Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Des Potions 

 Why Again ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:24:20   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était venue dans la salle des potions, c'était la seule pièce où il n'y avait personne. (Elle les avait toutes faites ^^). Elle s'était isolée pour passer un énième coup de fil à sa mère en Russie. Une fois de plus, elle était obligée de laisser un message sur le répondeur. Elle dit alors les mêmes mots que les fois précédentes, en russe bien sûr.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:28:05   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé était en réalité dans la pièce à s'entrainer suur son pouvoir. Assise au milieu de la pièce elle ne bougeait pas, invisible. Lorsqu'elle vit Aya' entrer, elle voulu reprendre de la couleuur mais la voyant au téléphone elle préféra ne pas s'annoncer. Sauuuf que maintenant Ayana allait croire que Chloé l'espionnait, ce qui n'était pas le cas! Elle décida donnc de sortir invisible.. Seul Hic... La porte était fermée ^^. Elle tournaa la poignée lentement, mais domage pour elle ça grinca! Alors elle réapparuut en se tournant pour faire face à Ayana qui ne devait pas etre super contentee..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:41:34   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana vit alors Chloé redevenir visible devant la porte. Alors qu'elle finissait son message en russe sur le répondeur, elle regarda Chloé, lui faisant signe qu'elle pouvait rester. Elle n'était pas seule mais après tout elle ne pouvait pas savoir que Chloé s'entraînait avec son pouvoir. Ayana finit son message et raccrocha. Elle regarda Chloé sans rien dire.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:45:05   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se mordit la lèvre troop généeuh en regardant Ayana. Toute façon elle pouvait pas comprendre le Russe, mais par priincipe quoua!

- Je suis désolée ayana! Je voulais pas! Je promeet!!

Elle lacha la porte pour se rapprocher d'elle, elle n'avait pas l'air trop vexée mais on ne savait jamais..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:49:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un sourire, ce n'était rien. Elle pensait même que Chloé n'avait pas compris un seul mot de ce qu'Ayana avait pu dire. S'appuyant contre le meuble derrière elle, elle croisa les bras.

"C'est rien. Puis je doute que tu aies compris un mot de ce que j'ai pu dire."

Les gens qui parlaient russe, à part en Russie on en trouvait pas des amsses. Mais dans le ton de sa voix, on voyait qu'Ayana avait certainement dit quelque chose de pénible, de difficile.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:53:38   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé fit un petit sourire pour se moquer d'elle mêmee.

- En effet... C'était quelle langue ?

Chloé ne connaissait pas du tout le ruusse ! Et comme elle ne connaissait pas l'interlocuteur d'Ayaa.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:59:58   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Du russe ... avec un peu d'argot russe." dit-elle en relevant un sourcil.

Ayana garda son sourire. Chloé n'avait pas donc pas compris puisqu'elle ne savait même pas quelle langue Ayana avait bien pu parler.



--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:02:33   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Tu parle ruusse?

Mais oui biensur quelle cruche quoii! Elle avait passé 18 mois en Russie ^^. Elle mit une main devant sa bouche.

- Ohh oui excuse moi....! Tu connais du monde en Russie ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:06:41   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je suis née en Russie. Ma mère est née en Russie, et mon oncle. Ils y sont toujours."

Ayana fit comme une grimace en souriant. Oui ils étaient toujours, mais Ayana n'avait pas une seule nouvelle.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:09:31   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Ahh...! Tu les as revus quand vous y étiez ?... Ou pas du tout ?

Elle pouvait pas savoir qu'elle allait faire une boulette... Bien qu'elle voyait bien qu'Aya n'étais pas très à l'aise .


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:15:42   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"En fait, je me suis disputée avec ma mère quand j'étais plus jeune. On s'est plus jamais parlé. Mon oncle, il a coupé les ponts après le divorce de mes parents. Ca fait ... des mois que j'essaie de l'avoir au téléphone, mais ... elle répond jamais."

C'était dit ... sa mère ne répondait pas certainement parce qu'elle ne voulait pas l'entendre ou lui parler.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:23:52   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé perdit son sourire pour prendre une mine désolée. Elle avait vraiment l'art de trouver les sujets dangereux.

- Oh... Je suis désolée... Je... Peut être qu'elle a changé de téléphone ?..

Elle ne savait pas trop comment réagir, parce que niveau famille, elle n'était pas tip-top et elle ne voulait pas dire de bétises comme à son habitude.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:30:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un non de la tête. C'était le répondeur de sa mère mais elle ne voulait pas répondre.

"Non, c'est son répondeur. Je ne sais pas trop si c'est qu'elle ne veut plus me parler ou qu'elle n'a simplement pas le courage de répondre, mais je m'obstine à appeler en espérant qu'elle écoute au moins les messages."

Tout avait toujours été compliqué dans la famille d'Ayana.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:36:21   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé fit une moue. C'était pas cool pour Ayana...

- Elle doit sans doute avoir peur... Après tout ce temps sans vous parler... Je sais pas trop à propos de quoi vous vous êtes disputées mais peut être qu'elle a encore besoin de temps avant de pouvoir te rappeller...

Ca c'était la version positive de l'histoire...! Chloé ne voulait pas paraitre pessimiste pour enfoncer Ayaa quoi!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:44:19   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana haussa les épaules. Elle ne savait pas trop quoi en penser mais elle ne voulait pas trop y penser. Elle appelait une voire deux fois par jour pour essayer de l'avoir au téléphone.

"Ca ne fait rien de toute façon. J'appelle un peu au hasard et si un jour elle répond, on parlera. Qui sait ? Peut être que c'est elle qui m'appellera."

Ayana fit un sourire. Elle ne l'espérait pas vraiment, c'était plus un rêve.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:48:24   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé posa amicalement sa main sur le bras -près de l'épaulee- d'Ayana comme pour lui donner du courage.

- Je l'espère pour toi ! Ca va aller tu verras ! Et puis... Elle sait pas quoi elle pert en ne te répondant pas!

Elle lui sourit légèremennt.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:54:04   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je m'en fais pas ... Elle finira par répondre."

Ayana sourit, elle le savait. Sa mère répondrait un jour ... peu importe le temps qu'il faudrait mais peut être qu'Ayana se découragerait avant.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:59:53   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé acquiessa. Il ne fallait pas qu'Aya' se décourage.. Peut être que la sonnerie du téléphone finirait par lasser la mère d'Ayana ^^ Et donc qu'elle répondrait..!

- Oui... La persévérance porte toujours ses fruits!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:02:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Oh pire elle me dira d'arrêter d'appeler, mais j'entendrais sa voix ... autrement que sur le répondeur."

Ayana plaisantait, mais c'était justment de cette façon qu'elle cachait ses sentiments.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:09:46   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit, mêmee si c'était pas très approprié pour une joke, Ayana avait plaisanté.

- Tu veux reprendre contact avec elle? Je veux dire.. Rattrapper les années que vous n'avez pas eut ensemble ? Ou alors c'est juste comme ça..?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:15:43   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"J'aimerai lui dire de vive voix que je m'excuse ... pour tout ce que j'ai dit. J'aimerais qu'elle décroche pour lui dire que je l'aime et qu'elle me manque. Que j'aimerai la revoir ... parce qu'elle reste ma mère ... peu importe ce qui c'est passé."

Ayana venait de déballer quelque chose qu'elle n'avait jamais dit à personne.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:27:14   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé fut surprise de voir Ayana dire... Ce qu'elle venait de dire, ca n'était pas commun de la voir déballer ses sentiments comme ça... Surtout sur quelque chose qui porte sur son passé. Chloé ne vit qu'une chose à faire : elle la prit dans ses bras toute n'émoustitifloyée.

- Elle répondra... Elle ne peut pas rater ça...! Sinon... Tu pourrais directement aller la voir...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:35:07   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana serra également Chloé dans ses bras, finalement peut être arriverait-elle un jour à afficher ses sentiments de cette façon ... peut-être ...

"J'attendrai qu'elle réponde."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:50:18   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- En tout cas... En attendant si tu veux en reparler... Je suis là hein !

Elle sentait un peu coupable de ne pas avoir été plus là pour Ayana depuis qu'elle était revenue. Entre les chasses aux démons avec Reb' eettt... Scott, elle avait pas mal été occupée mais elle aurait du trouver du tempss..! A l'avenir elle le ferait!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:50:16   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

{Stu veux qu'elle reponde, oubvlie pas le decallage horraire, endouille! }


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Des Potions  Why Again ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum