Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit 

 Danger of explosion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:03:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle éclata de rire...

"Tu sais que tu commence à m'inquiêter à parler comme ça Dean ?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:45:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah toi aussi ca te stresse que ej ressemble a un psy ! "

Rahlala ce pouvoir il est nul !!

" C'est a cause de mon nouveau don .. l' Empathie ... "

Trop heureux de l'avoir ^^'


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:17:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit quand il lui dit que lui aussi n'était pas trop rassuré par son nouveau don. Mais comme toutes le monde depuis un moment, leurs pouvoirs augmentaient ou ils en dévloppaient de nouveaux. Oriana s'était forcé de ne pas avoir de vision du futur pour savoir comment allait évoluer sa relation avec Matt, elle aurait du, pour voir ce qui allait se passer.

"C'est pour ca que je suis perdu, entre les histoires que j'ai eu avec Matt, les nouveaux pourvoirs que je développes, les missons qu'on fait, et le revois que je vient d'éviter à la fac. Je sais plus ou j'en suis"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:35:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu devrai prendre des vacances, penser a autre chose, c'est vrai toi t'a toujours été là, on a été plusieurs a fuir devant les problèmes, toi non ... Je pense qu'il est temps que tu fasse une pause. "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:40:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est gentil de ta part, mais vous savez tous que je peux pas faire autrement que m'inquiêter pour tout le monde. Je peux pas restersans rien faire."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:42:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ne prend ne serai-ce qu'une semaine de détente n'importe où t'a le choix ... Ca te fera le plsu grand bien, quand je susi parti ... J'avais la haine, je susi revenu tout c'était envolé ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:23:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tu as peut être raison, je vais y réflechir. j'irai peut etre trouver mes parents. Mais je sais pas si j'ai la force de partir comme ca alors que Scott et Aya viennent de revenir"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:30:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'inquiète pas pour çà et pense a toi mainetant "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:39:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda en souriant plus sincérement que les dernières fois.

"Merci Dean, de m'avoir forcé à parler un peu"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:41:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est normal entre amis ! "

Il lui sourit et ce levat, en tendant la main a Oriana

" Viens on va voir les autres ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:02:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"pars devant je te rejoins, je veux bien que tu sois au courant de ce qui ne va pas mais je peux pas me montrer comme ça"

Elle sourit et tenta d'essuyer les traces de maquillage qui avait coulé sur ses joues

"j'ai ma réputation à tenir "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:17:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" oui toi la femme parfaite, qui ce doit d'être le plsu présentable possible . "

Vi il se moque ouvertement mais c'est pour détendre l'athmosphère ^^


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit  Danger of explosionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum