Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 ! You, My Borther !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:34:52   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler était venu au campus ce matin. En effet, il avait décidé de venir rencontré son frère, oui...Déja en ville depuis quelques mois maintenant, il avait décidé de voir Dean, enfin! Il était donc dans les couloir entrain de regardé les numéros de chambres affichées au tableau quand il vit marqué " Dean & Alex ". Il avait donc cherché cette chambre et quand il la vit, il toqua ..

Message édité le 20-04-2007 à 22:40:47 par Tyler Dreys
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:03:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean était venu chercher ses bouquins, ils les avaient laisser, il voyait pas a quoi ca pourrai lui servir ... Pis finalement il a vu que ca lui servirai a plus avoir de reproche vis à vis des profs .
Et là un Knacki frappe a la porte, genre ils savent pas que plus personne vit ici ... Ralala bonté oblige il va ouvrir la porte, et la il voit un mec trop pas musclé.


" Ouais ? "

Toujours aussi aimable ^^


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:15:32   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Ty' qui regardait donc à un autre endroit parce que le Dean avait était trop long pour lui ouvrir, tourna la tête en souriant légérement vers ce petit bonhomme! Oui, Dean était plus petit que le Tyler , hmm surement qu'il avait eu des problème de croissance ? Breeef...Tyler passa sa main derrière sa nuque , ne sachant pas trop comment lui avouer qu'i il était, mais bon , s'il était venu c'était pour ça donc il se lança ..

- Hmm..Dean ?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:21:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Lui même ! Qu'est c'que tu veux ?! "

Il aime parler de lui même à la 3ième Personne ^^


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:26:16   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

- J'suis Tyler, ton frère!

Boom, le Tyler il y va direct, comme ça bah il tourne pas autour du pot pendant 2heures, hmm il aime pas ça quoi!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:37:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Humm, ok alors j'ai déjà dit a tes amis que je suis pas interressé par votre secte ! ... "

Il lui fit un sourire trop pas franc, et le oussat pour refermer la porte de sa chambre a clef.


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:47:21   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler allait mettre son pied entre la porte et bah euuh le mur quoi mais le dean avait trop refermé vite et come il tenait pas a avoir une jambe de cassée, il retira vite fait celle-ci..Breef, il tappa a la porte pour insister..

- Dean! J'fais pas partis du secte! J'suis vraiment ton frère !
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:51:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hm Hm "

Pour dire " Ouais ouais "

" Et si jt'apprennais que j'ai pas de frère ou de soeur ? "


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:55:53   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler leva une main au ciel genre euuh , bah a la Dean quoi, meuh si genre quand il faire " ouais ouais"...Tu vois ? breeef, puis il posa son autre main sur le mur juste à coté de la porte ..

- Ta raison, j'suis pas vraiment ton...Frère! J'suis ton demi-frère!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:01:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum donne moi des détails ! "

Bah vi il le croyait pas mais il sentit qu'il rigolerai bien quan dl'autre il lui raconterai des bobarrrrrds !


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:05:00   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler haussa les sourcils, des détails ? Mais il était co* ? Tss, comment il pouvait lui donner des détails alors que même lui ne connaissait pas touute l'histoire ? 'fin ..

- Hmm.. Des détails hein ?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:07:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouep ! Quel parents on a en commun par exemple ! ... "

Bah ouais y'a pas que l'histoire qui compte -_-


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:10:20   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Ah bah ça il savait le Ty'!

- Notre père !
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:14:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ok ... Mais tout le monde a un père ... Son prénom et nom c'est quoi ? "


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:22:56   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   


- John! John Brody...Médecin! Il est partit en action humanitaire au mexic en 1985 !

Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:24:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'a quel age ? "

Bah oui pour le mmoment il a tout bon :s


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:27:30   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Même que le Tyler il disait la vérité depuis le début, tss!

- 22 Ans ! UN an après toi!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:31:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai jamais entendu parler de toi, mon père ... enfin le notre était pas beaucoup présent c'est vrai, mais il 'était bien caché ce deuxième enfant ... Qu'est ce que t'es venu faire a L.A. ? "


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:35:58   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Le Dean allait l'obligé à mentir quoi! Bah oui, il allait pas lui dire " Hmm j'susi venu me venger !" Oui, a la base il est venu pour le tuer...Breeef !

- Hmm...Il est partit en laissant ma mère seule donc , c'est sur qu'il ma bien caché! Surtout quand tu sais que je viens de New-York !


[.....]

- J'ressens surement le besoin de te connaitre!

Quel menteur ! Boouh!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:42:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais surement ...

ohh qu'il est flatté ... Bon c'est un me maiiiiis il avait envie de le connaitre tsss c'est trop beau


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:49:52   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler avait levé un sourcil, c'est pas qu'il s'ennuyait hein , mais parler à une porte c'était pas super!

- Tu m'ouvres...Dean !?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:59:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'habite plus trop ici en fait ... "

Il remarquat que le type bah il avait un sac

" T'a une chambre pour ce soir ? "

Bah vi il va pas le laisser doreumireuuh dans la ruee


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:11:50   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Ty' se mordit la lèvre genre trop dégouté quoi. Puis il remit bien son sac sur son épaule en regardant Dean.

- Ah, euuh...Na! Enfait j'ai pas payer l'hotel depuis deux jours alors ..

Il ment , il ment , il ment! Il avait un apar't et, il était riche le Ty' tsss!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:20:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok ... Hum bah si tu veux tu peux rester dans la c hambre là, elle est vide, ou alors tu viens avec moi ... "


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:21:36   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   


- Oh! J'suis pas venu pour te déranger ou m'incruster directement dans ta vie, j'voulais seulement que tu saches que j'existais!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  ! You, My Borther !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum