Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$ 

 $cott Ayme$ {Chad M.M}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:46:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

On verra hein !?
Dejà faut que je fasse le desing ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:01:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Hola j'ai bien lu " faire un enfant " ?
j'aurais mieux fait de pas tout lire
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:11:13   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Délire sur Legend Meline ^^
Je t'expliquerais bien mais c'est long ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:13:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ok ^^
cela dit j'en sais déja bien assez, nul besoin des détails ^^
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:15:44   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

D'accord, comme tu veux ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:17:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   


Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:00:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

salut bienvenue... meme si apparemment vous vous connaissez déjà tous... c'est po juste....


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:17:11   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Mdrr! Merciii!!

Rooooh c'est simple quoiii! l'Homosexualité est en hausse tsss...Fausdra s'y faire ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:18:53   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Non mais tu fais ce que tu veux Mickou ^^


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:21:32   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Tsss non meuuh ca a rien a voir tsss! C'est un DELIRE heiiiin! Melichouuu, Jeremounours, sauver ma bétiseuuuh ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:21:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

bienvenue...3ans plus tard^^
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:22:49   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Merciii


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:25:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Bien sûr que c'est un délire ^^ On sait de quoi on parle (le délire, pour ceux qui ne suivent pas).
C'est un délire total mais c'est très très très [...] long à expliquer ^^


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:59:03   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Bienvenue ^^
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:06:55   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Mercii


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:11:33   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

De rien!! J'adooore ton avatar, il est super
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:14:48   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Merci beaucuouuuuuuuuup Ca par contre j'lai fait hier ^^'


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:18:14   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

C'est toi qui les fait ? ta du talent, dis-donc^^
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:24:25   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Rooh bah vi! Mickou il fait touuut {Mode: Pas craneur du touut, NOOOON}


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:24:52   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Toi ? Craneur, ça se saurait ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:27:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Chacun sa vie privée hien ^^


Rohhhh t'as vu je le savais que tu étais craneur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$  $cott Ayme$ {Chad M.M}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum