Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 Hé hé ! ( Cassy )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:43:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle avait deviné qu'il voulait savoir la suite, c'était logique après tout..Réflechissant à ce qu'elle allait dire, elle lacha un petit soupire car elle voulait choisir les mots exacts mais si Cassy avait vu sourire son beau brun, elle aurait sans doute profité de ça pour changer cette conversation..Sans doute

- Je...Hum...Tu cherches quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, tu cherches une relation durable et...

A ce moment précis elle leva la tête et porta son regard vers Linc' avec une voix fébrile

- Je ne suis pas tout sa, je en suis pas celle que tu crois...

Quand elle prononça ces mots, elle savait que la discussion allait changer, Cassy ne serait-elle pas vraiment celle qu'elle prétend être?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:06:45   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

c'est pas ce a quoi linc' s'attendait, il pensait que Cassy était prête a s'engager dans une relation ... Il était surpris il le reconnaissait ...

" pas prete a t'engager ou pas envie ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:17:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Roh il posait juste la question qu'il fallait pas, elle savait même pas elle même, alors comment elle pourrait lui répondre! Elle hésitait de sa réponse

- Je n'sais pas...Je crois que c'est moi qui est trop voulu précipiter les choses, tu étais hum... un peu lent et se me destabilisait je crois mais finallement j'aurais préféré le contraire...Je sais ce que tu te dis, que je sais pas ce que je veux et...aussi je suis désolée....de tout
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:44:49   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( lent )

Ouais il reconnait qu'il était pas des plus entreprenant, il voulait rien précipiter, mais il ne regrettais pas que Cassy ait pris les devants !

Il l'a regardais alors dans les yeux


" De nos jours qui sait ce qu'il veut vraiment ! jte reproche rien, jsuis pas irréprochable ! "

bah oui il avait pris de la drogue ces dernier mois alors si quelqu'un était a blamer ce n'était pas Cassy !


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:57:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle le regarda de nouveau et cette fois elle ne quittait plus son regard, il était si gentil avec elle, qu'elle ne le méritait sans doute pas

- J'ai autre chose à te dire, voilà faut que tu saches que j'ai eu des aventures pendants ces quelques mois...beaucoup d'aventures

Un peu soulagée de lui avoir dit, elle paraissait un peu plus calme à présent

- Je sais que sa fait pas plaisir, t'as le droit de m'en vouloir
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:20:01   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Meme pas il la pensait comm ca

" Ha .. beaucoup d'aventures ... heu ... Jte pensais plutot .. posé comme filles "

il se remet doucement de ce que vient de lui dire cassy ... il savait bien qu'elle vait pas fait voeux d'abstinance mais de la a ...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:25:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Moi aussi...mais j'ai changé

Elle dit sa froidement, bah aussi Cassy c'était pas une sainte ni touche fallait pas croire! C'était énervant d'entendre sa

- J'ai vécu des trucs qui m'ont fait évoluer dans le mauvais comme dans le bon sens ici et ailleur
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:27:05   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" On change tous ... "

Il s'éloigne alors d'elle pour aller plus loin dans la pièce


" jte reproche rien tu sais "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:39:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle le regarda s'éloigner, peut etre qu'il s'éloigner aussi d'elle tout court

- Tu ne dis rien, tu ne fais rien, tu ne t'énerves pas

Cassy trouvait sa bizarre ben normalement dans ce cas là on s'agite un peu quand même

- Qu'est ce qui s'passe? j'comprends que tu sois méfiant, choqué, surpris mais tu es diférend toi aussi
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:33:53   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il regarda dans la piece avant de reposer son regard sur elle

" On ne s'est rien promis quand on s'est dis bonsoir ce dernier soir ... tu ne m'appartenait pas ... Je ne dis pas que je voulais que tu ait plein de conquetes mais c'est ta vie, tu est libre de faire ce que tu as envie "


Il revint regarder a la fenetre. Différent ? Peut etre , surement meme ... ce nouveau passage de sa vie lui avait ouvert les yeux , fallait qu'il arretes ses conneries et qu'il profite ... Pour l'instant il essayer de s'en sortir ... pas envie de s'enerver et de replonger

" Disons que durant ces derniers mois, on a évolué ... "

Il la regarda dans les yeux avant de continuer

" Ce n'est pas pour autant que nous ne sommes plus compatible .. jte demande rien, mais on peux etre ami non ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:54:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Tu avais l'air pourtant plus déterminé que sa quand j'ai ouvert la porte, c'est pour sa que j'te demande sa mais je sais qu'on ne s'est rien promis et je préfère sa d'un côté, on évite la souffrance

Elle se décolla de ce mur et alla s'assoir sur son lit, le regardant de haut en bas, oui il avait pris de l'assurance ce garçon et sa la faisait sourire

- Ami?

Ce fameux sourire s'effaça en entendant ce mot, elle était un peu véxé sur ce coup la Cassy, ben oui quoi toujours la solution facile

- C'est vraiment c'que tu veux? tu t'es dit en me voyant dans le parc "tient Cassy, oooh mais on va devenir ami"

Elle dit sa sur un ton véxé et ironique en même temps, elle se leva et se mit en face de lui, le regardant droit dans les yeux

- Après cette nuit...même si on ne s'appartient pas
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:35:03   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il regardait Cassy dans les yeux, elle lui plaisait toujours autant mais il voulait surtout rien précipiter, et puis après tout peut etre qu'il n'y avait aucune attirance de son côté

" NOn .. c'est vrai .. quand je t'ai vu je me suis dis que je voulais retenter ma chance avec toi ... mais ... je sais pas si ... fin jveux rien bousculer ... "

il savait pas trop comment lui dire, ne voulant lui faire peur ...



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:49:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Aaaah bah elle était soulagé un peu là! Bah y'avait toujours un espoir et sa plaisait à la belle qui cacha quand même sa joie pour pas paraitre trop...Enfin...elle croisa ses bras et se recula légèrement

- Tu vois si tu avais commencé par me dire la vérité...Mais c'est pas un reproche hein!

Un peu inquiète la dans sa voix bah elle voulait pas faire une réflection, déja que c'était pas facile

- Je...hum...tu sais, toutes ces aventures c'était...rien, je savais plus trop ou j'en étais, fin' j'veux dire...que tu es le seul qui est vraiment compté pour moi ces derniers temps

Elle rattrapa un peu le truc quoi^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:01:02   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln Sourit a a cassy, ses mots le rassuraient , bah oui après tout un homme aussi aime savoir qu'il plait un minimum !

" ... s'approchant d'elle ... jveux pas que tu t'expliques, t'as pas a le faire, t'as pas a te justifier ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:10:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Le laissant s'approcher, elle pu sentir son odeur, son parfum c'était...piouuf, destabilisé un minimum la Cassy qui baissa la tête, rooh sa y'est il commence

- Je sais mais...je préfère qu'on parte en se disant la vérité...hum....toute la vérité

Elle avait pris un air mystérieux et alla baisser les stores pour pas que ceux de dehors voiyent ce qui allait se passer..
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:16:27   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il s'approcha de Casys, elle qui voulait toute la vérité ... parfois la vérité n'est pas bonne a entendre

" Hmm la vérité est que ... j'ai souvent pensé a toi durant ces quelques mois ... "

Il était tout proche d'elle ,la regardait dans les yeux


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:48:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle ne pensait pas vraiment à sa lorsqu'elle baissa les stores et bon d'un côté elle allait pas dire non mais...Un léger sourire apparu et se laissa approcher

- Je dois te dire quelque chose..

Elle cassa un peu le moment mais c'était pour la bonne cause, le beau brun attendra un peu pour sa^^...Elle le regardait aussi dans les yeux et posa une de ses mains sur l'épaule de Linc en jouant avec haut de tee-shirt
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:05:33   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln regardait la belle brune, qu'avait elle a lui dire ? Il était la pour parler alors il allait écouter

" je t'en pris je t'écoute "

Il la regardait dans les yeux pret a l'écouter attentivement


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:32:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle le fixa et ne détacha pas une seule fois son regard pendant qu'elle lui dit ceci

- Il y a un an à peu près, avant que j'arrive ici danc cette ville, lorsque j'étais chez mes parents, je me suis rendue compte que j'avais quelque chose qui n'allait pas chez moi...J'ai hum...J'ai développé une sorte de...Hum...don...

Elle baissa l'intensité de sa voix sur le dernier mot, elle ne savait pas si il allait rigoler, avoir peur, la croire, c'était un mystère
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:02:04   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln avait bien entendu ce qu'elle venait de dire, était ce un des dons que lui aussi possedais ou était ce un don comme on toute sles personnes normales ?

" un don ? .. Mais .. heu .. quel genre de don ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:07:02   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Quel genre de don? Elle ne trouva qu'un seul moyen pour lui expliquer. Elle regarda son ordinateur portable allumé sur son bureau, elle jeta un oeil vers Lincoln puis leva ses mains vers le PC avant d'envoyer une petite boule d'énergie, toute petite bah oui elle voulait pas le griller juste l'éteindre..Elle ne regarda toujours pas le jeune homme, toujours le regard vers son ordi'

- Tu vois maintenant...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 00:11:02   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je vois "

c'est qu'elle controle l'électricité cassy, ca doit etre pas mal comme don ... elle lui a montré et fait confiance ... et si il fesait pareil ? et si il lui revelait ce qu'il savait faire lui aussi ... Pas de risque qu'elle se sauve de peur, elle est pareil ...

" Laisses ton regard sur l'ordinateur "

il se concentre et fait bouger l'ordinateur de quelques centimètres et attends la réaction de la jeune femme


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:15:11   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle arqua un sourcil en voyant son PC bouger et ne dis rien pendant une bonne minute...Lui aussi alors? Avait-elle rêvé? Elle fit une demi-tour vers son bellatre, un peu bizarre

- J'ai rêvé ou il a bougé?

En faite, elle se doutait de la réponse et sa expliquait en effet beaucoup de choses passées depuis leur rencontre

- Tu...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:16:00   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Cassy avait l'air d'avoir compris que lui aussi avait un don ... Il la regarda hochant la tête en guise de oui

" Oui ... c'est moi qui l'ai fait bouger "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:58:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit à sa réponse, lui aussi alors! Sa lui plaisait bien cette idée, elle se sentait moins seule

- Sa fait longtemps pour toi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  Hé hé ! ( Cassy )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum