. Elle avait des notes excellantes jusqu'à ses abscences et bien entendu elle avait évoquer des problèmes personnels à regler. Elle devait venir à au moins 10 cours par mois et passer et réussir tous ses examens.

Elle sortit du bureau un peu soulagée, 10 cours par mois c'est pas énorme, elle avait de la chance. Elle se dirigea vers la salle de chimie pour passer son examen. En poussant la porte elle vit la salle presque pleine, les étudiants arrivaient par petits groupe et c'est là qu'elle vit une silouhette qu'elle ne pouvait pas ignorer. Comment avait-elle pu oublier que Matt était avec elle en cours de chimie? Peut -etre parce qu'ils s'évitaient depuis 5 mois, qu'ils ne faisait que s'engeuler depuis qu'ils avaient rompus et qu'elle n'avait pas remis les pied en cours depuis plus de 3 mois...

Elle se dirigea vers son pupitre et s'assit devant Matt sans oser se retourner. Elle vit la prof lui faire un grand sourire en la voyant présente pour son exam. Elle lui sourit à son tour, la remerciant du regard de lui avoir éviter l'exclusion.



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:20:17   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt qui regardait par la fenêtre, ses cours devenaient réellement lassant, il avait dit d'ailleurs qu'il ne savait plus quoi faire, plus rien ne le retenait ici, non? Il pourrait partir quand il avait envie, partir revoir son père aussi... Enfin bon, le crayon en man en le faisant tournoyer, il regardait sa prof de chimie, ils s'entendaient assez bien aussi, mais pas autant que la relation qu'elle devait entretenir avec Orianna... Orianna? Mais oui, cette fille qui séchait tous les cours pour ne pas croiser Matt... Il entendit la porte souvrir, laissant un regard se poser là-bas, il remarqua Orianna, il prit une attitude assez froide, regardant la chaise devant lui, il attendit qu'elle soit assise et murmura

- Oh... On dirait qu'on a le temps pour venir en cours... C'est un effort surhumain que tu as du faire pour laisser tes amis

Il avait pas dit ça sur un ton volent, mais sec... Il lui en voulait et c'était quand même nrmal non? Elle lui avait fait une promesse, elle ne l'avait pas tenu, il y avait cru, il s'est fait avoir et voilà où il en était, entre les baisses de morales et la solitude qui le rongeait, Matt était devenu différent, il avait envie de se faire remarquer et de se faire haïr de tout le monde
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:36:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Une fois assise elle entendit la chaise derrière elle bouger un peu et entendit la voix de Matt. Elle eu un petit sourire que Matt ne pouvait pas voir vu que la jeune femme regardait fixement son pupitre. Bien sur, une remarque bien placée comme toujours, il avait un don pour ca, réussir à toujours frapper là où ca fait mal.

*Vas-y Matt rajoutte en une couche je vais pas réagir cette fois.* pensa t elle mais c'était plus fort qu'elle elle se retourna et le fixa avec un regard glacial. leva les yeux au ciel et à ce moment là la prof distribua les feuilles d'examens. Elle se retourna sur sa chaise et commença à répondre au question en développant le plus possible.



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:39:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt regarda Orianna, son regard ne lui faisait plus rien, il avait même laissé un petit rire s'échapper... Il regarda la prof venir leur donner leur test, il dit à celle-ci

- Vous avez vu, Orianna est de retour.. Enfin, elle a du s'y préparer pour venir en cours

La prof, fronça quelque peu les sourcils sans vraiment comprendre Matt, lorsqu'elle s'asseya à son bureau, il ajouta très doucement tout en répondant aux questions

- Alors, ça fait quoi de venir en cours, en laissant ses amis tout seul? En tout cas, les cours et les amis, c'est plus important qu'une promesse que l'on fait à sno petit ami...

Il secoua doucement la tête, continuant de répondre aux questions, Matt avait bien étudié, il faut dire qu'il passait sa colère sur ça même si la démotivation prenait toujours le dessus
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:55:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le savait, Matt aimait l'affrontement, et le fait qu'elle ne lui ait pas répondu ne lui avait pas plu.

Elle ignora sa remarque et se concentra sur son examen. Enfin se concentrer n'était pas le mot exacte, avec toutes les potions qu'elle faisait et son talent naturel en chimie elle avait l'impression de remplir son test comme un jeu. Même en ayant rater tous les cours, Matt allait voir qu'elle obtiendrait la note maximale.

Bien sur que sa deuxième remarque la faisait réagir, c'est lui qui avait rompu mais elle savait très bien pourquoi. Elle s'en voulait de n'avaoir pas réussi à tenir ses promesses, mais le pire était le fait qu'il le lui fasse remarquer. Mais elle n'allait plus le laisser la traiter comme ca...enfin une fois qu'elle aurait fini son examen et le cours, elle sentait la petite seance d'enguelade arriver



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:59:05   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt termina son test, se levant, il jeta un œil sur la feuille d'Oriann, ne disant rien, il donna le test à sa prof avant de revenir à sa pace en laissant un lourd regard se poser sur le visage de la jeune brune

- J'vois qu'elle a même eu le temps d'étudier

Matt rigola puis s'asseya à nouveau ajoutant comme il en avait tellement envie et avc tellement de plaisir aussi

- Mais encore une fois, on pas le temps pour la personne que l'on aime.. Enifn encore à savoir si c'était de l'amour et pas un petit remontant

Il rangea son crayon dans sa trousse, se penchant doucement sur sa chaise, il savait que tôt ou tard Orianna lui répodrait, elle acceptait, mais que jusqu'à un certain point...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:09:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana termina son test, le relu et allait se lever pour le rendre quand elle vit Matt la devancer. elle ne dit rien à sa remarque concernant le fait qu'elle ait travailler. mais quand elle entendit ce qu'il disait à propos de la manière dont elle l'avait traiter elle voulu lui répondre directement mais elle se retint. Elle se leva alla apporter son test et revint vers sa place en le foudroyant du regard posan les deux mains sur son bureau et se penchant vers lui.

"je te déconseille de redire des horreurs pareilles tu m'entends."

Elle s'assit et croisa les bras sur son pupitre
*Qu'est ce que tu peux être stupide de réagir comme ca! il va pas s'arrêter si tu réagis ma pauvre fille*


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:15:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt la regarda faire, orsqu'elle le regarda, il lui fit un magnifique sourire provocant, qui montrait bien que d'un, il lui en voulait, de deux, qu'il la détestait.... Et de trois, qu'elle était loin de lui faire peur... Lorsqu'elle se pencha sur son pupitre, il arqua un sourcil en rregardant les deux mians de la jeune femme, lorsqu'il l'entendit, il se retint d'éclater de rire... Comment pouvait-elle dire ça, c'était ce qu'elle montrait non? Quand ils se voyaient, ils ne faisaient que ça et les discussions étaient courtes, Orianna devait aller voir ses amis parce qu'elle devait faire des potions et tout le reste... Il la regarda s'asseoir puis lui répondit

- Pourquoi? C'est bien toi qui arrivait, repartait.. Ça servait à rien de te retenir, les amis c'était bien plus important, tu voulais juste obtenir ce que tu désirais... Et après, tu t'en allais, comme quoi j'étais l'abruti de service qui ne faisait que te faire du bien...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:24:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se retourna et lui sourtit.

"Ok pour la séance d'engeulades mais une fois que le cours sera terminé. "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:31:01   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt la regarda et acquiesça avec son même sourire

- Chouette, j'avais peur que tu partes...

Et bien sûr, comme il était trop doué, il ne put s'empêcher d'ajouter à cela

- Enfin, j'ai l'habitude que tu partes... Tu dois sûrement le savoir de toute façon
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:36:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je croyais t'avoir dis pas maintenant!"

Ils suivirent la fin du cours et quand ce fut terminé, Oriana redouta de se retrouver face à Matt, ca faisait tellement longtemps. Mais la prof l'appella pour lui parler. Oriana y alla volontier espérant que quand elle sortirait Matt serait partit. L'éviter une fois de plus, c'était lâche mais tellement plus simple.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:40:32   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt se leva prenant toutes ses affaires, il regarda Orianna aller vers la prof... Voyant qu'elles allaient entamer la discussion, il vint alors vers elles en disant à Orianna

- Je t'attends dehors... Au Revoir madame

Dit-il en souriant, sortant de la classe et attendant à l'extérieur, contre les casiers
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:49:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle savait maintenant qu'elle n'y couperait pas. Elle allait bien avoir droit à une discussion musclée de plus avec celui qui était, après cinq mois il fallait se faire à l'évidence, son ex.

Après 20 minutes de discussion sur la chimie et les études, Oriana sortit de la salle de classe et se retrouva dans le couloir desert ou l'attendait Matt.


"T'aurais pas du te donner la peine d'attendre, j'en vaut tellement pas la peine."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:53:30   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt était resté et entendit la poignée de la porte grincer.. Il tourna la tête et vit Orianna, laissant un simple sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'ele lui avoua qu'il n'aurait pas du perdre son temps à l'attendre, il haussa les épaules puis lui dit

- J'ai déjà tout perdu, qu'est-ce que tu veux... Il y a plus rien qui est important ici...

Il lui adressa un simple sourire puis lui dit

- Tu en vaux pas la peine, c'est vrai... Tu vaux rien de toute façon... Que ce soit dans le rôle d'amie ou de petite amie...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:00:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda commençant à sentir la colère qu'elle retenait depuis longtemps l'envahir.

"T'as pas le droit de dire ca. Ok je reconnais que j'ai déconnée, je sais que j'étais nulle comme petite amie mais quand on s'est remis ensemble, malgrés mes promesses tu savais tout, tu savais que même si je t'aimais je pourrais jamais laisser tomber mes amis alors je te défend de dire que je suis nulle comme amie, Matt! "

tout en parlant elle avait augemnter la voix commencçant à s'énerver pour une fois ce ne serait pas lui qui crierait..A chaque fois elle l'avait laisser faire, s'en prenant plein la figure.



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:06:05   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt croisa les bras et s'appuya contre le mur en l'écoutant

- Je dis ce que je veux, je pense ce que je veux... Tes amis, c'est important, au point de t'faire oublier une promesse.. Tu me disais que tu m'aimais mais c'était sur les quelques dizaines de minutes qu'on avait à nous et qu'on utilisait pour coucher ensemble et même pas pour parler... Tu partais, tu revenais quand? 3jours après? C'était le minimum ça, Ça durait souvent une semiane sans aucune de tes nouvelles... Tes amis eux, ils avaient de la chance peut-être Orianna était là... Mais bon, une amie c'est bien.. On 'utilise comme un objet, qu'elle nous prépare nos petites potions, qu'elle nous fasse si, qu'elle nous fasse ça mais une chose est sûre, il ne faut pas qu'elle parte pour aller voir Matt...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:14:43   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se trouvait derriere Matt a présent, il avait été guidé ici par un eleve qui devait se rendre dans l'amphi d'a coté, il ne pouvait pas dire qu'il était calme... Les paroles de l'hommes devant lui avait le dons de le mettre en colère , ce qui était rare pour le demi-dieu qui, même devant les pires situations gardé un calme absolu...

« - Je t'interdit de lui parler comme sa... Je n'aurais pas besoin de potion pour te faire comprendre de te la fermer moi.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:19:52   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt entendit une voix derrière lui... Il regarda la personne donc puis haussa les épaules en remettant comme il le faut son sac, lui disant

- Je sais pas qui t'es et j'ai pas envie de le savoir... J'aime pas connaître les personnes qui la défendent quand elles ne savent pas ce qu'il s'est passé... Je n'aime pas les mecs qui s'inscrustent encore une fois dans une conversation qui ne concerne que deux personnes, elle et moi... Si tu veux me la fermer, fais-le.. Tu dois aussi être quelqu'un qui a des dons... Alors, fais-moi taire, fais-moi mal, fais-moi ce que tu veux mais au moins, ne loupe pas ce que tu entreprends...

Il le fixa droit dans les yeux, il ne savait pas qui c'était, même si il avait su que c'était un demi-dieu, il aurait dit pareil, qu'avait-il à perdre? Rien
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:31:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana qui regardait vers le sol releva la tete quand elle entendit la voix de Scott. Jamais elle ne l'avait entendu s'énerver comme ça depuis très longtemps. Puis Matt lui répondit encore plus séchement, ne connaissant pas Scott puisqu'il était parti avec Aya quand Matt venait au QG et apparement il n'avait pas remarquer non plus que Scott était aveugle. Oriana s'approcha de Scott et pris son bras.

"T'as pas à prendre ma défense Scott, même si venant de toi ca me fait plaisir"

Puis elle se tourna vers Matt le regardant vraiment énervée.

"Que tu me détestes je le comprend, mais que t'en prenne à lui comme ca, je l'accepte pas!"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:36:56   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott sentit le parfum de sa meilleure amie se rapprocher, avant qu'elle ne lui prenne le bras, pour l'emmener vers elle... Il ne savait plus ou était Matt, mais peut importer, il retrouevrait sa position exacte s'il continuait a s'en prendre a elle ainsi... Il n'écoutait d'ailleurs pas vraiment son amie essayer del 'arreter

« - Tu crois quoi? Que je suis aussi sympa qu'Oriana? ... Prends toi en a elle, et que tu le veuilles ou non, j'te manquerais pas, t'as peut être rien a perdre... Mais moi non plus! ... Je te laisserai pas insulté une personne comme Oriana.. Si tu ne vois que la couche superficielle, c'est que tu est vraiment un raté... Au lieu de la critiquer, t'aurais essayer de gratter, t'aurais vu le coeur en or qu'elle a... Tu ne vaux pas mieux que ma "grand mère"... Je n'hesiterai pas à te la faire retrouver.. Excuse toi! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:47:24   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt les regarda, il soupira puis regarda Orianna

Ce n'est pas de ma faute si il vient s'incruster dans une conversation qui n'est pas la sienne...

Matt regarda Scott, ce fameux Scott, il était pas censer être mort?

- Non, que t'es celui à qui elle tient énormément apparamment, bien assez pour qu'elle te laisse passer, toi et tes amis avant, sans se soucier une seule seconde de ce qui peut arriver à une autre personnne... Orianna a toujours été quelqu'un de bien, mais du moment où l'on tient une promesse, que l'on dit tellement de choses et qu'on ne les tient pas, tout se détruit... Son coeur en or, il est là pour ses amis, ils passent avant tout pour elle, le reste, c'est ce qui peut peut-être l'aider... Qu'elle peut toujours laisser tomber... Comme elle l'a fait avec moi... Alors, ne juge pas sur ce qu'elle fait pour vous, je la juge sur ce qu'elle m'a fait... Tant mieux si pour toi elle a un coeur en or.. Mais pour moi elle n'a aps de coeur... Les personnes qui ne tiennent pas leurs promesses et qui laissent de faux espoirs à une personnes, ne sont plus rien à mes yeux....

Sur ce, il se décolla du mur et les regarda tous les deux

- Je m'excuserai pas, elle ne s'est pas excusée... Elle sait qu'elle a eu tort, c'est peut-être la seule chose qu'elle a su me communiquer... Alors, ne me dis pas ce que j'ai à faire, mais fais ce que veux faire.... Je ne te retiens pas...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:57:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana était là, entre son ex et son meilleur ami. Elle ne savait plus comment s'en sortir, le ton montait entre eux. elle savait que les prochains cours allait se terminer qu'il y aurait du monde dans le couloir et si leur voix n'avaient pas encore attiré l'attention ca n'allait pas tarder.

Oriana serrait le bras de Scott de plus en plus fort sans s'en rendre compte. Matt parlait d'elle comme si elle n'était pas là, elle détestait son attitude. Bien sur qu'elle savait qu'elle l'avait laisser tombé, qu'elle avait pas tenue ses promesses en clair qu'elle avait totalement foiré leur relation. Elle s'en voulait plus qu'il ne pouvait se l'imaginer mais là elle commencait vraiment à détester son attitude. Elle le regarda des larmes de rage dans les yeux.


"Je m'excuse ca te va. Tu sais que ca changera rien, que tu me détestera toujours autant et que ca va pas arranger les choses. tu peux dire ce que tu veux Matt, mais cette fois j'en ai plus qu'assez de t'entendre. Alors déteste moi autant que tu veux, fais ce que tu veux mais fous moi la paix."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:12:49   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt savait qu'il avait totalement changé et il l'avait fait volontairement, il n'allait plus être cet homme qui était assez.. Perdu, qui n'était jamais au courant de ce qu'il se passait, d'être ce gentil Matt, il allait bien commencer à montrer ce qu'il pouvait faire, il écouta Orianna puis la regarda dans els yeux, tiens, ils étaient brillants?

- Tu vois, tu positives rien... Enfin tu positives sur ce qui t'arranges... Avec moi, on ne positive pas, avec tes amis, il y avait ça qui irait, il y avait ça qui aiderait... Tout pour bien aller, mais alors avec Matt, je ne peux aps être avec lui parce que j'ai eux, je ne peux pas aller le voir parce qu'il y a eux... D'accord, alors j'ai tout arrêté pour que tout aille mieux pour toi, que tu ne doives plus quitter tes amis, que tu sois là pour eux.. Moi j'ai fait a pour que tout soit plus simple, je n'avais pas envie d'aimer quelqu'un qui n'était plus avec moi... C'était insupportable et le pire, c'est que toi, tu voyais très bien ce que te disait les autres, mais moi, j'te faisais des signes, j'faisais tout pour pas que tu repartes trop avec eux mais tu vois.. Tu avais la tête sur ce qui était le plus important pour toi... Alors, les choses importantes, je te les ai laissés et j'ai bazardé l'homme qui était sois disant celui de ta vie pour que tu puisses entreprenre ce que tu as voulu entreprendre... J'aurais pu être gentil, mais seulement si tu m'aurais montré que tu étais désolé, au lieu de ça, qu'est-ce que tu as fait? Tu as retenu tes larmes, tu ne m'as rien montré de ce que tu ressentas, tu ne m'as pas adressé la parole... Tu n'as rien fait pour en parler, pour moi c'était comme si c'était régler, alors qu'on aurait pu se dire encore certaines choses, mais on dirait bien que tu as été plus rapide pour moi pour tirer un trait sur nous deux....

Il avait la voix qui avait peut-être flanché sur la fin, peut-être parce que lui à ce moment où il avait dit qu'il fallait mettre un terme à leur relation, elle n'avait rien dit, aucun mot, aucune larme ne s'était manifestée... Elle était partie dans le plus grand des silences... Matt était prêt à l'écouter, lorsqu'il avait décidé de rompre, lui ne l'avait pas dit séchement, il avait dit ça normalement, sans vouloir préécipitr la chose mais Orianna lui avait montré tout le contraire et ça, il n'avait pas pu le digérer... Il quitta enfin son regard, se retournant, il se mit à marcher en disant

- Miantenant, j'te souhaite le meilleur puisque c'est ce que je désire depuis ce fameux soir... J'espère que Scott saura prendre soin de toi, comme moi, je ne l'ai aps fait...

Il secoua doucement la tête puis se téléporta....
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:31:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana écouta tout ce que Matt disait. Elle se retenait de hurler et de pleurer. Elle savait qu'elle lui avait fait du mal, en le laissant à l'écart. Mais elle savait aussi que lui raconter ses histoires avec les autres n'était pas une bonne idée. les seules fois où ils en avaient parler elle avait bien vu qu'il s'en fichait et qu'il faisait semblant de l'écouter.

Mais là lui balancer toutes les responsabilités c'était trop et comme un dernier coup de poignard il disait qu'il ne s'était pas bien occupé d'elle, il se confortait dans sa position de victime.

Une fois qu'il fut partit sans lui laisser le temps de rajouter quelque chose elle relacha un peu le bras de Scott posant sa tete contre son épaule et laissant aller ses larmes.


"je le déteste, je me déteste, je déteste tout ca... pouquoi y a fallu qu j'ai ces stupides pouvoirs"



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || $alles De Clas$e  Absent? Again... {Ori'}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum