Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Direction l'Egypte ... again...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:38:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il regarde Oriana ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:49:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Elles vont bien toutes les deux... elles ne voulaient pas rester chez moi à attendre et ne rien faire, et je dois dire que moi non plus..."

elle les regarda et sourit en voyand Dean dans les vêtements de son père...

"Ca te va bien..."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:51:12   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Même qu'elle bah elle s'était rincer l'oeil ^^...En fait elle avait pas compris tout ce quis (était passé, alors elle regard&é en tant que spectatrice et le spectale n'avais pas était decevant ^^


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:10:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Cooool ^^

" On fait quoi maintenant ? "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:55:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Vous je sais pas..."

elle regarda Scott... "toi tu fais rien avant d'aller mieux tu m'entend!"

puis elle regarda les autres

"Je vais retourner chez nous pour voir si les filles on trouver qqch et si Eckhat à pas fait trop de dégas..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:28:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je t'accompagne ! On sait jamais ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:41:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"bon ok, on y va je reviens plus tard..."

elle attrape la main de Dean et ils repartent...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:23:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[ tu créer ? ^^ ]


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:13:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{disons que je t'ai déposé quelque part... ensuite chacun pour soit... ca te va... }


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:00:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[ ok ^^ ]


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Direction l'Egypte ... again...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum