Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Arrive en catastrophe avec Dean

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:17:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

une fois dans l'appart, elle lache la main de Dean, visiblement secoué... elle s'approche de la porte et vérifie que la porte est bien fermé.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:26:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Woaw ! ... Comment t'a fait çà ?! Et surtout ... Pourquoi ?! "

Bah oui il savait as que Oriana était sorcière, et pusi il et curieux de nature ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:37:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je maîtrise mes pouvoirs depuis plus longtemps que toi... pourquoi. parce que j'ai confience en Scott et il avait vraiment l'air inquiêt pour toi donc j'ai pas poser de questions."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:13:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu sais ce qu'il ce passe ?! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:15:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ce qu'il se passe? en ce moment tu veux dire? non à part que Scott à vraiment l'air d'être inquiêt et je dois dire que je l'ai rarement vu comme ca..."

elle le regarde puis sourit

"Ca va pas trop secoué? c'était ta première téléportation?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:50:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'inquiète je suis un dur ! ... Mais on doit retourner là-bas si Scott est en danger ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:49:52   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex, qui était tranquillement sur le campus avec Ayana en train de parler, s'était fait empoigné par Scott qui luia vait dit qu'il était en danger. Il avait vite prit la main d'Ayana, histoire de ne pas la laisser en plan et surtout parce qu'elle savait maintenant et Scott les avait fait passer à travers un tuyau.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:54:12   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott, Alex et Ayana se retrouvere donc a sortir du robineeet ou il se rematerialisereeeent en eux même, la repsiration saccadé, il sorti de la salle de baiiin

"Oriana! Dean!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:56:27   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex suivit d'Ayana sortit également de la salle de bains. Ils étaient en danger ? C'était quoi cette histoire ?

" C'est quoi cette histoire de danger ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:01:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On est là ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:04:29   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott entra donc dans le salon ou maintenant tout le petit mondé était réunis...Il s'asseya sur le dos de son canapé...Est ce que Chloe etait la? Fallait il tout leur raconté?


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:08:43   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ On m'a diit que je pouvais m'incruster alors ^^ }

Même que bahh Chloé était dans sa chambre, entrain d'écouter de la music sur son IpOd avec ses deux écouteurs, ce qui fait qu'elle n'avait pas entendu tout le monde arriver ^^, tout en lisant pour les cours. Puis PoOf son IpOd il eut plus de batterie alors elle se leva et le posa sur la table de chevet ainsi que son livre. Làà elle entendit du bruit, elle se dit que Scott avait du rentrer, alors elle arriva dans le salon où elle fut surprise de voir autant de monde ^^.

- Euuu.. Salut!^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:14:45   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Tout ce monde dans l'appartement, c'est sûr ça pouvait surprendre surtout pour le pourquoi du comment. Ayana regarda tout le monde, se demandant de quoi Scott voulait parler quand il avait dit à Alex qu'il était en danger. Ca devait avoir un rapport avec l'Egypte. Voyant Chloe sortir de sa chambre visiblement étonnée, elle se dit que cette dernière ne devait pa être au courant, même elle ne savait pas tout.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:26:40   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Chloé ?! ... Qu'est ce que tu fais ici ?! "

Ouii ils se connaissent, enfin il se sont vu une fois ^^


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:28:40   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Même que la Chloé elle avait de trop peur du Dean ^^, il avait tout de même réduit une personne en cendreees! Elle garda biennn ses distances en lui répondant :

- Euu... J'habite ici ?^^

Puiis elle regarda Scott d'un air interrogateuur. Elle ne connaissait personne hormis Dean et lui dans cette pièce ^^, enfin connaissait était un grand mot ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:32:01   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il regardaiiit sa Room Mateee avant de froncer les sourcils et de l'invité a s'assoir...

"Je vous ai cacher quelque chose..depuis le début.."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:37:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Attends trop parceque bon ^^


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:38:44   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

La Chloé s'assit donc sur une chaise le pluus loin possible de Dean ^^. Elle n'avait pas la moiindre idée de ce qu'il pouvait bien se passer ou encore qui étaient les personnes dans le salon. De nature un peu curieuse bahh elle attendit aussi ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:41:56   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Vous vous rapeller d'Eckhat...que je vous ai parlé..Scott..Alex..."

Il les regardait a tour de role en prenant une breve inspiration...Froncant les sourcil

"Je suis sa descendance"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:46:30   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex le regarda avec des yeux ronds.

" T'es le descendant d'une déesse ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:03:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'es un dieux ?! "

Trop interloqué ^^


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:07:23   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Oulalaaa! Ils avaient tous fumés quoi ?^^ Un Dieu non mais et puis quoi encore ?!^^ Elle voulait bien croire que Dean avait fait des trucs biZarres l'autre fois mais que quelqu'un soit un Dieu ou descende d'un Dieu c'était plus que biZarre!! Elle leva les yeux au ciel puiis voulant écouter la suite quand mêmee, Chloé resta dans son coinn sans bouger ni parler.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:27:06   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott fronca les sourcil en hochant la tête, il savait pas trop ce qu'il était en fin de compte...Il ne s'était jamais posait la questiooon..

"Heu...Si c'est comme sa qu'on apelle les descendants d'une déesse...alors Oui..Je suis un dieu..."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:30:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana écouta attentivement, parce que Dean ne lui avait pas parlé de Scott et qu'elle était un peu intriguée. A sa connaissance les descendants des Dieux et des Déesses n'en était que la moitié, car le parent manquant était un humain et qu'ensuite tous les descendants avait une partie dvine en eux. C'est comme ça que Scott avait dû devenir la personne qu'il était.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:36:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et après ? "

En supposant qu'il y est une suite ^^


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Arrive en catastrophe avec DeanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum