Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 Hé hé ! ( Cassy )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:25:29   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln était sans nouvelles de cassy depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble chez lui ... Et pourtant il aavit souvent pensé a elle, et il l'appercut de nouveau dans un parc un après midi ... il repensa alors a tous ces moments passés avec elle, de bons moments, tous ! Et puis il se dit que qui ne tentais rien n'avait alors rien ... Un soir il vint frapper a sa chambre ..


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:31:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy elle rangeait sa chambre, depuis son départ elle n'avait rien touché et il y avait un bordel pas possible, on voyait à peine son lit et puis bon elle ne savait pas si elle voulait garder cette chambre...depuis la visite de personnes étranges, elle avait quelques craintes et puis pour tout dire elle avait pensé à changer d'université, même si ici et dans la ville, il y avait des gens à qui elle tenait...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:41:18   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln était arrivé devant la porte de Cassy, il fit marche arriere l'espace de quelques secondes, puis il se dirigea de nouveau vers la porte avant de tapper, meme si il n'avait aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ..


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:51:02   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Ne se doutant de rien, elle amassa un paquet de choses complètements inutiles mais que la jeune fille gardait sans savoir pourquoi et le jeta dans un sac poubelle. Elle s'arrêta 3 secondes et regarda sa chambre plutot...pas satisfaite et ben c'était pas gagné! En plus, tous les sacs étaient pleins donc direction la poubelle du campus! Un sac dans chaque main, elle ouvrit la porte et tête baissé avança quand...surprise^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:56:36   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln afficha un sourire a la vue de Cassy, il était devant elle et ca lui plaisait bien

" Bon ... Bonsoir "

Oublions pas que c'est une tortue


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:09:40   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle resta figée bah elle s'attendait pas à le voir la, devant sa porte

- hum...salut...

Et en plus elle avait pas l'air nul avec ces sacs poubelles dans les mains!

- qu'est ce que tu fais ici?

c'est les mots qui sortirent mais...là c'était déstabilisant, normalement le Lincoln il est plutôt passif et à rester dans son coin!
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:17:18   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il afficha un leger sourire, moins fort que tout a l'heure, un peu destabilisante la cassy

" je passais dans le coin .. et .. heu .. je t'ai apercut cette semaine et donc .... "



Il cherchait comment lui dire le pauvre, bah oui quoi les hommes ont leur fierté, et avouer fait pas forcément parti de leur qualité


" j'ai eu envie de te voir ... " Hop c'était dis pas de moyen de faire marche arriere


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:40:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ooooh

Elle savait pas quoi dire et regarda ses mains puis les sacs..encore!

- voila tu m'as vu!

Elle se fofila entre le mur et Lincoln et commença à avancer...C'était la première fois qu'elle réagissait comme sa, elle se sentait très mal à l'aise et ne pouvait pas faire marche arrière! sauf qu'elle n'avait qu'une envie c'était sa mais en même temps, là il devait etre en colère....elle préférait fuir, pas très fière d'elle et de son absence de nouvelle
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:43:20   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il n'était pas venu pour la laisser filer, allez on ravale sa fierté !

" laisse moi t'aider "


D'un air tout sérieux, tout calme ...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:52:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle s'arrêta dans sa course sans se retourner pour autant, elle avait un peu honte de son attitude depuis le début..partir, revenir c'est à sa qu'elle avait joué avec lui et lui..avait courru! Pourtant si il y avait bien une chose de sur, c'est que Cassy ressentait bien quelque chose pour le beau brun...

- Je...laisse moi...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:32:58   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Pas un regard, juste un .. laisse moi ... il était décue des paroles de la belle brune ... Mais il voulait savoir il allait pas repartir comme ca


" attends, expliquons nous "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:52:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise...

En faite, elle n'attendait pas vraiment de réponse à ces paroles, elle ne savait plus trop où elle en était et ne voulait pas montrer ses faiblesses à Lincoln, elle espérait qu'il parte mais en même temps qu'il n'abandonne pas...La miss était nerveuse et serrait au plus fort les sacs qu'elle avait en main, sans jamais se retourner, elle n'avait pas le courage...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:02:16   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Pas un regard encore, décidémment la cassy n'avait pas envie de parler, peut etre qu'elle avait peur. Il eu envie de partir à un moment, il voulait pas insister, peut etre que ca aurait servi a rien ,


* Qu'est ce qu'elles sont compliquées les femmes *


Il couru sur quelques metres histoire de passer devant Cassy et de s'arreter devant elle



" on a des choses a se dire depuis tout ce temps tu crois pas ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:40:55   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle leva la tête pour le regarder quelques istants puis détourna son regard vers le mur, il était toujours aussi beau, il n'avait pas changer sauf peut etre dans son attitude, plus entreprenant maintenant...elle tourna les talons et commença à repartir vers sa chambre en soupirant avant de se retourner à la porte

- Viens...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:45:27   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il sourit a la jeune femme, de toute facon il ne serait pas partie avant de s'etre expliqué avec elle

" Merci ..; "

Il l'a suivi avant de rentrer avec elle dans sa chambre et de fermer la porte derière eux
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:21:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Se postant devant la fenêtre, regardant dehors elle soupira encore une fois mais interieurment cette fois-ci..Qu'allait'il lui dire? Des reproches surement et elle le méritait c'est vrai. Elle se retourna et le regarda, s'arrêta sur son visage, ses yeux...

- Tu es revenu quand ?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:30:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Il la regarda dans les yeux lui ausis, ca ne lui déplaisait pas, cassy avait de magnifiques yeux ...

" je ne suis pas parti ... "

Non Lincoln N'était pas partie , durant ses derniers mois il avait replongé dans la drogue, mauvaise passe, mauvaises fréquentations ... cela fesait déja 3 mois maintenant qu'ik était clean ... il 'était loin d'etre fier de lui

" et toi , ces derniers mois ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:40:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Oh

Elle réfléchit à ce qu'elle allait lui répondre...lui mentir? Elle y pensait

- Je suis allée chez mes parents...

C'est vrai mais elle était vite retournée ici, faisant des petits boulots, à vrai dire depuis ses aventures avec Kaley, elle n'était plus la même, non elle avait changé et...avait surtout rencontré de nombreux garçons...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:47:03   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" Oh je vois ... Ca s'est Bien passé chez tes parents ? "

Han Meme pas ils pourraient imaginer ca de la Cassy


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:58:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

[ mmmmmm le vava ^^]

- Oui, tu sais c'est comme chez tous les parents, ils s'inquiètent, te font une analyse complète de ton look, avec " Mais c'est quoi cette coiffure" ou " C'est quoi ces vetements"...et puis tu sais en Thailande il y a des traditions...

Et quelle tradition, tssss..c'était étouffant pour la jeune fille même, c'est pour sa qu'elle est vite partit..un petit sourire se décolla de son visage, ses paroles la faisait sourire
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:04:50   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( T'inquiete Boboche c'est un beau gosse le justin ! )

" Ho oui j'imagine, mais cela a du te faire du bien de les revoir, tu ne les vois pas souvent si je me souviens bien ? "

Ils avaient parlé un peu lors de leur dernier rendez vous, mais peu ...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:11:43   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

[ vive ton expression du moment XD]

- non pas souvent....

Bon, ils allaient pas faire une réfélection sur leur petite vacance personnelle maintenant qu'il était là au tant prendre les choses en main et parler du problème..tient la Cassy serait-elle de retour ?

- Et si on parlait du vrai sujet

Le regardant dans les yeux en s'appuyant contre la fenêtre avec un petit tic nerveux qui était de taper sa main contre quelque chose et la en l'occurence c'était son jean
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:22:16   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( ouais )

Il pensait pas qu'elle lui en parlerai comme ca, il pensait plutot parler de tout et de rien pour l'instant ... mais non ... Bah après tout ce n'était pas une mauvais chose, ce serait reglé comme ca !

" Oh ... Oui parlons en, de tout facon faudra en parler alors "

Il se leva allant regarder par la fenetre, il se mit alors a côté de cassy, puis il se tourne de sorte que son épaule soit sur le mur ( imagines ^^ )

" Je sais pas par ou commencer ... je sais pas peut etre que j'aurais pas du venir te voir .. mais quand je t'ai vu il y a quelques jours, j'ai repensé a tous les moments qu'on a passé ensemble, puis a cette derniere soirée, on s'est arrété la on s'est pas revu, mais j'aurai voulu Cassy "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:23:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle le regarda venir vers elle mais resta à place, elle n'allait pas s'éloigner chaque fois après tout enfin pas là en tout cas..Elle reste tel qu'elle était positionnée depuis le départ l'écoutant parler...Mais à ses dernières paroles elle baissa les yeux, c'est vrai elle aussi aurait voulu quelque part

- Je...Je...Vais pas te dire que tu ne m'as pas manqué, je te mentirais...Tu sais j'aurais voulu te revoir moi aussi, j'ai....Hum souvent pensé à toi quand j'étais chez mes parents..Mais...

Elle marquait des poses enfin c'était surtout qu'elle ne trouvait pas les mot justes pour exprimer ses sentiments, elle pensait ne plus jamais le revoir, que se serait un long moment de flirt suivi d'une nuit pour un soir...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:36:37   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il l'écoutait parler, la voir ne pas trouver ses mots le fesait sourire, pas qu'il trouvait ca drole, mais c'était la Cassy dont il se souvenait
Elle n'avait pas fini sa phrase mais lui avait envie d'entendre la suite ...


" Mais ? "

Il était toujours contre le mur en train de la regarder parler, attentfin a ses moindres mots, a ses moindre gestes



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  Hé hé ! ( Cassy )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum