Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 > Call You !¤**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:40:38   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler était assit sur sa chaise de bureau , il était entrain d'écrire dans un genre de cahier..Ou plutot carnet. Quesq'uil y marqué ? Et bien tout ce qu'il avait apprit sur son demi frèère Dean. Puis , après avoir mit le stylo qu'il tenait quelque seconde avant entre se doigts, il le mit dans sa bouche avant de fermer le carnet. Sur ce carnet était marqué " Secret", Ooh ! Un journal intime ? En quelque sorte...Bref , Tyler plissa légérement les yeux , il ne connaissait a vrai dire rien sur le Dean et, la seule personne qui pouvait le renseigner était cette fille dont il avait des sentiments, encore un peu flous mais il en avait. Enfin , il prit son téléphone portablre qui se trouvait sur la gauche de son bureau et chercha le nom de "Rebecca" dans ses contact. Puis il l'appella...En attendant qu'elle réponde , il se leva pour allé chercher un soda dans son frigo , et oui , écrire lui donner soif .
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:44:53   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Reb' alors en pleine recherche sentit une etraaaange sensation sur sa cuisse...elle mit deux minutes avant de comprendre que c'était son portable, qu'elle pris precipitement en decrochant

"Allo?!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:52:49   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Ty' sourit en entendens la trop belle voix de la Miss Reb. Puis il bu une gorgée de son soda avant de s'asseoir sur son canapé. Même qu'au début il avait eu peur parce qu'il croyait que Rebecca voulait pas lui répondre...Deux minutes ca fait beaucoup ..

" - Allô Rebecca ? C'est..Tyler .."
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:54:45   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Tyler...Tyler...Ah oui!! Avec tout ces évènements, elle avait un peu oublier sa vie privée...et ce Tyler, bien qu'il n'y ai rien entre eux, Reb l'appreciait! elle fit un sourire en levant les yeux vers lep lafond

"Connais pas!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:57:40   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Ty' fit une moue , trop choqué quoi , elle se rappellait pas de lui ? Lui ? Alors qu'il s'était embrassés et qu'elle avait dormit chez lui...Non , elle lui faisait une blague hein..

" - Ôh ? Hum...Je n'ai pas oublié la jolie fille que tu es moi .."
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:00:30   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle fit un plus grand sourire en vrillant la tête...C'était plutot flatteur d'entendre dire qu'on était belle...elle plissa les yeux en s'humectant les levres

"Hmm Oh ouiii!! Le beau mec en calecon? Qui m'a obligé a couché dans le meme lit que lui?"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:03:42   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il posa son téléphone sur l'autre oreille parce que hein...Puis il sourit, il ne l'avait pas obligé , non non...Elle était saoul alors..

" - Tu veux plutot dire, celui qui c'ets bien occupé de toi alors que tu ne tenais même pas...Debout .."

Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:05:23   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca se mordit la lettre, BAM! Cassé la pauvre blonde...Mais elle se laisserai pas faire comme ca, nan nan,...apres avoir emit un petit rire elle reprit

"Je t'avais rien demandé...Pervers!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:10:10   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il se leva parce qu'il avait fait tomber son soda sur le sol...tsss , il releva la bouteille par terre et se dit qu'il netoirait plus tard parce que la , il était de trop occupé avec la belle.

" - Pervers ?! C'est toi qui ma sautée dessus pour m'embrasser j'te ferais dire .."


Il sourit en se rappellant ce dernier soir qui était même trop lointain ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:13:25   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle parrut trop choqué quoi...Maisle Ty', il pouvais pas voir, puisque c'était pas la visio...Elle se racla la gorge

"Ah oui. Pas l'souvenir!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:18:05   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Elle était surement encore trop saoul hein...Breeef , après avoir rit légéremeent , Ty' reprit son sérieu toujours en souriant ..

" - Bon...Si je t'appelle , c'est pas vraiment pour te parler de cette nuit...Non , c'ets parce que, j'avais envie de te revoir..Tu sais on pourrait boire un verre ou deux .."
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:20:36   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca regardait par la fenetre, toujoursd allongé sur son livre, son bouquin devant elle, elle lisait sa depuis un bon momnt maintenant, à la recherche de piste .

"Hmm..Oui, si tu paies! Pourquoi pas!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:29:13   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler s'allongea dans son canapé. Il voualit lui , avancé dans leur début de raltion pas vraiment créée mais il voulait apprendre à la connaitre et pourquoi pas s'arranger pour sortir avec elle ? Si , il ressentait quelque chose pour elle..

"- Bien sûr ! Je paies la boisson à la Belle demoiselle !"
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:31:45   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca fixa un poster de heuuu... dee Ewan McGregor {dedicasse a ma volaiiille} de trop elle le trouvais beau...Puis elle sourit

"Alors j'accepte!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:22:32   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il sourit avant de remuer la tête de haut en bas genre il est content. puis il se leva et sourit aussi.

" - Cool, tu habites toujours au campus ?Je passe te chercher ? "
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:19:05   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« Non...Non j'habite plus au campus! Il vaut mieux qu'on se donne rendez vous quelque part.. »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:50:35   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Oh ? elle avit quitté le Campus ? Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Enfin , il ne pouvait pas vraiment la voir parce qu'entre elle et lui , il n'y avait rien.

- AH !..Bon bah, je vois pas vraiment ou on pourrait se donner rendez-vous. je ne connais pas encore vraiment la ville tu sais ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:53:35   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

ele rit légèrement avant de faire un sourire

« t'es vraiiment mauvais pour inviter une file chez toi! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:12:23   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler passa une amin derrière sa nuque. Il devait l'inviter chez lui ? Hum...Elle s'était trompé la Miss , Ty' voulait vraiment sortir mais bon pour pas la rendre honteuse , il préféra ne rien dire et rire légérement lui aussi ..

"- Ah , tu trouves aussi ? "
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:21:14   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Oui!!! Vraiment minable!"

Trrop blonde la pauvre fille ^^

"Mais je te pardonne!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:27:14   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

"- Oh...Merci !"

Il soupira du genre trop soulagé le Tyler..

"- Alors...Tu veux bien venir chez moi ? Maintenant que tu as découvert ce que j'essayais de te dire hein .."
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:41:24   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca roula des yeux en souriant, puis , en posant son téléphone contre sa joue et son épaule, elle prit un stylo

"Ca va! J'accepte!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:56:48   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il sourit, bah oui, même si derrière le téléphone la Miss et bah elle pouvait pas voir hein mais le Ty' était content qu'elle accepte et, bah voila il était content quoi ..

- Cool...Tu te souviens de mon adresse ? Ou tu veux que je te la donne ?
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:53:38   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle se releva en regardantr sa gaarde robe, avant de lui dire qu'elle saurait revenir!Bah ouii ^^ elle avais bien soigneusement noté l'adresse quoi^^...Puis lorsqu'elle raccfrocha, elle mis une heure a choisir des affaire, se maquiller et tout Puis lorsqu'elle eut fini, elle sortiit pour ensuiiite aller cheeez le Tyler, ou elle sonnaaa


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:00:01   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Les filles , toujours longues...Et oui , Tyler avait eu le temps de néttoyer chez lui , se doucher , de s'habiller enfin bref , l'attente avait était longue quoi parce qu'il avait envie de la voir pour discuter avec elle de leur situation sentimental.

Tyler était devant la télé lorsqu'il entendit sonner , surmeent elle. Il passa devant une glace pour voir comment il était beau , Puis , il ouvrit la porte avec un sourire..


- Heyy !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  > Call You !¤**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum