Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Direction l'Egypte ... again...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:35:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se téléporta en Egypte, chez Scott. En arrivant elle vit tout ceux qu'elle avait vu dans sa prémonition...

elle s'approcha de Scott...


"Il me semble que tu étais dans un meilleur état quand je suis partie..."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:38:12   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott, alors allongé sur son vrai lit, celui qu'il avait laissé quelques mois plus tôt essaya de se relevait mais Rebecca exerca une pression sur son épaule qui le forca a resté coucher

"Hmm..Ca va! Dis leur! Il veule pas que je me leve!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:41:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle s'approche du lit et s'assied à coté de lui. Elle sortit une fiole de son sac. et la lui tendit...

"Tiens... je sais que tu vas vouloir jouer les durs... je te connais mais ca va faire mal sur le moment mais après tu seras comme neuf."

elle lui prit la main.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:45:21   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il plissa les yeux en serrant les dent lorsqu'il se mis sur son coude, puis il fit un faible sourire

"Merci...Mais je peux pas..."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:46:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"comment tu peux pas? "


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:48:08   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Tu sais...Ma religion! J'ai pas le droit"

Il fit un sourire désolé, avant de se relaissé tombé sur son lit ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:49:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"T'as vu dans quel état tu es ? si je peux pas t'aider avec un potion, dis moi à quoi je vais pouvoir te servir?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:54:26   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fit un maigre sourire en regardant les autreuuh

"A les soigner eux..."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:56:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'y avais pensé mais le plus amoché c'est toi quand même..."

elle le regarde inquiète et énervée...

"j'aurais du t'assomer et te flanquer ca dans la bouche. Tu m'énérves!"

elle se tourna vers les autres

"buvez déjà ça, j'irai en refaire..."


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:00:51   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regarda alors Oriana.

" Il y a quoi dedans ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:10:08   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Réticent, il regarde le truc avec le soleil passant au travers.

" C'est moi où çà a pas l'air bon ?! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:01:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ca a pas de gout... mais ca va vous faire mal... mais au moins vous serez en bon état... allez les filles, Chloé a but pire que vous..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:35:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hey tu me traite pas de fille ! "

Donc bah pour montrer quec'est un mec un vrai il boit d'un trait ^^ ... Il attends un peu mais devient tout rouge ^^ Bah ouais c'est vachement fort son truc ^^


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:37:37   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Le regarde, un sourire en coin, voila l'une des raisons en plus de sa religion du pourquoi il ne gouteer pas au mixture miracle de son ami!

"Hmm...Le fleueve est a 15 mètre d'ici!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:11:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Touuuuuuuuuuuuuuut rouge, il a trop chaud, c'est un truc de fouuuu quoi !?! ^^ ... tellement qu'il ce tranforme en flamme :s

" Wooo "

bah oui çà lui a fait peur sur le coup ^^


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:22:16   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Même qu'encore beaucoup blessé, Scott passe sa main devant ses yeux avant de regardé le Deaaan s'enflammer

"C'est fou ce que vous apprenez vite, vous , les américains!Calme toi! Fait le vide!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:40:40   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regarda son meilleur ami s'enflammer après avoir bu la potion d'Oriana. Finalement, il n'allait pas en boire.

" Je vais peut être pas en boire finalement, histoire de ne pas me transformer en pierre ou autre chose. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:16:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Me calmer ?! T'es marrant c'est pas toi qui flambe ! ... remarque c'est pas désagréable ! "

Il esssaye quand même de faire le vide ... c'est long ^^'


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:22:30   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"tu crois être le premier a t'enflammer!"

Il regarda Oriana un sourire en coin

"Ferme les yeux, sa risque de pas être beau a le voir nu!"

"Allez! Grouille Dean, y a pas grand chose dans ta tête"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:27:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Quoi ?! Nan, je reste comme çà si j'ai plus de vêtements ! T'es un fou toi ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:35:04   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Roule des yeux avant de lui crachet un groooos jet d'eau departouuut sur luiiii, même que bah ca l'eteiiint, et bah le scott il avatit de trop fermé les yeux degggg! En lui tendant sa couverture


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:45:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Salaud ! "

il prends vite fait la couverture et s'enroule dedans, on dirai un vrai mac qui habite le désert ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:20:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriane s'eclipsa et revint 1 minutes plus tard elle tendit des vêtements à Dean...

"Tient, j'ai pas eu le temps de retourner jusqu'en Amérique... c'est à mon père mais ca devrait faire l'affaire..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:31:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Merci Beaucoup Choupette ! "

Il sourit et pris les vetements il alla ce cacher pour ce changer ^^


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:34:37   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott regardait a présent Oriana, en posant sa main contre son ventre ou il avait maaal

"Ou est Chloe?"


Bah oui ^^ il s'inquieté pour zelle quand meme! il l'avait mis dans une histoire qui lui regardait paas!

"Et Ayana?!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Direction l'Egypte ... again...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum