Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place 

 Alone ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:52:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Après avoir quitter la salle d'entrainement Oriana se rendit dans la cuisine qui devait être la seule pièce vide pour le moment. Elle se retrouva seule depuis un bon moment depuis ce qui était arrivée dans la valée. Elle se dirigea vers l'un des placard et prit une tablette de chocolat. Elle dirigea ensuite vers la table et s'assit dessus. A quoi bon se mettre sur une chaise si elle était seule dans la cuisine...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:58:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley s'était un peu balader dans le QG .. Bah oui elle visitait un peu ... pas trop pour pas faire trop fouineuse ... Elle avait passé la nuit au Qg , sans dormir , bien trop de choses en tete ... c'était une sacré soirée qu'ils avaient passé hier ... Elle avait contribué a faire prendre Alex et a reveler toute la magie mais en plus il lui avait sauvé la vie .. décidémment ...
Elle entra dans la cuisine, Oriana y était seule, songeuse , perdue, elle alla s'assoir a ses cotés


" tu tiens le coup ? "


trop gentille quoi


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:00:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle garda la tête baisser, c'était étonnant de voir Kaley lui demander comment elle allait et surtout qu'elle le fasse de manière aussi vraie. Elle ne dit rien, faisant simplement non de la tete.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:46:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle cassa un carré de chocolat de la plaque a Oriana et en croqua dedans, ouais elle est gourmande kaley, mais ca se voit pas sur ses hanches

" le chocolat on dit que c'est un anti-dépresseur mais je n'y crois pas vraiment ... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:49:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

En temps normal, elle aurait réagit à la plaisenterie, même venant de Kaley mais là elle n'avait même pas envie de sourire. Trop d'images et d'idées se bousculaient dans sa tete pour penser à autre chose même si elle avait bien besoin.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:04:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Bah la Oriana elle est pas causante hein, Bah ouais Kaley avait toujours cru qu'elle avait de la gamelle ^^ mais bon elle a aussi ses moments de faiblesses meme si elle en doutais pas, la elle le voyait et ce n'était pas pour Matth . D'habitude elle lui aurait sorti un truc du genre " allez remues toi c'est pas ta mere qui s'est fait embarquer ! " Mais bon pas le moment de jouer avec le feu !

" il n'y a pas de raison que ca ne s'arrange pas "

Elle était prete a poser sa main sur son épaule mais elle s'abstiendra pour cette fois ^^


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:13:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Tout allait s'arranger ? mais de quelle planete elle débarquait la pauvre? Oriana releva la tête et la regarda bizaremment.

"tu pense pas ce que tu dis et je le pense pas non plus, inutil de se mentir"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:18:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Non elle le pensait pas c'est vrai, mais c'est le seul truc sympa qu'elle avait trouvé a lui dire alors bon ... Mais il ne fallait pas non plus qu'elle en fasse trop ...

" Ok ... je vais être franche alors ... c'ets vrai ... c'est une situastion extremmement délicate ... mais tout espoir n'est pas perdu "

Sur ce coup elle avait raison ... il faut garder espoir selon Kaley pour continuer a avancer


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:26:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'as pas idée , même moi qui peut me téléporter je peux pas quitter le QG. Et pas seulement ici. J'ai eu un message de mes parents, autant à Londres qu'en Grèce les journalistes sont partout. Il a suffit qu'on nous voit à la tv pendant quelques minutes qui passent toujours en bouclent et qu'on nous reconnaissent partout."

Elle soupira, tout ce qu'elle gardait depuis plusieurs jours déjàcommenc avant cet événement et tout ce qu'elle avait ressentit depuis que ca s'était passé a partir de ce qui s'était passé dans la vallée. commencait à sortir.


"J'ai l'impression d'etre une souris de laboratoire. Et y a trop de monde ici, et du monde que j'aurais vraiment besoin de voir dehors"

Elle pensait à Dylan, il lui devait des explications, après tout elle ne l'avait pas vu hier, peut etre que ce n'était pas lui en fait. même si elle en doutait un peu. Et puis Matt, c'est la première fois qu'elle était heureuse de ne plus sortir avec lui, elle voulait le protéger elle avait réussi, il n'avait pas étét avec eux, pas été montré à la tv.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:35:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Bah soit elle disait rien soit c'était un moulin a parole cette fille . Cependant Kaley ne s'imaginanit pas l'empleur que cela prendrait ... Dans plusieurs pays ces images sont diffusés alors ... Elle avait vraiment été embarqué dans une sacré histoire ... Mais bon les choses sont ainsi maintenant ... elle cherchait quoi repondre a Oriana ...

" en te téléportant tu pourrais peut etre réussir a trouver less personnes qu tu veux voir non ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:38:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

facile... pour matt meme si elle savait où le trouver elle savait qu'il ne voudrait pas la voir. Quand à Dylan, il était certain qu'il ne mettrait plus jamais les pieds au QG et elle se voyait mal le chercher.

"Comment tu veux faire pour trouver quelqu'un quand tu sais pas ou le chercher? je vais pas me téléporté a plein d'endroit et m'exposer comme ca."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:46:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

* tssss *

Comment elle pouvait le savoir qu'elle ne savait pas ou il se trouvaient ces gens, elle ne lui avait pas dis qui ils étaient alors elle allait pas deviner tout seule ...

" Oh je pensais que tu savais ... hé bien dans ces cas la en effet ca va etre difficile "



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:48:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"si je savais, je serais pas là à te parler"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:51:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

meme qu'elle commencait a l'enerver ... ^^

" ouais "


Elle lui repiqua un carré de chocolat ca l'empecheraios de sortir des bétises ^^


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:57:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana reprit aussi un morceau de chocolat... elle sentait que comme elle était lancé il valait mieuse taire avant qu'elle dise quelque chose qu'elle regrette.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 10:52:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle avait une petite soif elle se leva de ta table et regarda autour d'elle, pas mal de placard, elle n'allait pas tous les faire pour se trouver un verre ...

" Ou est ce que je peux trouver un verre ? "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:43:19   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana entra dans la pièce à cet instant. Elle cherchait un peu tout le monde à dire vrai pour leur demander s'ils avaient besoin de quelque chose en particulier. Elle s'apprêtait à aller faire des courses, tant qu'elle pouvait se montrer sans être cataloguée de sorcière et donc de 'monstruosité' pour la plupart des gens, elle se dit qu'elle devait bien le faire puisque personne d'autre ne pouvait sortir pour le moment.

« Ah je vous cherchais justement. Je vais aller faire des courses tant que je peux mettre le nez dehors sans danger. Vous avez besoin de quelque chose en particulier ? »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:40:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se leva et sortit deux verre d'un placard, les posa sur la table et se dirigea vers le frigo quand Aya arriva dans la cuisine...

"Ben y reste pas grand chose, les dernières fois que Dean est allé faire les cours il a fait le plein de cochoneries mais y a plus rien de plus ou moins normal. Si tu peux prendre des fruits et légumes ca serait déjà pas mal. J'ai refais le stock de riz et de pâtes y a trois jours on devrait être bon pour un moment. "


Elle se tourna vers Kaley en sortant une boutille de cla fameuse boisson noire, sucrée et gazeuse dont on doit pas dire la marque [^^]


"ca te va?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:47:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana acquiessa. C'est vrai Dean avait ramené beaucoup de cochonneries la dernière fois qu'il était allé faire les courses.

« Ouais, des trucs plus saints que ce que Dean ramène,je devrais pouvoir faire. »

Elle ne savait pas trop comment elle allait faire avec deux bras seulement mais elle ferait comme elle peut.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:53:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ca va aller? y aurait bien un autre moyen je sais pas si je suis encore s'il est encore au point... "

N'ayant pas dormi après les événements de la vallée, elle s'était enfermée dans la salle des potions et avait planché toute la nuit sur d'éventuelles potions qui pourraient les aider


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:02:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« T'en fais pas, je me débrouillerai. Ca va beaucoup mieux maintenant. »

Ayana fit un petit sourire qui s'effaça assez vite, personne n'était assez heureux pour sourire, mais il n'y avait pas de quoi être heureux en ce moment.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:07:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana tenta de sourire mais sans succès.

"Ca en fait au moins une c'est déjà pas mal... fais attention à toi, on ne sait jamais. Le monde normal ignore que tu es une sorcière mais pas celui auquel on appartient..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:28:51   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Ouais je sais, je ferais gaffe. En espérant qu'aucun démon ne s'en donne à coeur joie devant moi. A toute à l'heure. »

Ayana repartit de la pièce, au pire elle demanderait à un être serviable de l'aider un peu.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:41:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

C'est justement ce qui faisait peur à Oriana, qu'un démon se pointe et l'attaque elle ou un innocent. C'était horrible d'être bloqué ici sans pouvoir rien faire pour aider les autres, que se soit au déhors ou à l'intérieur même du QG.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:32:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle avait dit un non de la tete a la Ayana pour les courses ^^
Elle se retourna vers Oriana, qui lui proposait un verre de cette boisson gazeuze


" ca me va oui merci "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place  Alone ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum