Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Arrive en catastrophe avec Dean

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:38:55   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fronca les sourcil en posant sa main sur sa nuque, il prit le soin de prononcé sa phrase assez doucement, parce qu'il étaiit trop trooop apeuréé meuuh qu'il voulait pas le montré

"Eckhat est venue me chercher...vous chercher...Elle est a nouveau en vie..'


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:46:06   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana ayant tout de même une certaine connaissance sur la magie était un peu larguée. D'après ce qu'elle savait, les dieux étaient autrefois des humains pour certains qui s'était "élevés" mais c'était plus qu'un souvenir maintenant.

" Une déesse en vie ? Tous les dieux se sont vus subtiliser leurs pouvoirs il y a longtemps, ça leur était monté à la tête. Qu'ils soient egyptiens, grecs, scandinaves et j'en passe. "


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:52:45   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott la regarda avant de rire amèrement, cette fille avait surement dut aprendre ses cours par coeur pour un partiel...seulement, entre ce qui était dis, et ce qui était vrai...

"Les gens pensaient aussi que les Dieux n'était qu'une mythologie...Toi qui a des pouvoirs, tu dois bien te rendre compte qu'il y a du vrai et du mauvais en tout...Si tu as des pouvoirs...alors ceux qui sont appelé Dieux doivent te surpassé de loin...Il ne serait pas dépourvut de pouvoir, sinon, se serai monsieur et madame tout le monde'"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:00:29   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" En gros, on est mal barré, non ? "

Alex savait quel était le don d'Ayana qui déjà était plutôt coriace alos les Dieux ... il imaginait mal se confrobnter à une déesse.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:29:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana qui était restée silentieuse jusque la ferma les yeux brusquement ... un prémonition ...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:50:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Elle était pas supposée être morte ?! Et puis si elle est revenue c'est pltôt une bonne chose non ?! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:19:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda Oriana, elle lui sembla très étrange d'un coup.

" Oriana ? Ca va ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:10:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle rouvrit les yeux et se leva regardant Scott

"Scott, elle arrive! y a une trop grande concentration de magie ici. occupe toi de Dean et Alex, je pense que c'est ton job non? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:15:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il comprends rien maiiis bon ^^

" Qui ?! Eckhat !? "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:22:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarda Dean... le pauvre avait l'air complétement larguée.

"il me semble, je l'ai jamais vu en vrai mais dans ma prémonition elle était la réplique exacte de la statuette que j'ai vue au musée. Je pense pas me tromper. Crois moi je voudrais bien..."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:50:48   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il pensa vite finir son résumé avant de s'occuper de ses ptits protégé...Elle allait lui compliqué la taches comme jamais..

"Non, Eckhat n'estr pas la pour vous...Elle est la pour moi...Seulement, elle veut vous recruté...Et me tué.."

Il regarda Oriana...Puis soupira en se demandant combien de temps elle pourrait mettre a lesz retrouvé?


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:51:32   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mais non on peux te protéger ! et puis avec tes pouvoirs, tu peux te défendre aussi ! "

Trop sur de lui, mais il avait oublié, qu'elle controlais parfaitement ses pouvoirs, et elle possédait les 4 ... Lui ne ferai pas le poids ...


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:42:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle regarda Scott comprenant ce à quoi il pensait.

"j'en sais rien moi... mais pas très longtemps je suppose, désolée j'ai pas le timing dans mes prémonitions."

elle regarda les autres.


"Je vais Ayana et Chloé avec moi." elle les regarda "C'est Scott qui l'intéresse mais on sait jamais je préfére qu'on s'en aille."

Puis regardant à nouveau Scott.

"Dépéche toi, mais fait attention à toi et tient moi au courant ok?!"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:52:34   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

S'il serait encore envie dans quelques heures il se promis de le faire...Il regardait a présent Oriana et Chloe..

"Je suis désolé...Je crois que je vais mettre du désordre Chloé...Suit Oriana...elle est digne de confiance..."

Il regarda Alex et Dean, les mains en avant il leur sourit

"Ravi d'vous avoir connu les gars...Mais maintenant, vous allez devoir faire vos preuves vous même...Et n'oubliez pas...Vous êtes fort..Vous reussirai.."

Il se retourna vers Oriana en souriant encore

"Emmene les tous...Je m'occupe d'Eckhat...Allez en Egypte...tu sais où j'habite...Demande a celui qui habite la tente d'en face de déchiffrer les Hyero dans ma tente...De ma part...Bon voyage..A tous!"

Il se tourna vers la porte, avant de regardé Ayana, puis Dean et Alex

"Oh...Il y a une blonde dans le campus... Je crois que vuos la connaissez un peu...Elle a des pouvoir psychique puissant...Emmener la..ce sera un bon élément...Partez maintenant..Adieu"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:56:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Scott attend, j'arriverais pas a prendre tout le monde en même temps, je suis pas toi !!!"

il est déjà parti...

"Hé merde ! de quelle blonde il parlait? quelqu'un sait?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:43:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Aucune idée ! Mais j'ai pas saisi tout ce qu'il venait de dire ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:48:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Moi oui. Bon les filles rester ici j'en ai pas pour longtemps. je reviens vous chercher. "

elle regarde Dean et Alex


"vous êtes prêts? ca risque de secouer... tenez vous bien a moi au lieu de juste me tenir la main."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:49:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il lui prends la mains et le bras ^^

" Prends soin de toi ! "

A sa Namoureuse d'Ayana


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:16:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" T'en fais pas pour moi. " Qu'elle dit se voulant rassurante.

Ayana resterait donc avec Chloé en attendant qu'Oriana revienne alors qu'Alex s'accrochait aussi à elle.



--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:30:50   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé n'avait de troppp rien comprit et les regardait tour à tour se demandant à quoi ils jouaient. Ils ne pouvaient pas tous avoir des pouvoirs ?? Nonnn!.. Pourtant vu leur conversation Chloé commençait à les croire...

- Euuu.... On... Va ou?

Elle n'avait pas l'intention de partir mais elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas le choix ^^. Et Scott allait où ?? Se battre contre une déesse ? C'était... Iréel!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:39:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

après une 10 aine de minutes (le temps de faire l'aller retour et de trouver le type des hieroglyphe) elle réaparait dans le salon.

"Bon les filles, c'est a vous maintenant..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:42:52   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé regarda Oriana avec des yeuux comme si elle hallucinait. Elle fut incapable de parler pouur le moment, aussi acquiessa-t-elle betement ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:44:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

voyant les filles pas trop rassurées elle les pris par le bras et avant qu'elles comprennent quoi que se soit elles étaient parties.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Arrive en catastrophe avec DeanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum