Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 > Call You !¤**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:02:31   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

reb lui fit un souriiire avant de lui faire la bise en faisant une moue

"Excuse mon retard!...ca vaa?"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:05:34   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler fit donc la bise à Rebecca puis se poussa pour la faire entrer et une fois celle-ci dans son appartement , il ferma la porte..Il la regarda un moment , elle était belle la Rebecca , il y avait rien à dire sur elle !

- Oui ça va...Toi ça va mieu on dirait ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:07:24   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Reb regardait Ty...Il etait de rtrop charmant quoi...Elle fit un sourire triste.

"On essaie...l'alcool resoud rien heiiin"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:10:01   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Ty' soupira longuement comme s'il comprenait la Reb. Puis il sourit et se dirigea vers son salon..

- Et oui !! Je te sers quelque chose ?

Etait-ce vraiment une bonne question ? ^^
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:11:19   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca fit un graaaand sourire...Bah oui elle avait souaaaaf!!

"Hmmm un panachéé!!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:26:11   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

- Un Panache ? Ok ! Tout de suite !

Ty' partit dans la cuisine chercher deux panachés...Heureusement qu'elle ne lui avait pas demandé de l'alcool hein..Après avoir prit les deux panachés dans le frigo , Tyler repartit dans le salon..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:27:18   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Reb l'attendait en restant debout, face a la feneetre


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:31:50   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il reveint donc avec les bouteille de Panaché à la main. Il alla près de Rebecca pour lui donner..

- Tient ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:33:32   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle prit la bouteiille, en le regardant en souriaant

"Merci"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:37:21   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il sourit aussi puis il alla s'asseoir dans un sofa..

- Tu peux t'asseoir...Maintenant que tu as déjà dormit ici ut fais comme chez toi !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:50:52   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle fit un sourire avant dfe s'assoir sur le canapé qu'elle avais cotoyé le matin de la nuit qu'elle avait passé chez le beau. Elle le regardait, avant de détourner son regard et de porter le goulot du panaché a ses levres


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:15:33   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler , lui, tenait sa bouteille entre ses mains. Il regardait attentivement Rebecca parce qu'il l'a trouvé belle. Il se demandait bien ce qu'elle pensé de ce qui s'était passé la nuit dernière mais il n'osait pas lui demandait...Ou plutot il ne voulait pas lui demander..Pas maintenant en tout cas.

- Alors tu ne vit plus au campus ? T'as arretée les cours ?
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:19:26   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

rebecca but une petite gorgée de panaché, avant de regardé ses mains, a vernis ni trop voyant, ni pas voyaaant! En fait, elle se le cacher, mais elle avait voulu un petit peu attirer le regard du Tyler quoi! Elle reposa la bouteille sur sa jambe en le regardant, avant de faire un sourire

"Hmm j'ai pas arrêté...disons que j'ai emmenagé quelque part!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:22:26   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

- Ah OK !

Quelque part ? Mais elle ne lui disait pas ou hein ! Elle voulait donc gardé le secret ? Ahh les filles. Bref, Ty' se décida quand même à ouvrir sa bouteille et de boire une goute de panaché..Même qu'il fit couler une goutte le long de sa bouche...Tss ..

- Oop'$ !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:24:49   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle le regardait en souriant, un petit rire qu'elle fit vite disparaitre. Puis elle repris une gorgée de sa boisson non-alcoolisé, grand progrèèès chez la blondinette...Puis, elle enleva son regard de sur le "beau gosse" pour regardé ses pieeds a elle


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:33:13   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il s'essuya donc le coin de la bouche avant de sourire amusé par le comportement de Rebecca..Elle était timide par rapport à la dernière fois ..

- L'Alcool t'avais enlevée ta timidité ?
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:34:27   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Moi?! Nan nan! J'suis pas timide! C'est justement parce que j'ai été ridicule la derniere fois que j'ai de trop honteee!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:46:13   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il sourit toujours avant de faire une légére moue mignone..

- Mais il ne faut pas Rebecca...Tu était juste saoul ! Ca arrive à tout le monde ! Et ça met déjà arrivé...Pas la peine d'avoir honte...J'tassure !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:49:21   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bah la Reb, elle était toute conteeente! Parce qu'elle aimait pas avoir honte, et donc, comme elle avais plus a l'etre, elle était toute heuruse!

"Ah! Tant mieux! Parce que j'aime pas être coincé heiiin!! tu va bieeen? Moi sa va! En fait, bah j'ai des partiels dans pas lontemps, alors ca me gave trooop!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:52:01   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

En effet , la Rebecca était lon d'être timide...Bah oui , a peine il a dit qu'elle ne devait pas avoir honte qu'elle s'était mise à parler ..

- Oh Oui ça va moi ! Des partiells...Tsss , Tu suis des cours de quoi ?

Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:57:08   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Rahh! Trop ennuyeuuux!!! {me rapelle pu quoi ^^}...En plus, eh baaaahhhh c'est ma mère qui aime sa! Alors j'le fait pour lui faire plaisir!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:58:36   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   


- Ah...Je comprends ! Enfin ça m'ai jamais arrivé mais bon , quand tu aimes pas quelque chose ça doit pas être cool !

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  > Call You !¤**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum