Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit 

 Danger of explosion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:01:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Depuis quelques temps Oriana profitait des s'isoler quand les autres sortaient, même si grâce à son pouvoir de téléportation elle pouvait s'isoler quand elle le voulait.
Une fois de plus elle se retrouva seule sous le doit dans un coin bien sombre et s'enervant contre elle même une fois encore. Quand elle entendit des pas monter les escaliers. Elle qui pensait être seule, c'était raté...



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:14:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

C'est Dean qui arrivait, enfermé a la cave il entendait des complaintes, mais ce n'était pas les siennes ... Ils commancait a capter les directions d'où provennait ses voix ... Enfin cette voix, et elle venait du grenier ... Il entrat enfine sous le toit et il regardat autour d elui, il ne vit personne aux premier abord, mais après il réussit a distinguer une silhouette, c'était Oriana.

" Oriana ?! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:26:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle vit quelqu'un arriver dans le grenier et resta silencieuse, avec un peu de chance on ne la trouverait pas. Elle voulait rester seule, pouvoir enfin se laisser aller à tout ce qui la tourmentait. Elle savait qu'elle ne tarderait pas à devenir folle avec tout ce qui lui passait par la tête. Puis elle entendit cette voix qu'elle reconnu tout de suite. Dean bien sur. Ca faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu, depuis le retour de Scott et Aya en fait, ils étaient tous les deux dans des missons différentes.

"Oui ce n'est que moi, tu t'attendait à trouver la belle au bois dormant?"

Elle se releva et avança un peu, affichant un sourire qu'elle savait sincère de l'extérieur mais qui comme souvent n'était qu'un masque.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:30:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce qu'il y a? "

Bah oui il le sait lui qu'elle va pas bien, parceuqueh bah il le ressent ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:37:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda bizarrement puis sourit à nouveau.

"quoi qu'est ce qu'il y a ? j'ai pas le droit d'être ici toute seule?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:13:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Quelque chose te tracasse, je le sent ... Et si tu ne libère pas ce sentiment, a force de le birmer il va te ronger de l'intérieur et ... Et tu ne sera plus la même ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:19:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Comment il pouvait savoir ce qu'elle ressentait, elle savait qu'il avait raison mais elle ne voulait pas l'avouer, tout les problèmes qu'elle avaient ne devaient pas être un poids pour les autres elle détestait embeter les gens avec ses problèmes.
La dernière expérience avait été une catastrophe quand elle passit son temps à racconter les problèmes que le groupe avait, c'était d'ailleur la raison de leur rupture 5 mois plus tot.

Elle regarda Dean toujours avec le même sourire et croisa les bras sur sa poitrine


"le brimer, me ronger de l'intérieur ? Dean, t'as pris des cours de psycho récemment ?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:26:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On va plutot dire que l'a nature me fait comprendre les jgens ... Depuis peu ... "

Il croisat ses bras sur son torse et regardat Oriana directement dans les yeux, c'était rare qu'il soit aussi sérieux et attentif au autre que lui.


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:32:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle esseya de masquer ce qu'elle ressentait en entendant ca mais elle était intriguée par ce qu'il disait. Il aurait donc un nouveau pouvoir?

"Et qui te dis que tu le maitrise.... qu'est ce que tu comprend?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:38:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai le don d'empathie Oriana, et il n'y a pas plus clair, je sais ce que tu ressent, même en le cachat encore plus je sais qu'il est la ce sentimet ... Alor stu a le choix, soi tu m'en parle, soi tu le garde pour toi et tu vis avec, même s'il te fait souffrir ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:42:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle baissa le regard

"J'ai pas envie d'embêter les gens avec mes problèmes"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:58:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Eh arrète un peu ta parano comme quoi personen ne fait attention a toi ! Tu est al pour nous alors on ce doit d'^tre là pour toi, dooonc je t'écoute ! "

très directiiif qu'il est même


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:11:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle rit un peu, plus nérveusement qu'autre chose et le regarda un peu plus gravement.

"si tu sais ce que je ressent à quoi ca te sers que je te dise que je me sens mal, que je sais plus quelle est ma place, que je perd tous mes repère et que je commence à devenir complétement folle de foirer tout ce que je fais."

Elle avait commencer à dire ca tranquillement mais sa voit tremblait à mesure qu'elle parlait sentant qu'elle craquait depuis bien longtemps. Elle se laissa glisser le long du mur,se recrocvillant sur elle meme et cachant son visage dans ses mains.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:15:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hey " Tout doucement qu'il le dit en la preunant dans ses bras { musclés }

" Il faut que tu le dise si tu veut aller mieux, y'a pas d'autres moyens .. "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:21:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle laissa sa tête se poser contre Dean

"je suis perdu, je sais pas ce qui m'arrive donc justement je sais pas quoi dire..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:29:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu sait au fonnnd de toi ce qui ce passe vraiment ... "

On dirai vraiment un Psy, et il commence a flipper ^^'


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:31:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda un peu méchemment sans le vouloir

"Si tu le sais si bien, dis moi ce qui va pas parce que j'aimerais bien savoir pour que j'arrête de me sentri mal"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:44:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Si je le dit a ta place ton problème ne sera que partièlement résolu ... "


Nooon maiiis on dirai un psyyy quouaaaah Mon dieu il a envie de pleurer mais il est fort et ce retiiient.


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:50:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Excuse moi je suis à cran depuis pas mal de temps"

Elle le regarda puis reposa sa tete sur son épaule. suvant son conseil.

"Je pense que le plus gros problème c'est Matt"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:56:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce qu'il ce pases avec matth' ? "

Raaaah une question de Psy !!! mon diiiieu !!!!


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:38:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda et éclata de rire... ca faisait 5 moi qu'elle avait rompu avec Matt et apparement à part le fait qu'il ne vienne plus au QG Dean ne s'était pas rendu compte qu'elle n'était plus ensemble.

Elle baissa les yeux, ce que Dean venait de lui faire remarquer c'est que Matt avait raison, qu'elle soit avec lui ou pas elle ne passait pas asser de temps avec lui.


"Ho rien, à part qu'il à rompu il y a 5 mois parceque je passais mon temps au QG et à bosser pour tout notre goupe au lieu d'être avec lui."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:52:11   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[On parle de moi, on pense à moi? Comem c'est gentil... Je sors^^ ]


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:30:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

{ Rooooh Comment il s'incruste lui lààà ^^ Ralala vé être obliger de te casser }

" Bah en même temps si il est pas capable de comprendre qu'en tant que sorcier on a un dévoir a ssuré ... "

Vi ca l'aiderai pas forcément la Oriana, meuh bon au moins il lui avait dit ce qu'il pensait .


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:49:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est ca qui me rend dingue, il savait que je pourrait jamais vous lâcher et que je devais faire certaines choses, mais je lui avait promis d'être plus avec lui et j'ai pas réussi à tenir ces promesses et je comprend qu'il m'ai laisser. Mais il était au courant de tout il savait que c'était important pour moi. Et maintenant il se pose en victime et les rares fois ou on se voit on s'engeule."

elle parla d'une manière étrangement calme, ce n'était pas la seule chose qui la tracassait mais c'était déjà un grand morceau


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:01:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah en même temps c'est un mec alors tu sait ... Il pense a lui d'abord avant d'essayer de comprendre les autres ... "

Tiiiiens çà lui fait penser a quelqu'un ^^


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit  Danger of explosionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum