Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 ! You, My Borther !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:25:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah je sais que tu existe et je veux en savoir plus sur toi, alors jte propose de venir au hangar avec moi ! ... "


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:26:31   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

- Un hangar ? Genre euuh hangar , hangar ?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:33:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui enfin on l'a réaménager avec des amis ! c'est plus un loft maintenant ! "


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:34:54   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler pencha la tête avant de sourire. Des amis hein ?

- Bah ok! Si ça te deranges pas et, si ça ne va pas les deranger!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:39:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mais nan ! ... On a de la place, et puis ils sont gentils tu verra ! "


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:41:41   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler acquieça donc. Pour une première rencontre avec son "frère", Il s'en était pluto bien sortit et, il s'était plutot bien fait accepter hein ..

- J'espere! Retrouvé un frère et rencontrer de nouveaux amis, que demander de plus ?

Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:44:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean lui sourit.

" Tu viens ? "

Il le prit par le poignet et le tira pour sortiiiiiir ^^


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:50:05   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler fit donc tiré par le Dean même que comme il le tire assez fort, au départ Ty' s'emmella les pieds et faillit tombé. Heureusement qu'il avait réussit à se rattraper euuh quelque part !

- Ou...Ouais!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:54:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Même que le Dean il avait cours mais il avait pas envie d'y aller alors çà lui ferait une bonne excuse

" Tu va voir ils sont sympas ! Sinon ca serait pas mes amis ... "

Wouaaaa qu'il est intelligent lui !


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:58:52   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Même que le Tyler il suivait le dean en acquieçant, trop surpris qu'il soit aussi intelligent! Wooow!

- Bah oui , j'espere qu'ils le sont! Enfin j'pense que je peux te faire confiance donc si tu me dis qu'ils le sont, c'est qu'ils le sont!

Oui ! Il est intelligent ausis , pas frère pour rien!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:22:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

{ Sujet Au QG ^^ }


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  ! You, My Borther !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum