Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Des Potions 

 Why Again ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:33:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

{Je t'interdis de me traiter d'andouille d'abord. Le décalage horaire, qui t'a dit que j'avais oublié ? J'ai précisé quelle heure il était là ? ^^}

Ayana avait trouvé du réconfort au près de Chloé. Elle l'aurait bien dit à Alex s'il était là mais après ce que le Scott possédé avait dit, elle s'était décidée à parler à d'autres aussi.

"Merci Chloé."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:52:31   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ Mdr "C'est affectueux Andouille" (C.f. Paulol) ^^ }

- C'est normal !

Chloé s'écarta d'Ayana pour lui sourire légèremennt avec un clin do'eil, après tout il fallait bien être solidaire non mais oh ! ^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:55:55   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit. Chloé n'imaginait pas ce que ça représentait. Des sourires, elle n'en avait pas fait depuis longtemps. Ayana se décida à changer de sujet.

"Et dis-moi, avec Scott alors ?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:06:01   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Mêmee que là binn Chloé elle tourna pivoine ou presque {Rougit pour ceux qui connaissent pas l'expression ^^}. Elle n'avait vraiment trop pas l'habitude de parler de ca.. En fait, elle n'en avait jamais parlé puiisque sa liste de relations amoureuses étaiit très réduite ^^. Elle passa une mainn des ses cheveuxx.

- Mmm... Oui ?

Genree elle voyaiiiit pas de quoi Aya voulait parler ^^. Mais si on l'interrogeaiit un peu plus elle allait tout raconter...^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:27:20   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit en voyant Chloé devenir plus rouge qu'une pivoine. Chloé jouait celle qui ne savait pas de quoi elle parlait, mais rien que la couleur des joues indiquait qu'elle savait très bien, cela amusa un peu Ayana.

"Rien que la couleur pivoine de tes joues me fait dire que tu lui as parlé."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:41:29   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé la laissa gagneeer, elle garda son sourire avant d'acquiesser rapidemennt .

- Tuu... Eu tu te souviens y a quelques jours quannd.. Scott a retrouvé la vue ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:44:36   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

C'était le jour où ils avaient parlé de ce qu'Ayana avait vu dans sa tête, donc forcément elle s'en souvenait bien.

"Oui, je m'en souviens."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:50:36   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Et biennn... Au moment où il l'a retrouvée, j'étais avec lui... Ett... Je venais de lui dire ce que je ressentaiss pour lui...

Chloé parlait beaucoup avec les mainss ce qui avait un petit côté ridicule.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:53:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regardait les mains de Chloé s'agitaient de partout, elle allait finir par lui mettre une baffe sans le vouloir. Ayana prit les mains de Chloé et lui faisant un sourire.

"Hey, relax ... Alors tu venais de lui dire e que tu ressentais ?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:58:08   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit en arrettant de s'agiteer. Elle hocha encore la têtee.

- Oui !... Eet il m'a embrassé...!

Même qu'elle était trop contenteee Chloéé!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:01:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit. Elle avait eu raison d'en parler à Chloé sinon ça n'aurait jamais bougé au rythme où ils allaient ces deux-là ^^

"Wouah ! Je suis contente pour toi."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:13:34   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- C'est gentiil !

Les jouess de Chloé dérougirent un peuu commee si elle était soulagée de l'avoir dit à quelqu'unn.

- C'est un peu grâce à toi que j'ai trouvé le courage de... De lui dire!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:17:34   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"T'as trouvé le courage toute seule, moi j'ai juste dit qu'il avait pensé à toi pendant 18 mois."

Ayana remarqua que la rougeur des joues de Chloé disparut doucement.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:31:11   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Certes... Mais bon, il aurait puu...

Il aurait puu l'oublier ouu trouver quelqu'un d'autre pendant tout ce temps, eet le fait qu'Ayana lui ait diit qu'il avait pensé à elle, binn ca l'avait quand même rassuré!

- Enfin bref...! Tout c'est bien finit


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:33:42   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"C'est tant mieux. Je suis vraiment contente pour toi ... et lui."

Pour Ayana, niveau amour c'était le sujet à eviter.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:42:40   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit à nouveau, oui elle souriait beaucoup ^^. Mais elle senti le léger malaise d'Ayana et se rendit compte qu'elle était peut être un peu égoiste de parler de ça alorss qu'Ayana n'était plus avec Dean et quee Dean et Reb' s'étaient beaucoup rapprochéss... Bin elle était là pendant les 18 mois, elle avait bien remarqué... Faudrait qu'elle regarde où s'en était d'ailleurs (^^). Bref, elle fit une petite moue.

- Je suis désolée..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:37:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un signe de la tête dans le genre incompréhension. Pourquoi Chloé était désolée ? Elle n'avait rien fait de mal, il n'y avait rien du tout qui justifiait qu'elle soit désolée.

"Pourquoi ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Des Potions  Why Again ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum