Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$ 

 {Come.Back.Here}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:16:17   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex continuait de sourire, c'était bon de parler avec son amie! Il ne pouvait pas lui en vouloir, il était si heureux de la revoir .

« -Ouais! Elle a l'invisibilité, c'est plutot pratique! .. En tout cas, Scott et toi, vous allez devoir TOUT nous raconter! Depuis le début! Dès que Dean, Oriana et Chloe seront de retour.. Avec Scott! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:20:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit ... Elle était tellement contente de le revoir qu'elle avait presque oublié qu'elle était partie sans prévenir. Mais la vérité c'est qu'elle redoutait un peu les 'retrouvailles' avec Dean ... on se demandait bien pourquoi.

"Ouais dès qu'ils rentreront ..."

Il fallait à tout prix qu'elle évite le sujet 'Dean' ... mais elle ne savait pas si ça marcherait.

"Et je suis désolée d'être partie sans prévenir ..."


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:23:14   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex fit un leger sourire, avant de lui faire un clin d'oeil pour lui faire comprendre que ce n'était rien, mais il finit par une moue

« -Va dire sa a Dean... Il se faisait aussi un sang d'encre {Hmm Je sais pas quel "sans/g c'est ^^} »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:25:43   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

{Correctement orthographié mon cher Watson ^^}

Dean ... C'est un sujet qu'elle se serait bien passé d'aborder mais de toute façon il faudrait bien à un moment.

"Oui Dean ..."

Elle baissa légèrement la tête en faisant un petite grimace.


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:28:04   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

{Merciii bien ma chere Holmesette ^^ }

Alex fit un leger sourire, avant de lui relever la tête en posant sa main sur le menton de la jeune blondinette...

« -Hey... Je suis sur qu'il sera ravi de te voir... Laisse lui juste le temps de s'y faire... Pour lui... Il a revecut la mort de Scott... Sauf que cette fois... C'était vous deux qui mouraient.. Il a juste du mal a s'y faire.. »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:32:41   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

{De rien très cher ^^}

Bien qu'il lui ait relevé la tête, ça n'empêcha pas Ayana de grimacer. Dean Dean Dean ... ça serait compliqué avec lui.

"C'est pas que j'en doute mais ... non rien. Laisse tomber. Ca arrivera quand ça arrivera, de toute façon faut qu'on discute lui et moi ..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$  {Come.Back.Here}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum