Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$ 

 $cott Ayme$ {Chad M.M}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:55:57   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

+*Prénom/Nom: Scott/Aymes
+*Âge: 23 ans
+*Statut: Étudiant
+*Espèce: Sorcier/Démon
+*Pouvoir: Tétra-éléments {Les 4 élément$}
+*Histoire:

**Égypte Ancienne -La montée Du Nil-

Ekhat, ancienne « mère nature » est invoquer par le pharaon afin que celle ci puisse retenir l'eau du Nil, et ainsi éviter différentes catastrophe qui transforme chaque année l'Égypte en une marré, ou beaucoup d'habitant y laisse la vie. Elle viendra...Mais la crue est un phénomène naturel, qui dois s'effectuer de quelconque mannière...Cependant, Ekhat, dans un instant de bonté promis que l'Égypte ne serait touché par ce phénomène...Mais toute chose a un échange...Elle voulait procréé {Bahhh!! Horreur attitude obliiige!}...avoir un héritier, qui, comme elle, pourrait jouer ce rôle important , protégé la nature, veiller a ce qu'elle n'ai aucune défaillance, la protégé..Même de vile façon...Ekhat n'était ni bonne, ni mauvaise...Elle protégé ce dont elle avait été conçut...
Ainsi, le pharaon exauça lui même son voeu...Mais ne vit jamais son fils...Ekhat c'était retiré pendant plusieurs années, accomplissant son rôle de « mmère nature » et apprenant a sa jeune héritière les « ficelles » du métier...C'est ainsi que naquit la généalogie d'Ekhat... «Déesse toute puissante »...

**Égypte actuelle -Novembre 2006-

Le réveille sonne, il hurle afin de se faire attendre, les aiguilles pointent toute sur le « 12 » ...La fraicheur de la nuit, ainsi que la lune resplandissante prouver qu'il était minuit. Un bras sort des couverture d'un lit de camps, elle tape le reveille avec brusquerie, afin de le faire taire. Quelques minutes plus tard emmerge un jeune homme, blond, décoiffé {Bah il a oublié son gel, hein ma volaille! ^^}, d'une taille normale pour son âge, une musculature aux normes...Après s'être étiré, il regarda l'heure, avant de grogner et de sortir des couvertures. Le jeune homme n'était pas d'humeur joyeuse lorsque son réveil le tiré ainsi de son sommeil si profond. Mais il devait si faire, sans famille, sans parents, il se devait de se lever très tot, en se jour spécial...C'était aujourd'hui que devait monté le Nil...Et selon sa mère, il se devait de protégé l'Égypte, un ancien rituel, que sze devait de respecter tout ses membres de sa famille...Jusqu'a présent, Scott, ainsi nommé par celle qui lui donnat la vie, ne connut que sa mère et sa grand-mere, toute deux mortes a présent. Après un enieme ettirement, Scott fini par passé un tee-shirt sur son torse nu, et enfilé un pantalon. Après avoir déposé de l'eau sur son visage, dans l'espoir de se reveiller un peu plus, il pris une grande respiration...Ce serait la premiere fois, depuis la mort de sa mère qu'il devrai maintenir l'eau...Cela demandé une grande concentration, une grande energie, et une précision a en faire peur ...
scott se mis a fixer la toile, servant de plafond à sa tente, avant de prononcé des paroles plus ou moins incompréhensible...

**Égypte actuelle -2 semaines plus tard-

Des fouilles archéologique ont été mis en place tout près du tombeau d'Ekhat... Scott, qui réside non loin de la, dans sa tente d'hermite ne put qu'observé avec attention le trajet de ces étudiants, chercheurs, professeurs en archéologie...Beaucoup devait ignoré le mythe bien fondé résidant sur cette « mère-nature » qu'il devait maintenant lui même effectuer a présent... De ce que sa mère lui avais racconter sur ses ancêtre...il ne savait que très peu de chose...Seulement qu'il était par chance l'héritier d'Ekhat, maintenant momifier par sa propre volonté, afin de préservé en elle les 4 éléments, et ainsi permettre aux héritiers de les possédés...Mais aussi...que c'était le premier héritier mâle de la famille...Et plus biZarre encore...Il avait hérité lui seul des 4 éléments, normalement distribué par jumelles, disputé entre le « bien » et le « mal »...C'était la première fois depuis Ekhat elle même...Cela traduiser une malveillance chez le jeune homme...autant qu'une bienveillance...Ainsi, il ferai le bien par le mal, et vice-versa...C'est ainsi, qu'un soir ou tout les chercheurs dormaient, il eut l'unique idée de faire découvrir l'entrée du tombeau d'Ekhat...L'éboulement ayant réveillé un des étudiants, il put repartir préparer ses affaires...Il partirait pour Los Angeles, avec eux...Peut être serait il ainsi, par le biais des recherches que feront sans doutes ses chercheurs, emmené a être reconnut a sa juste valeur...
La reconnaissance, oui...C'est peut être ce qui fait le plus souffrir Scott, ne pas être reconnue, malgré ce qu'il fait pour cette Terre...

**Los Angeles -Quelques Jours plus tard-

C'est fini...Il avait quitté son Égypte natale, il était enfin arrivé dans cette ville si différente de son Afrique natale...Il avait pris conscience que 4 de ces personnes s'était vu transféré un don que lui même possédé...Un devait être pyrokénétique, l'autre géokénétique, puis un aquakénétique, et enfin un aerokénétique...Mais qui avait quel pouvoir? Et qui préférai faire le bien? Et qui le mal? A cette pensé, de tant de mystère, Scott fit un léger sourrire...Dès lors, il se fit passé pour étudiant a l'université...Elle était si remplit que personne ne faisait attention a cet élève légitime, petit prodige de l'Égypte ancienne...



--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:35:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Wahouuu .... c'est une sacré histoire ...
t'a énormément d'imagination ... bravo !!
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:43:37   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Yuhuu! Merciii! Se matin a 7h, je me sentais inspiréééé
Ca fait plaisir que sa plaise


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:50:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Hé bé bah on peut dire que t'es matinal !
mai bon après tout l'inspiration vient quand elle vient hein
heu ... c'est qui ta volaille ? genre jsuis meme pas curieuse
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:58:54   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Expdr moua matinal? nan...Mon frère m'a lever en allant en cours -_-'

Mdrr ma volailleuuuuuh??? elle va bientôt s'inscriiireee


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:02:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Il a surement juger qu'il était l'heure que tu te leves
Ha bientot une nouvelle recrue ^^
Comment as tu connu le fo ?
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:03:50   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Je le leverai mouaaaa a 5heure du matin pendant mes nuits blancheeeuuh

Bah viii heiin!

On va dire que hmmm..J'entretiens des relation privilégière avec les deux nadmin$


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:05:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

oui cries le ca lui fera les pieds

Ha tu connais nos deux admins ^^ la chance ^^
cranes pas jles connais aussi
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:08:23   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

n'est ce paaas?!

mouaaa?! Je crane jamaiiiiiiis! sauf quand je craaane...


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:09:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Le jour ou tu le fait dis moi comment ca s'est passé

Humm jsuis sur que si moi ^^ craneur ou craneuse je sais pas trop ^^
En lisant ta phrase je croirais entendre l'admin homme ^^ Hein mr L'admin ? ^^
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:13:26   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Hmmm Nan! Jerem c'est mon mentor ^^

Promiiis j'te racconteraiii!


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:14:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Haaa bah il va recraner aussi quand il lira ca ^^

Oui bah t'a interet hien ^^
( bon je file l'ordi a ma soeur , a plus tard ^^ )
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:34:47   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Wouah Mickouuuuuu, l'inspiration dis-donc. PAr contre pas sympa le frangin ^^
J'adooooore l'histoire.
Bienvenue n'à toi ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:36:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Ha c'est Micke ^^

Honte a moi je ne t'ai meme pas dit ce qui s'impose : Bienvenuuuuueeeuuuhhh
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:36:31   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Vouiii trp mechant e frangiiin!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:37:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Moi je dis, ça mérite une vengeance ^^


Vi c'est lui Miickeeeuh ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:39:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

tout a fait d'accord pr la vengeance d'ailleurs il le reveillera lors d'une de ses futures nuits blanche
Micke de grey's aussi ^^ ( moi George sur grey's ^^ )
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:39:56   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Je 'lauraiii! Je l'AURAIIII!

**Efficace et pas cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeere! c'est la MAAAAAAAAAAAAAAaf

enfin brefeuuh! j'ai eut la flemme de faire deux autres ptit carrée...Donc bah...Plus tard


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:40:50   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

LA flemme, toi ? C'est étonnant ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:41:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Tu regardes trop la télé mon pauvre Micke ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:43:02   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

j'ai tout lu

Et même que t'aurait dû moins détailler nous a côter on est ridicule ^^'

Je précise que vous vous connaissez aussi tout les deux et que noon je ne crane pas vu que je sais que je suis le meilleur


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:43:19   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Mpdrrr mouaaa?! Je déteste ce truc ineptique! voyons! la télé me rendrai abruti! Moi! L'intelligence à l'état puuure!

Je sais, je sais Melichou...Je sais qu'être feignant...C'est pas moua!! Mais que veux tu ^^...Doud a pas encore vu...elle va me grondé quand elle verra qu'un seul ptit carrée ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:43:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

bienvenue aussi ^^


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:45:02   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Mdrr ouaaaah!! Meurci d'avoir tout lu mon Jeremounouuuurs!!! tu me feras un enfants??? Je sais pas comment...Mais tu me le feras ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:45:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

J'allais dire quelque chose, mais je risque d'être méchante. Donc, je ne vais rien dire ^^

Et Micke, je te rappelle que j'ai décidé que Doud n'avait aps le droit de te gronder ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$  $cott Ayme$ {Chad M.M}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum