Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

 L.a.s.t S.u.f.f.e.r.i.n.g ? {Dylan-Léo}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:59:15   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Il regardait Ayana, tenant le tee shirt de son père pour bahh ne pas tombé en arrière, puis il baissa les yeux, bien su qu'il s'en voulait... Il avait rien put faire... Il regardait a présent la dague par terre...

« - Elle.. Ma dis de me cacher... et.. et après j'ai été effrayé... J.. J'arriver pu a bougé »

{trop en mode Bibiii! quand la pauuvre Grenat elle se fait capturé par le rouaa de la foret :'( }


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:07:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle passa doucement sa main sur le visage de Léo.

"t'as été courageux de rester là et encore plus courageux de faire ce qu'elle t'as dit."

Elle se tourna vers Alex

"A mon avis c'est pour ça, qu'elle à tenu, elle avait trop peur qu'il s'en prenne à Léo."

Elle chercha le regard de Scott comme pour avoir la confirmation que ce qu'elle pensait était juste.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:07:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Regarde


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:00:11   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Léo regardait a présent son père, qui ne semblait comprendre ce qu'il s passé sous ses yeux... Il baissa les yeux, avant de regardait Ayana

« - Ils... ils ont parlé, et... Et il l'a plaqué contre le mur... Puis... Puis elle a beaucoup beaucoup resisté.. MEuh.. Meuh une truc noire elle est partie d'elle pour aller en lui... et.. Et il a lancé une arme sur elle et il est partie.. Mais.. Mais j'ai reussit a devier l'arme.. Mais.. Mais elle c'est endormie! »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:09:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu peu être fier de toi ! "

bah voui il fallait cacher les apparences ...


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:16:55   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ A retardement, je m'incruste ^^ }

Chloé était restée sans rien dire durant leur long échange à propos de ce qui avait pu arriver à Ayana, elle avait eu trop trop peur en la voyant allongée sans connaissance sur le sol, mais Alex et Scott ne semblaient pas penser qu'elle soit en danger sinon ils auraient un peu plus paniqué quoi! Mais Chloé pensait qu'ils auraient au moins pu appeller Kate qui aurait pu essayer de guerrir Ayana... Mais bref, là ne semblaient pas la question, tout le monde était très surpris et essayaient de comprendre qui avait pu faire ça, et pourquoi... Malgré sa couleur de cheveux, Chloé avait fait un rapprochement que personne n'avait relevé, du moins à haute voix explicitement... La personne issue du "Projet Genesis" comme l'appellait, lui rappellait quelqu'un... Ce quelqu'un qu'elle avait vu en colère, vraiment en colère une fois... C'était pour ça que Chloé s'était tue, même si elle n'en n'était pas sure et ne voulait rien avancer, elle commençait à s'en vouloir un peu.



--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:41:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{ T'as bien raison ^^ }

Son regard se posa sur Aya, il n'y avait que la blessure causée par l'arme qui était visible mais sans l'intervention de Léo ça aurait pu être pire. Oriana commença à réfléchir à qui aurait pu faire une chose aussi monstrueuse sans pour autant se rendre compte qu'un enfant assisait à la scène. Elle chassa un pensée qui lui traverssa la tête mais qui lui semblait totalement impossible. Les autres ne faisaient rien et Aya était toujours allongée sur le sol.


"Vous pensez pas qu'on pourrait la mettre ailleur que simplement la laisser là par terre"

Elle dit ca un peu séchement mais elle ne supportait plus l'idée que son amie souffre et en plus soit posée à meme le sol.


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:45:11   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

{Elle était pas entièrement allongée par terre ^^'}

Alex qui soutenait la partie haute d'Ayana {Je me comprends} pensait également à mette Ayana ailleurs qu'ici. Elle allait avoir besoin de repos. La prenant dans ses bras, Alex le fit signe qu'il allait la mettre dans la chambres des filles pour le moment. Ils verraient ce qu'ils peuvent faire plus tard. Alex y réfléchissait, ils pouvaient certainement faire quelque chose pour elle.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:49:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{ oups sorry }

Oriana regarda Alex prendre Ayana dans ses bras et se diriger vers la porte.


"Tu as besoin de quelque chose ?"


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:16:12   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« Non c'est bon. Je vais la mettre dans la chambre des filles et je reviens. »

Alex se dirigea donc vers la chambre des filles quittant la pièce un instant. Il ne revient cependant que quelques minutes plus tard. Il avait d'abord voulu vérifier qu'elle respirait toujours, parce qu'en repensant à la description de la souffrance, Alex se demandait si elle allait vraiment pouvoir tenir. Et après ça, il lui dit quelques phrases avant de retourner voir les autres, quelques idées en tête.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:20:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Quand Alex sortit, elle le suivit mais se dirigea vers la salle des potions. Elle voulait quand même faire quelque chose, se rendre utile.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  L.a.s.t S.u.f.f.e.r.i.n.g ? {Dylan-Léo}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum