Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 A Qui La Faut€...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:42:15   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

« -LACHER MOI! »

Qu'il criat désesperé... Peu de chose faisait peur au manipulateur, mais s'il y avait bien uen chose qui l'effrayé, c'était son passé... Pénétrant dans une ruelle, il se cogna contre le mur d'un cul de sac... Tapant sur celui ci, il prononca un "noon" désesperé!


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:47:42   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé avaiit donc continué de suivre comme elle pouvait Lara qui suivait elle même Dylan. Elle avait abandonné ses sacs en cours de route car ils la ralentissaient, elle irait les refaire plutard. Voyant Dylan tourner, elle ralenti son pas pour reprendre son soufflee.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:50:30   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Ils arrivèrent alors dans une voix sans issue. Lara ralentit. Elle ne voulait aucun mal à Dylan...Elle voulait plutôt lui donner ces escuse.¤

"Ne me fuit pas Dylan, je ne veux pas te faire de mal!"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:52:36   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Coller au mur, Dylan respirait saccadement, autant par sa course effreiné que par la peur... Il regarder la rousse , tremblant

« - Du mal, vous m'en avais assez fait! »


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:57:03   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé resta dans le coin à regarder, Dylan avait vraiment pas l'air bien.. Si ca se trouve c'était une tortionnaire la Lara ? Il fallait peut être qu'elle intervienne ? Maiss elle avait pas vraiment de pouvoirs pour le sortir de la quoi... Elle n'avait pas grand chose à faire à par :

- Laissez le tranquille !

COmme si ca allait marcher ^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:01:03   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara jetta un bref coup d'oeil à la blonde mais n'y pretta pas vraiment attention.¤

"J'était contre ce qu'il faisait! Mais je n'était qu'une infirmière! Qu'est ce que je pouvais bien faire?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:03:31   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Les briques les moins en place commencèrent à léviter dans les airs, Dylan déglutissait mal, les yeux embués, gonflé.

« - Me tuer quand il était encore temps »


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:05:58   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Bon bahhh... La Chloé resta sur le côté sans rien faire puiiisqu'on s'en fichait d'elle ^^ . Elle écoutait.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:11:24   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Mais la belle Lara ne fut que nullement effrayer par les prouesse du petit blond.¤

"Pourquoi je t'aurais tuée? J'aurais aimé t'éviter ça..."

¤Lara regardait le beau blond et les objet qui volait.¤

"Tu crois que je donnais les ordre peut être?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:13:28   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Au briques vinrent s'ajouter les bouts de vitres des fenetres cassé et déposé ici... Dylan restait coontre le mur

« - Vous y avez participer... Vous comme les autres... Aujourd'hui, je suis instopable! ... Vous avez laissé échaper une bête... Une bete indomptable et furieuse... »


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:16:21   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ Mode Potiche ON }

Oulalaa Ca se gatait... Chloé n'avait pas trop comprit grand chose à la conversation, mais elle en avait retenu une... Le Dylan avait subi, elle ne savait quoi, et maintenant... Il ne semblait pluss du tout du bon côté... Chloé binnn, resta plantée encore là sur ses gardes ^^.


Message édité le 29-04-2007 à 01:16:37 par Chloe Otaway


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:22:31   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara posa son regard sur les objet puis sur le jeune homme.¤

¤¤Je n'ai jamais voulu ça Dylan...J'ai manquer de me faire renvoyer à cause de ce que j'essayait de faire pour toi...J'avais une famille à nourrir...Je pouvais pas me le permettre...¤¤

¤Lara n'avait pas prononcer un mot...Pas un...Elle avait juste regarderDylan.¤


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:25:43   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan serait les poings, il ne pouvait pas la croire, non, elle comme les autres mentaient...

« - Sort de ma tête, madame! »


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:30:26   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

"Sors de ma tête" ? La jeune femme était télépathe ? Alors là Chloé ne pourrait encore moinss suivre ^^. Dylan lui faisait de la peine, il semblait souffrir de ce qu'il avait pu avoir souffert avant {Jme comprends ^^}... Eeet même s'il parraissait "méchant" binn... Au fond il devait pas être si méchant que ca... Il devait avoir peur... Non ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:34:16   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤LAra ne broncha pas une seconde tout en le regardant. Mais elle posa u n moment son regard sur la demoiselle prés d'eux.¤

"Dylan...Je ne te demande pas de me croire sur parole...Tu n'as qu'a...Li re mon dossier du FBI..."

¤Lara sortit alors une feuille de papoer de la poche de son pantalon, relatant des problème de discipline qu'elle avait eu...¤


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:36:14   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

« -SORT... de ma.... TETE! »

LEs bouts de verre foncèrent alors droit sur la rousse, avant de s'arreter a quelques millimètre de la peau de la femme...


--------------------
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:42:47   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara ne sursautta même pas en voyant les bout de verre prés de son visage. Elle n'avait pas vraiment peur...Mais elle n'était plus dans la tête de Dylan.¤

"Lit LE!"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:45:24   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

« - Je n'ai aucun ordre a recevoir de vous...»

Malgrè sa, le papier s'echapa des mains dee la miss, pour voler vers lui, il l'attrapa, pour le fourrer dans sa poche, il ne comptait pas baisser sa garde pour le lire... Il deposa son regard sur Chloe... Est ce qu'a cause de sa, sa mission allait être un echec...?


--------------------
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:47:10   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara eu un sourire en sentant le papier lui échapper des mains...Il le lirait...Il n'en fallait pas plus pour la jeune femme...Elle n'avait pas besoin qu'il lui dise qu'il la croyait...Elle le saurait...Quoi qu'ila rrive.¤


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:49:48   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan avait il seulement un mauvais fond...? ou etait ce du a ces années de souffrance... De lourdes cicatrices, qui aujorudhui encore ne guerissait pas?... Les bouts de verres tombèrent au pieds de la télépathe...

« -C.. Chloe.. approche! »


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:56:46   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé ne savait trop pas comment réagir... Dylan n'avait pas l'air de lui en vouloir à elle, mais plutôt à Lara personnellement. De plus.. S'il avait vraiment été méchant est-ce qu'il n'aurait pas hésité pour tuer les deux jeunes femmes ?... Et puiis, cette fois Chloé n'avait pas son Scott pour la sauver au cas z'Où... Elle finit par se dire que de toute manière, Dylan avait besoin d'aide... Qu'il soit gentil ou non... Elle fit donc quelques pas hésitants en avant.. Elle aimerait bien savoir ce que c'était quee toute cette histoire quand mêmee...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:58:44   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan regardait la miss approchait, puis la rousse... Il pris une profonde inspiration, avant de s'approcher de la blonde, en regardant la rouquine

« - Dis lui... Vas y, dis lui ce que vous m'avez fait... Soit fier de votre travail! »


--------------------
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:01:11   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara regarda la blonde...Puis Dylan.¤

"Tu veux que je dise quoi Dylan? Que Le FBI a joeur avec L'adn? Oui! Mais moi je n'ai jamais rien demander! Tu sais ce qu'il nous dise hein? Tu sais ce qu'ils nous disent quand ils nous recrute?"

¤Dans les yeux de Lara des larmes commencèrent à perler.¤

"Mon fils avait un cancer...Il m'avait promit de le sauver..."

¤CEtte fois les larmes de Lara coulèrent le long de ces jouent¤


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:04:00   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé posa une main sur sa bouche trop choquééée... Comment une institution comme le FBI pouvait faire de la modification génétique?... C'était pas interdit par la loi ? De prendre des cobayes humains vivants ?..

- Oh mon Dieu..

Une expression qui avait beaucoup de sens pour elle ^^...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:06:07   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan pris une tête dégouté... Alors.. c'était sa..

« - Alors tu préférais toi aussi jouer avec l'ADN?... Non Chloe... Je suis le fruit de nombreuse années... Je suis né sous eprouvette... Ils ont fait joujoue, et j'ai subit les conséquences... Je ne suis qu'une experience, qui a long terme a mal tourné... »


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  A Qui La Faut€...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum