Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 A Qui La Faut€...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:09:03   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Certe Lara n'avait pas fait le bon choix cette fois là...Mais elle était encore jeune, et elle ignorait ce que cela aurait impliquer, pour son fils...Pour Dylan...¤

"Si j'avais su avant jamais je n'aurais accepté de travailler pour eux..."

¤Lara qui était plut^tot le genre de personne à ne pas pleurer, ne pu s'en empe^cher...Son fils était mort...Elle avait tout perdu...Et lui...Il l'a jugeait encore...¤


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:14:23   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Modifier des embryons ? Né dans une éprouvette ? Chloé n'aurait jamais pu imaginer une chose possible... En fait... Le Dylan était une victime... Ca n'était pas sa faute s'il était comme ça... Il ne l'avait pas choisit...

- Mais c'est pas humain...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:16:25   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan restait au coté de Chloe, les yeux haineux... Tout aussi effrayé qu'en colère, il tremblait

« - C'est exact... Je ne sais pas lequel d'eux ou moi, est le monstre.. »


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:19:45   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé parlait des expériances quand elle disait que c'était pas humain.. Mais elle était trop estomaquée pour l'ajouter. Elle remarqua toute fois que Dylan se qualifiait de "monstre".. Cachait-il quelque chose ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:53:35   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara avait les poings serré et regardait le Dylan...Elle avait fait tout ce chemin pour le retrouver, et lui il la considéré comme un monstre...Elle avait voulu l'aider...Mais maintenant elle se demandait si il en valait la peine...Elle restait silenceuse, à les regardeR.¤


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:03:50   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan fit un faux sourire, un sourire dégouter, en s'éloignant, passant obligatoirement devant la rousse pour sortir de cette ruelle cul de sac... La marche lente, droit, il regardait devant lui, sans se tourner vers les deux filles


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:07:45   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé ne pouvait pas le laisser, elle ne savait pas que c'était un manipulateur hors pair touut de mêmee...! Si ca se trouve il était en danger maintenant que la damee l'avait retrouvé et malgré ce qu'elle avait dit. Chloé suivit le Dylann en courant pour le rattrapper.

- Hey attends!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:53:51   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara ellene bougea pas d'un pouce, mais elle ne se laisserait pas humilier par cette homme...non! Elle voulait l'aider et lui il était une ordure...Trés bien alors elle le harcellerait, ça elle savait faire alors!¤

¤¤J'ai tout perdu Dylan, mon fils, mon Marri, à cause d'eux...A cause de ce qu'il ton fait...Ne sais tu pas ce qu'est la détresse d'une mère qui risque de perdre son enfant...Je voulait juste sauver mon fils...¤¤

¤Lara voulait qu'il comprenne qu'elle n'y était pas coupable, qu'elle avait agit parce que l'on lui avait donner un espoire de ne pas perdre sa famille!¤


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:03:27   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan se tourna alors, attendant Chloe, avant que la rousse ne revienne dans sa tête, serrant les poings, tremblant il la regardait

« - Justement non... J'sais pas ske c'est une mère.. Je sais pas ske les mot "amour familial" veulent dire... J'sais pas ce que c'est la tendresse d'une mère! »


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:08:43   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Comment ca faisait troop de peine à Chloé... En plus elle qui avait des parents qui 'laimaient... Un peu trop, la seule chose qu'elle avait voulu c'était les fuir... Alors que le pauvre Dylan n'en avait pas eu du tout... Elle se promit de ne plus jamais se plaindre de ses parents au près de qui que ce soit...! Il fallait qu'ils l'aident, Chloé et les autres... Elle leur en toucherait deux-mots en rentrant... Elle aurait bien invité Dylan mais elle ne savait pas trop quelle réaction ils auraient quoi...! Elle regarda comme une partie de tennis Dylan puis Lara.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:16:38   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara savait que Dylan n'avait pas connu l'amour d'une mère etd'un père...Mais elle elle n'y était pour rien...Elle n'avait pas voulu ça...¤

¤¤Au fond...Ils ont réussit à faire de toit ce qu'il voulait, un monstre manipulatuer...Je pensait que tu valait mieu que ça Dylan...Je voulais t'aider...Mais visiblement tu n'accepterait pas mon aide...J'aurait du m'en douter...¤¤


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:21:30   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan déglutit avec difficulté.. il regardait Chloe, puis il lui fit un sourire, avant de lui poser une main sur l'épaule

« - Rentres chez toi... Je dois parler seul, avec elle... MErci pour ton soutiens.. »


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:25:48   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Elle pouvaiit pas deviner que si il voulait qu'elle parte c'était parce que sinonn sa "mission" risquerait d'échouer...

- Mais...

Remarque la conversation se passait silencieusement, Chloé ne comprit trop pas ce changement d'attitude... Mais elle avait proposé son aide eet on l'avait refusée alors...^^

- Bien...

Puis binnn elle parti quoii ^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:02:10   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara elle regarda Dylan sans rien ajouter...Elle était sortie de sa tête pour le moment...Elle était satisfaite qu'il voulait lui parler...C'était déjà un pas de fait...Mais au fond peut être voulait-il être seul pour mieu la tuer...Non elle l'aurait su elle en était sure...¤


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:02:32   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Lorsque Chloe fut hors de vue, Dylan se tourna de nouveau vers la rousse, son regard etait inexpressif, on ne pouvait savoir s'il lui voulait du mal, ou du bien...
Il resta a sa place quelques instant, avant de baissé la tête


« - Ca fait mal de perdre un être cher...? ... Essaie de te mettre a la place de quelqu'un qui n'a jamais eut quelqu'un a aimé... Tu verras ske ca fait »


--------------------
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:34:45   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara le regardait sans rien dire au début...Elle n'était toujours plus dans sa têtE...Elle avait une occasion de lui parler elle ne voulait pas tout gacher...¤

"J'ai su trop tard les conditions que cela avait pour toi Dylan...Et si tu savoir...Perdre un être qui vous est cher, c'est comme mourrir un peu...¤
"



--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:39:11   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan commenca a tourner autour d'elle, peut etre pour la destabiliser? Ou sans doute pour faire quelque chose, le manque d'activité le metter dans un etat second...

« - Alors je suis mort mille fois, a la recherche de quelqu'un a m'attacher... »


--------------------
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:10:58   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Lara le laissait faire sans véritable crainte...LAra se ficchait de mourrir depuis longtemps...Depuis le jour où Elle avait perdu son fils et son mari...¤

"Tu trouvera un jour quelqu'un qui t'aimera...Même si cela ne pourra jamais cicatriser le manque que tu as...Mais pour ça il faut s'en prendre au vrai responsable Dylan! Je veux qu'ils paient...Pour m'avoir prit tout ce qu'il me restait..."


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:20:20   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan se mit à rire légèrement, la rousse lui plaisait bien, elle avait autant de haine en elle que lui, ou presque. Il s'etira en s'approchant

« - Si peu! .. s'en prendre au FBI... »


--------------------
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:34:42   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

"Je doute qu'ils te fassent peur Dylan...Ce sont des faibles..."

¤Lara détestait franchement ceux qui lui avait prit sa famille...Et pour se venger elle serait prete à tout...Même si elle devait se fairemanipuler par Dylan pour ça...Bien qu'il aurait du mal à jouer avec elle...¤


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:42:58   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Pourquoi manipuler une télépathe, quand elle s'offrait a vous sur un plateau ?... il fit un maigre sourire, avant de s'approcher, se frottant les mains

« - Hmm... Sais tu que je suis le seul ici, capable a rivalisé avec leur armé..? Tes pouvoirs de télépathie ne sont que secondaire...?.. ce qui voudrait dire que tu.Hmm... devra m'ecouter! »


--------------------
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:47:11   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Mais Lara avait un atout dans sa poche...Vous croyez peut être elel était stupide?¤

"Mais, JE connais mieu que toi les locaux, et l'organisation...Nous sommes donc complémentaire!"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:52:03   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan se mit a rire, elle était si blonde que sa la rousse?

« - Oulaa... Mais dis moi... Qui t'as dis que je rever de détruire le FBI...? J'ai d'autre projets a moi! Si je le faisait, c'était par générosité... Mais puisque tu le prend comme sa... Va trouvé une autre de tes créa"! »


--------------------
Lara Foster
Sorcier[e]
Lara Foster
27 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:57:55   Voir le profil de Lara Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Foster   

¤Mais c'est que lui il comprenait vraiment rien...Tant pis...¤

"Tu ne tiens donc pas vraiment à te venger...Où les empêcher de recommencer..."


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:08:18   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan , un sourire au lèvres, fit non de la tête avant de la regardait de haut en bas .

« - .. Hmm... Peut être que pour tio ca signifie rien.. MAis pour moi, ce lieux a été une prison de 15ans »


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  A Qui La Faut€...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum