Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || $alles De Clas$e 

 Absent? Again... {Ori'}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:36:29   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Une nouvelle fois, Scott se sentait coupable... Il avait fait rejoindre a Oriana le groupe, et toute les responsabilités que sa impliquer... C'était depus longtemps sa meillieure amie... il n'aurait jamais pensé que tout cella prenne tant de proportion... Il posa son bras contre le cou de sa belle amie, avant de la serrer contre lui, restant silencieux... Qu'est ce qu'il pourrait bien dire...? Tout était sa faute..

« -.. désolé... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:48:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se serra dans les bras de son meilleur ami puis quand elle l'entendit s'excuser elle recula un peu, le regardant meme si lui ne pouvait pas la voir. Ce n'est pas parce que son plus vieil ami était devenu aveugle qu'elle allait le traiter comme un handicapé.

"Scott, tu y es pour rien! C'est pas toi qui m'as donné mes pouvoirs, tu m'as peut être appris à m'en servire mais tu sais très bien que même si je n'avais pas de pouvoir et que je suis ton amie, tu aurais pas réussi à me mettre hors de toute cette histoire avec Eckhat."


Elle sourit un peu et se serra à nouveau contre lui, repensant à la lettre que Scott leur avait laisser en Egypte. Il avait écrit en parlant d'elle qu'elle était naïve. Naïve de penser qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie, ca oui elle n'allait pas dire le contraire.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || $alles De Clas$e  Absent? Again... {Ori'}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum