Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place 

 Alone ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:35:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Aya étant partie, Oriana retourna vers la table et vers la boisson dans les deux verre et remit la bouteille au frigo.
Elle regarda son verre et la tablette de chocolat., levant les yeux au ciel.


"Quand je disais que Dean n'achetait que des cochoneries j'avais pas tord"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:38:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle fit un leger sourire a Oriana, bah oui fallait bien lui en faire de temps en temps, histoire de se montrer gentille

" oui mais meilleur qu'un bout de pain et un verre d'eau ! "

et hop elle avale une gorgée ^^


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:22:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

La remarque de Kaley lui faisait penser au clichés sur les prisons comme dans les westerns. Elle pensa alors à Alex, le pauvre avait vécu une expérience des pluétrange. elle était persuadé qu'il avait du se passer quelque chose, qu'il ai été possédé, ou que la fillette ait été un danger même si elle trouvait cet solution totalement absurde.

Elle préféra ne rien dire a ce sujet.


"vivement qu'Aya rentre avec de la vrai nourriture"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:30:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle souriat en mangeant un carré de chocolat elle en profite ^^

" C'est bon quand meme ! "

elle leve son verre vers Oriana et boit une gorgée

" bon rien de bon pour la santé j'en conviens mais bon parfois ... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:49:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"a petite dose ca va. Mais quand c'est trop souvent on sature... comme tout ce qui nous arrive en ce moment."

Elle se leva et fini son verre. En se dirigeant vers le lave-vaisselle elle s'arrêta net. Ses yeux se fermèrent et elle lacha tson verre qui éclata en mille morceau sur le sol de la cuisine.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:02:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Oh non ... fallait que ca lui arrive tiens ca ! pas de chance ! elle aurait du aller parler a quelque d'autre ... Oriana était une fille sensible et la consoler n'est surement pas ce dont elle revais ..; Mais bon fallait bien y passer ..
Elle s'approcha d'Oriana, posa ses mains en haut de chacun de ses bras et la dirigea plus loin dans la cuisine .


" Je m'en occupe ne t'en fais pas "

Elle alla chercher le balai et le ramasse poussiere, tout ca a contre coeur, loin d'etre contente de nettoyer le bordel de la brune .


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:10:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana rouvrit les yeux et regarda les dégâts. Elle regarda Kaley.

"Excuse moi, je le controle d'habitude c'est juste que je m'attenait pas en avoir une là maintenant ."

En voyant la tête de Kaley. Oriana se rappella que la jeune femme était au courant pour son pouvoir de téléportation mais pas pour celui des prémonitions.

"je t'explique mais avant je dois passer un coup de fil."

Elle sortit son portable et commença à parler une langue que Kaley ne compreanit apparemnt pas à voir la tete qu'elle faisait. au bout de 10 minutes elle raccrocha et regarda Kaley un peu génée.



--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:14:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

De quoi parlait elle ? une quoi ? Et voila qu'elle sort son téléphone , étrange ... étrange langue aussi ! elle ne savait pas ce que c'était mais c'était moche ! Pendant que mademoiselle parlait tranquillement au téléphone elle devait se raper le netoyage ! Elle eu finit avant Oriana, elle alla s'assoir de nouveau sur la table avant de la regarder raccrocher le téléphone .

" Rien de grave j'espere ? "

elle ne le pensait pas bien sur ...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:20:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle regarda Kaley et s'assit en face d'elle.

"la téléportation c'est pas mon seul pouvoir. j'ai des prémonitions aussi et là je viens d'en avoir une. Fallait que j'avertisse ma mère, ca la concerait elle et mon père. Par rapport à tout ce qui se passe, les journalistent les laches pas et j'ai vu qu'ils allaient découvrire quelque choes sur moi, mon adoption, j'ai du assurer mes arrières."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:26:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle regarda Oriana , d'un air tout sérieux, elle venait d'en apprendre une bonne cette fois, la jolie brune avait des pémonitions et ca avait l'air de se déclencher n'importe quand .

" Cela doit parfois etre un fardeau ma pauvre, ne pouvoir pas toujours faire quelque chose ... "

elle lui fit un sourire genre gentille, et oui elle arrivait a en faire

" Mais si cette fois tu peux eviter que tes proches ne souffrent c'est une bonne chose "



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:31:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est pratique mais c'est horrible de ne rien pouvoir faire... j'aurais tellement voulu voir ce qui allait se passer dans le champ... rien ne serait arrivé si j'avais eu une vision"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:33:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle posa sa main sur son épaule, ouais ca fesait amical

" tu sais Oriana, si tu ne l'a pas eu c'est que tu ne devais pas l'avoir ... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:44:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle la regarda un peu étonné par sa réaction

"mouais peut être mais ca m'empeche pas de me dire qu'il y avait un moyen d'empêcher ca et que j'ai pas pu le maitriser"



--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:50:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" les prémonitions doivent etre un pouvoir dur a maitriser ... tout ne peut pas etre controler "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:58:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est justement ca le porblème jusqu'à il a quelque temps je me suis amélioré, j'arrivais a les déclancher volontairement mais depuis quelques jours plus rien ca vient comme ca comme au début il y a cinq ans"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:05:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Cela fesait déja 5ans qu'elle possaidait ce pouvoir ... quelque chose devait s'etre passer tout recemment pour que ca affecte ses pouvoirs comme ca ... Matt ? celui fesait déja plusieurs mois, autre chose peut etre

" parfois de grands bouleversements nous pertubent plus qu'on ne le pense "

et la Kaley aimerait ben savoir ce que c'est !


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:11:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ouais ben dans le genre grand bouleversement je coris que ces derniers temps j'ai eu ma dose..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:27:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle tapota une fois ou deux sur l'épaule d'Oriana avec sa main

" il y a toujous des périodes ou ca va moins que d'autres ... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:43:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Quand Kaley lui tapota l'épaule elle eu un flash. Elle la regarda bizarrement tout à coup mais ne dit rien et plaqua un sourire de faca de sur son visage.

"ouais tu dois avoir raison, on a tous des passages a vide, je veux juste pas le reconnaitre je pense..."

elle se leva de la table... et regarda Kaley


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:53:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle sourit gentillement a Oriana

" hé pas toujours facile de reconnaitre les choses tu sais "

Elle la regarda se lever de la table et la fixer

" quelque chose ne va pas ?

elle esperait que tout allait bien ..


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:56:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle la regarda froidement et lui parla sur un ton neutre, presque blessant

"pas toujours facile de reconnaitre les choses hein Kaley ? t'es bien placée pour dire ca, espèce d'hypocrite"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:07:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le visage de Kaley changea, Oriana devait avoir eu une prémonition, peut etre une sur elle et ses raisons d'etre ici .. elle n'esperait pas ... seule contre tous elle ne s'en sortirait pas indemne ... elle se levait de la table et alla mettre son verre dans le lave vaisselle, elle se retoune vers Oriana

" de quoi veux tu parler Oriana ? je ne saisis pas "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:13:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"pas avec moi Kaley, je savais qu'y avait un truc pas nett, j'aurais du forcer les autres à m'écouter mais comme d'habitude y a pas grand monde qui m'écoute. Je sais que c'est toi qui nous a amener dnas le piège. Je sais pas avec qui tues et pouruqoi tu l'as fait et je m'en fiche. Mais sincèrement j'avais envie de croire que t'avais changé, encore une fois je me suis trompée..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:17:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle alla fermer la porte de la cuisine et regarda Oriana ... elle avait tout découvert, elle était découverte !

" M*rde ! "


Qu'est ce qu'elle alait faire ? tout ca s'était passé si vite

" on fait quoi maintenant ? tu va les voir ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:24:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tu vas peut être me prendre pour une folle mais non, je vais pas leur dire. On a tendance a critiquer mes avis donc je vais tout simplement pas le donner. Toi tu fais ce que tu veux, mais je sais qui tu es Kaley, t'as pas changé depuis le début on peut au moins prendre ca comme une qualité. "

Ben oui elle était la seul a avoir pensé que Dylan n'avait pas pu faire ca à Ayana, tout le monde pensait le contraire.
Ensuite pour le piège que Kaley leur avait tendu. Elle avait dis qux autres qu'il fallait y aller pour arrivé en meme temps qu'Alex ; encore une fois elle avait été seule contre les autres qui voulait attendre que tout le modne soit là. Non ca commencait à faire trop, elle n'avait plus envie de se battre. s'ils avait raison tant mieux pour eux. et s'il ne voyait pas qui était Kaley et bien tant pis



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place  Alone ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum